- 18 févr. 2023, 02:16
Sam17 merci pour ce partage, ta chérie se fait magnifiquement prendre par son amant.
Pour ce qui est de sa rondelle, si l'amant sait s'y prendre, ce qui semble être le cas puisqu'il a essayé sans forcer , il y parviendra plus rapidement que tu ne crois. En particulier aussi parce qu'une femme accepte plus de son amant que de son chéri.
La mienne était très timide de ce coté là mais petit à petit elle a accepté, d'abord un doigt , puis deux puis une queue.. pour arriver aujourd'hui à jouir systématiquement quand sa rondelle est prise et à réclamer si on ne s'y occupe pas
. Au début elle ne le faisait pas avec l'amant du moment (trop membré) mais elle a fini par le faire avec un collègue qui l'a beaucoup plus travaillé que moi de ce côté là. Elle accepte maintenant toutes les positions depuis ce collègue. Et acceptera tout avec un prochain amant très calibré. Ce sera pareil pour la tienne j'en suis sûr
sam17 a écrit :Il essaiera de la prendre par son petit trou, mais elle n'a pas voulu.
Gentleman, il ira lui titiller en disant que c'est juste pour la photo, sans forcer....
Cela nous permettra quand même d'en parler à 3, et de faire reconnaitre à la miss que par moment elle en en a envie, que c'est un de ses fantasme, mais qu'elle n'est pas encore prête.
Elle a dit que ça viendra.....
....Sachant qu'avec moi elle ne veut pas. A l'exception de 2 ou 3 fois en plus de 25 ans de mariage.
Je sais qu'elle en a envie et qu'elle acceptera, voir qu'elle lui offrira ce privilège bientôt. Et je suis à persuadé qu'elle aimera ....avec lui![]()
Sam17 merci pour ce partage, ta chérie se fait magnifiquement prendre par son amant.
Pour ce qui est de sa rondelle, si l'amant sait s'y prendre, ce qui semble être le cas puisqu'il a essayé sans forcer , il y parviendra plus rapidement que tu ne crois. En particulier aussi parce qu'une femme accepte plus de son amant que de son chéri.
La mienne était très timide de ce coté là mais petit à petit elle a accepté, d'abord un doigt , puis deux puis une queue.. pour arriver aujourd'hui à jouir systématiquement quand sa rondelle est prise et à réclamer si on ne s'y occupe pas

Ma chérie a franchi le cap...
Tous les détails et les façons dont elle s'est faite prendre
sont dévoilés ici .
Bonne lecture

Tous les détails et les façons dont elle s'est faite prendre

Bonne lecture