©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 101
Hello à tous,

Encore une fois, merci pour l'enthousiasme que vous portez à ma chérie !

Ces derniers temps fut un peu intenses, et notamment par le fait que nous revenons de 4 jours de off à l'étranger, comme je l'avais un peu spoiler auparavant. Pour l'occasion, L avait passé commande de deux nouvelles tenues sur un célèbre site en ligne :
- Un body dentelle taille M
- Une robe de soirée fendue taille M
......
Le body est trop petit, la robe est trop grande, quel échec !! :(

L prendra quand même le body dans sa valise, la robe est immettable.

Je vous fais découvrir quelques photos de notre séjour, ou plutôt des tenues de L durant ce séjour ? 8-)
ROMetCHERRY a liké
Jour 1 :

Tout d'abord, voici ce petit haut que portais L pour cette journée :

IMG-20221217-WA0012-VISAGE.jpg

Anecdotes : lors de la visite en cette journée ensoleillée, L avait sa veste accrochée au pantalon. Au bout d'un moment, elle s'aperçut qu'elle était tombée 50 mètres avant. Elle file donc en trottant puis reviens à moi à la même allure. Je me languis de voir ses seins sous son haut, balloter librement, le soleil rendant ce débardeur légèrement transparent. Et je ne suis pas le seul à avoir profiter du spectacle, car en me retournant je vois le garde qui ne lâche pas L des yeux. Arrivant à sa hauteur, il nous bafouille quelques mots...
(Etant à l'étranger, nous communiquons en anglais, mais les accents de chacun rendent parfois le dialogue compliqué)

Ravi qu'il ose nous abordé, je lui demande de bien vouloir répéter et je me concentre sur une réponse du style : "I ask that your wife wear her jacket on this place please"
Ahhhh la déception ! Un peu interloqué, je fais comprendre L qui elle même n'avait pas bien compris...

Je lui demande un "WHY?"
Celui-ci me répond mais cette fois c'est incompréhensible :???:
J'imagine qu'ils exigent qu'il faille faire preuve d'un minimum de décence sur ce lieu historique :???:

Je n'insiste pas, L finira la visite "chaudement" ! Nous jouerons de cette anecdote le reste de notre séjour ! lol

Pour la tenue de la soirée (resto et bar), elle avait mis son body, et j'ai choisi la fameuse jupe bleue qui est définitivement à tomber !

IMG-20221217-WA0011.jpg

IMG-20221217-WA0009.jpg

IMG-20221217-WA0013.jpg

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jolicouple le 22 déc. 2022, 15:25, modifié 1 fois.
cookies, Clyde77, savoie73 et 4 autres a liké
Oullalalalalalallalalla!!!!!!! Pas si petit ce body. Faudrait le voir en entier.

Et ce top en mouvement doit être top.
Cette bribe de vie est exceptionnelle, je l'ai parcouru avec un plaisir rare ici.
Un couple charmant, des personnes extérieures réceptives, comme ce kiné ou ce voisin..

Bref, c'est la vie rêvée des anges, ou des candaulistes. 0=)
Génial tous ces comm', merci de votre participation qui font vivre notre présentation 0=)

@sergio : pour la taille du body, ce n'est effectivement pas flagrant sur ces photos, mais les bonnets sont trop petits pour accueillir les seins assez généreux de L. De ce fait, lors des mouvements le body tend à remonter, ses seins passent dessous, cool pour le côté exhib' mais ce n'est vraiment pas élégant :???:

La suite avec le jour 2 dans quelques instant ;) ...
Pour ce deuxième jour qui tombe le samedi, voici la tenue de rigueur :

Alors faute de nouvelle robe, celle-ci est déjà connue car déjà portée en club : pour cette occasion en public, L mettra un soutien-gorge qui ne gâche finalement rien au côté sexy.

IMG-20221218-WA0026.jpg

IMG-20221218-WA0028.jpg

IMG-20221218-WA0022.jpg

IMG-20221218-WA0021.jpg

8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici un peu plus en détails :

IMG-20221218-WA0023.jpg

IMG-20221218-WA0019.jpg

IMG-20221218-WA0018.jpg

IMG-20221218-WA0025.jpg

IMG-20221218-WA0017.jpg

Alors qu'en pensez-vous ?

Les candau, vous aimeriez que votre femme sorte vêtue ainsi ? :cuck:
BigDoesSissy, lilou1705, Mister et 5 autres a liké
Je me souviens de ma femme répondant à "t'es chiche de montrer ton cul ?" en se penchant en avant sur le comptoir et en relevant sa jupe qu'elle retombe sur son dos, exhibant ses fesses en string devant les copains. Ca m'avait énormément excité, qu'elle montre son cul comme ça ! :cuck: :qs:
Pas de neige encore cette année à Noël, mais pour se consoler et surtout vous souhaiter un excellent réveillon de Noël, voici quelques photos supplémentaires de cette seconde soirée 8-) ...

Cette fois, c'est dans ce bar/discothèque que nous avons passé une partie de la nuit, nous étions installés très judicieusement à mi-hauteur surplombant le passage, la piste de danse et plus loin le bar !

Après avoir (que légèrement) incité à L de faire sa coquine, voici la vue que les gens avaient.

IMG-20221218-WA0033.jpg

IMG-20221218-WA0032.jpg

IMG-20221218-WA0031.jpg

Pour le coup, elle s'est faite mater un sacré paquet de fois, certains mecs dévoraient les jambes de L avec insistance, quel bonheur !! :cuck: (Et de savoir sa chatte nue juste dessous !) :oops:

Et vu les baiser langoureux et chaleureux qu'elle me donnait, L aussi a bien apprécié se faire désirer ainsi ! :qs:
Hello, notre "dim'up addict" préférée se laisserait-elle tenter par le "collant jarretière" ? Pour ma part, je trouve ça très élégant et tellement bien porté ! J'aime beaucoup la "préparation" : ses petites lèvres bien gonflées sont un appel à un délicieux cunni ... J'ose à peine imaginer le "marécage" en fin de soirée après avoir été matée ... Même les jambes croisées, ça devait "déborder" ... la chaise du bar doit encore s'en souvenir.
Pour ne pas tâcher sa très jolie robe, elle aura dû s'assoir comme enseigné dans "Histoire d'O" (sauf que, si j'ai bonne mémoire, la règle consiste à ne jamais croiser les jambes).
Vous nous réservez votre fin de soirée et le retour à l'hôtel pour le prochain réveillon ?
Merci à toi et a elle "L"
Passez de bonnes Fêtes
Libertins49 a liké
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée