- 06 janv. 2023, 12:43
@c2b78 Merci du fond du coeur pour ta com'... Je ne savais vraiment pas quoi répondre au deux messages ( @legroscochon et @joshuast )... Je pense qu'ils n'ont pas du suivre notre histoire avec attention, donc assimiler le thème de l'amant-ami unique et comprendre le système des caméras fixes, ... où qu''ils sont emportés dans leur interprétation des images par leurs fantasmes personnels
En tous cas, ton approche et la notre s'avèrent finalement très proches, ... ça fait du bien de sa savoir accompagnés et compris !
mais pas
La vraie générosité c'est le partage.N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres, ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts
c2b78 a écrit :M'enfin @legroscochon, étrange commentaire que voilà de ta part ^^ quand on le regarde de l'extérieur, un rapport sexuel semble toujours très mécanique, mais quand tu montes le son, que tu es présent dans la pièce, que tu "sens" la chaleur des échanges, des corps, que tu suis des yeux, de la main, les tremblements de madame, ses gestes délicats (ou forts..) pour encourager celui qui la prend .. et puis l'ambiance, le contexte, surtout quand il y a "foule" .. tout cela en fait est en général super difficile à rendre avec une video, surtout quand celui qui tient la caméra a le cardio à 1000 et le cerveau qui fond ...
Merci 1000 fois @kadokando pour le partage, nous avons eu il y a quelques années le même épisode, avec un amant régulier que nous avions invité, et qui a - en quelque sorte - passé la main à celui qui allait devenir son successeur, lui partant en province .. bon tout cela était bien avant que nous ne fricotions avec le terrible @mika007, coquin si il en est, et .. Amant bien bien ancré dans notre quotidien maintenant.. mais bref je m'égare .. Merci donc !
bizz à toutes et à tous
@c2b78 Merci du fond du coeur pour ta com'... Je ne savais vraiment pas quoi répondre au deux messages ( @legroscochon et @joshuast )... Je pense qu'ils n'ont pas du suivre notre histoire avec attention, donc assimiler le thème de l'amant-ami unique et comprendre le système des caméras fixes, ... où qu''ils sont emportés dans leur interprétation des images par leurs fantasmes personnels
En tous cas, ton approche et la notre s'avèrent finalement très proches, ... ça fait du bien de sa savoir accompagnés et compris !

mais pas
La vraie générosité c'est le partage.N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres, ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts

: