Jour 1 :Tout d'abord, voici ce petit haut que portais L pour cette journée :
IMG-20221217-WA0012-VISAGE.jpg
Anecdotes : lors de la visite en cette journée ensoleillée, L avait sa veste accrochée au pantalon. Au bout d'un moment, elle s'aperçut qu'elle était tombée 50 mètres avant. Elle file donc en trottant puis reviens à moi à la même allure. Je me languis de voir ses seins sous son haut, balloter librement, le soleil rendant ce débardeur légèrement transparent. Et je ne suis pas le seul à avoir profiter du spectacle, car en me retournant je vois le garde qui ne lâche pas L des yeux. Arrivant à sa hauteur, il nous bafouille quelques mots...
(Etant à l'étranger, nous communiquons en anglais, mais les accents de chacun rendent parfois le dialogue compliqué)Ravi qu'il ose nous abordé, je lui demande de bien vouloir répéter et je me concentre sur une réponse du style : "I ask that your wife wear her jacket on this place please"
Ahhhh la déception ! Un peu interloqué, je fais comprendre L qui elle même n'avait pas bien compris...
Je lui demande un "WHY?"
Celui-ci me répond mais cette fois c'est incompréhensible
J'imagine qu'ils exigent qu'il faille faire preuve d'un minimum de décence sur ce lieu historique
Je n'insiste pas, L finira la visite "chaudement" ! Nous jouerons de cette anecdote le reste de notre séjour !
Pour la tenue de la soirée (resto et bar), elle avait mis son body, et j'ai choisi la fameuse jupe bleue qui est définitivement à tomber !
IMG-20221217-WA0011.jpg
IMG-20221217-WA0009.jpg
IMG-20221217-WA0013.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.