@Candaulqo
Hier soir, ce matin...aviez vous toujours un tel rythme ou est-ce cette expérience candauliste qui a raviver sa libido ?
Candaulqo a écrit :J'ai du lui faire l'amour en urgence et je suis en retard ...
zztop a écrit :Ce we vous allez pouvoir rebaiser à 3..
Je voulais que ça se passe à l'hôtel mais laet a dit qu'elle se sentira mieux chez nous. Elle n'arrête pas d'en parler et à très envie, j'en fait les frais. .legroscochon a écrit :@Candaulqo
Hier soir, ce matin...aviez vous toujours un tel rythme ou est-ce cette expérience candauliste qui a raviver sa libido ?
sergio a écrit :Très sympa cette premiere et la srie de photos.
Par contre, tu floutes des photos de ta femme et d'autres non, pourquoi?
Candaulqo a écrit :J'évite que l'on puisse voir ses yeux pour la rendre moins reconnaissable
Je te conseille de flouter un peu plus ! Vous êtes jeunes, protégez vous !

j'ai adoré, je filmais avec mon téléphone. Ensuite il l'a prise face à moi : elle allongée sur le côté et lui derrière : je crois que ça a été le meilleur je voyais sa grosse queue la penetrer et le plaisir sur son visage. Ensuite en andromaque, j'avais aussi une très belle vue mais je voyais moins les expressions de son visage. Ensuite levrette face à moi et elle a fini par me sucer en même temps. Je crois que j'ai du jouir en 2 minutes ! Et après... Ben pas grand chose car P. avait et que laet était fatiguée ça lui faisait un peu mal. Je crois que notre semaine de sexe intensif et le gros sexe de P. Était de trop en si peu de tempsJe ne pensais pas du tout que ça me suffirait mais finalement je suis sur un nuage et elle aussi donc je n'ai pas ressenti le besoin de participer.

.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée