Fabuleux! Vous devriez contacter l'office de tourisme de Touraine, car ça donne vraiment envie de visiter les lieux!

cosmicnum a écrit :Hello, un petit retour en vidéo(s) sur notre aventure en Touraine racontée ici:
viewtopic.php?p=2599140#p2599140
et résumée en vidéo en forme de cadeau de fin d'année![]()
Je teste le post multi-vidéos pas sûr que ça passe... on verra !
Bonnes fêtes à toutes et à tous
c2b78 a écrit :M'enfin @legroscochon, étrange commentaire que voilà de ta part ^^ quand on le regarde de l'extérieur, un rapport sexuel semble toujours très mécanique, mais quand tu montes le son, que tu es présent dans la pièce, que tu "sens" la chaleur des échanges, des corps, que tu suis des yeux, de la main, les tremblements de madame, ses gestes délicats (ou forts..) pour encourager celui qui la prend .. et puis l'ambiance, le contexte, surtout quand il y a "foule" .. tout cela en fait est en général super difficile à rendre avec une video, surtout quand celui qui tient la caméra a le cardio à 1000 et le cerveau qui fond ...
Merci 1000 fois @kadokando pour le partage, nous avons eu il y a quelques années le même épisode, avec un amant régulier que nous avions invité, et qui a - en quelque sorte - passé la main à celui qui allait devenir son successeur, lui partant en province .. bon tout cela était bien avant que nous ne fricotions avec le terrible @mika007, coquin si il en est, et .. Amant bien bien ancré dans notre quotidien maintenant.. mais bref je m'égare .. Merci donc !
bizz à toutes et à tous
mika007 a écrit :@legroscochon
Parce que nous ne sommes pas des machines![]()
Il y a un coeur aussi derrière ce sexe , donc une possibilité de sentiments malgré tout pour nos maîtresseset nos cocus
@c2b78
legroscochon a écrit :Magnifique. @kadokando
Ce sperme qui jaillit à la fin.
Par contre, je m'interroge en voyant cette vidéo.
Finalement, soyons honnêtes, l'acte est tout de même assez mécanique : des allers retours plus ou moins rapides.
Donc, le mari, l'amant ou même une sex-machine, n'importe quoi ferait l'affaire.
Pourquoi alors s'embêter à chercher un amant ou plusieurs et prendre des risques ?
Sauf éventuellement à considérer la taille du pénis, mais à écouter de nombreux témoignages, celle-ci ne compterait pas ...
joshuast a écrit :Et toute '' l'équipe '' a tourné et s'est vidé en elle sans capote à tour de rôlesous ton regard bienveillant on dirait. Ça c'est de l'amour libre. Le rêve ! Bravo à vous. Et merci pour ce partage
legroscochon a écrit :@kadokando
Bonjour Kadokando,
j'espère que je ne t'ai pas froissé par mes propos.
J'adore vos vidéos, photos, témoignages, ils me font rêver.
J'ai pris votre vidéo mais j'aurais pu prendre n'importe quelle vidéo d'un homme en train de pénétrer une femme pour poser ma question.
Je suis d'accord qu'il y a le côté psychologique, les caresses, la sensualité, mais la pénétration en elle-même, en dehors de la taille de l'engin qui peut changer la donne, surtout si le mari est mal doté, le reste, ça ne change pas beaucoup, ce sont des allers-retours.
Après, je dirais même plus, normalement l'épouse est supposée vraiment aimer son mari et ne baiser avec son amant que pour le sexe, sans sentiments, du coup, la relation sexuelle devrait être plus sensuelle, plus intense avec le mari, car il y a en plus cet échange amoureux, cette communion du corps et du coeur.
Je fantasme énormément à l'idée de partager ma femme, mais parfois, je m'interroge sur l'utilité de cela, si ce n'est pas juste un caprice, et une pénétration reste une pénétration.
Après, je dis pas, il y a des situations qu'on ne peut pas connaître à deux : les trios, les gang bangs, les orgies, forcément, il faut être nombreux et partager.
Ma femme, par exemple, je suis certain qu'elle prendrait un pied monstre en double pénétration...
J'espère que tu n'es pas fâché Kadokando
joshuast a écrit :@kadokando Désolé si mon message a été mal interprèté. Ça n'était vraiment pas mon intention. J'ai pourtant parlé d'amour libre. Et je ne pensais pas être '' à côté de la plaque '' depuis le temps que je vous lis. Sincèrement désolé si tel est le cas.
En tout cas je maintiens un grand merci pour ce partage, comme dit précédemment. Vos vidéos sont un régal. Et encore pardon si j'ai dit malgré moi quelque chose de déplacé.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée