Nous sortons d'une après-midi grandiose avec P.
Nous avons pris notre temps : repas ensemble, beaucoup de discussions et rigolades tous les trois. Ensuite nous sommes allés dans la chambre, cette fois laeticia n'était pas timide, elle s'est rapidement mise nue pour être plus à l'aise. On était tous les trois sur le lit : elle a fait une fellation à P. tout en me regardant

j'ai adoré, je filmais avec mon téléphone. Ensuite il l'a prise face à moi : elle allongée sur le côté et lui derrière : je crois que ça a été le meilleur je voyais sa grosse queue la penetrer et le plaisir sur son visage. Ensuite en andromaque, j'avais aussi une très belle vue mais je voyais moins les expressions de son visage. Ensuite levrette face à moi et elle a fini par me sucer en même temps. Je crois que j'ai du jouir en 2 minutes ! Et après... Ben pas grand chose car P. avait et que laet était fatiguée ça lui faisait un peu mal. Je crois que notre semaine de sexe intensif et le gros sexe de P. Était de trop en si peu de temps
C était différent de l'autre fois j'ai été plutôt passif et à part la fellation je n'ai rien fait à part filmer et la fellation que laet m'a fait. Je ne pensais pas du tout que ça me suffirait mais finalement je suis sur un nuage et elle aussi donc je n'ai pas ressenti le besoin de participer. J aurai eu l impression de déranger ou de gâcher ce merveilleux spectacle. Laeticia était plus dans la recherche du regard et avait envie de se rapprocher de moi. P. s'est montré plus dominant que l'autre fois et à pris les choses et ma.cherie en main.
Nous sommes déjà en train de parler de nous revoir mais je crois qu'il va falloir de la patience