©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 101
@dapo63 : en effet c'est la première fois que L met un collant jarretelles, à mon initiative d'ailleurs.

Et bien nous aimons bien mais sans plus :
- la forme du collant fait que les jarretelles remontent assez haut : ceci dit pratique pour les jupes très courtes...
- l'absence de bande large sous la jarretelle créé un petit bourrelet sur la cuisse, et donc un effet boudinant.

A déconseiller donc pour les femmes qui ont plus de formes ;)
@Dominik57 :

Malheureusement nous sommes dans la vraie vie... je ne sais pas pour toi, mais perso je ne me verrais pas aborder un couple (dont le mari est présent donc), même si la femme est sexy voir limite exhib'.

En tout cas sur nos "quelques" soirées depuis une bonne quinzaine d'années, ça nous est ja-mais arrivé.

Par la même je racontais ici il y a peu, que L seule se fait moins souvent draguer quand elle est sexy (mais plus mater évidemment 8-) )

(La seule fois était sur une plage nat' moi ayant vraiment lancé la perche ouvertement)
nousdeux00 a liké
@Envieenvie : Prochaine séance kiné en janvier. La dernière était vendredi dernier, ayant des petites courses à faire, je l'ai moi-même amenée au cabinet (d'ailleurs elle a eu l'occasion de lui dire durant la séance). Et comme ce jour là elle était vêtue d'une robe légère et bas noirs, il sait désormais que je suis au courant qu'elle vient aux séance habillée sexy 0=) . Peut-être un déclic complicité, et plus d'amalgame dans sa tête, qui lui permettra d'être encore plus "à l'aise" avec ma chérie ?
A suivre pour les futures séances 8-)

La suite de la soirée arrive bientôt... et vous n'êtes pas prêts !!! :x :x :x
NHD, nousdeux00, justindom1417 et 2 autres a liké
@Jolicouple exactement le même scénario pour candice et notre copain ostéopathe. Je dois y aller tout bientôt. Candice aiment beaucoup les voyages ... de ses mains. Comme il dit, il voyage beaucoup à son contact.

A suivre et bien des excitations et plaisirs à vous deux <3 et trois :x
Après une soirée festive, un peu exhib' et arrosée, voici le retour à la chambre d'hôtel :

Part. one :

IMG-20221218-WA0014.jpg

IMG-20221218-WA0013.jpg

IMG-20221218-WA0012.jpg

IMG-20221218-WA0011.jpg

:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, rocco59, Clyde77 et 13 autres a liké
Part. two :

IMG-20221218-WA0008.jpg

IMG-20221218-WA0006.jpg

IMG-20221218-WA0005.jpg

IMG-20221218-WA0004.jpg

IMG-20221218-WA0002.jpg

Attention de ne pas vous faire gauler avec votre main dans le caleçon hein !!
lol

La suite prochainement avec le troisième jour du séjour ! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci à vous deux.

Je vous suis depuis le début de ce post dans l ombre. Je reste émerveillé pas seulement de Madame mais de votre couple.

Votre travail sur le sujet. La progression, les remises en question, le dépassement de soi.

Vous êtes en 1ere position dans ma liste des préférés . Oui je vous aime :x . Continuez ainsi.
Merci à vous deux.
Merci pour ce carnet de voyage ! on aurait aimer voir tout ça, surtout la voir courir avec son petit haut.
J'avoue que la robe est très belle , dommage pour le soutien gorge, mais je pense que si elle n'en mettait pas ça n'aurait pas été possible et vous vous seriez fait renvoyer :)
Merci encore !
@FB57 : Merci !

@roby777 : Merci !

@Alban00 : Ohhhhh oui !!! :oops: :D

@sbe4 : Merci !

@mat59 : C'est parfait alors lol

@oliver77 Merci !

@Douxdesirs50 : Merci pour elle ! Ouai l'ambiance était chaude (ceci dit la fatigue de la journée se faisant sentir, il ne fallait pas trainer ! lol )

@Envieenvie : Yes !! :x

@Tete44 : Bienvenue à toi, ravi que tu ose sortir de l'ombre et tu fais bien !! Un grand merci à toi d'aimer autant notre topic <3
N'hésite pas à t'exprimer, c'est toujours intéressant d'avoir un échange ;)

@sam17 : Nan, après s'être échauffés toute la soirée, on allait pas en rester là ! lol

@familleplage : Ouai l'instant où elle courait les seins ballotant était absolument magique ! lol
Ouiii la robe se porte obligatoirement avec un SG, sinon c'est absolument indécent (réservé pour les sortie en club :

IMG-20220605-WA0000.jpg

@justmeeric : Merci pour elle ! :cuck:

@UFO : Merci !

@Dionysos06 : Merci !

@christo : Merci !
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée