©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Très sympa cette premiere et la srie de photos.

Par contre, tu floutes des photos de ta femme et d'autres non, pourquoi?
michpat, Candaulqo a liké
par Saxojaune
Candaulqo a écrit :J'ai du lui faire l'amour en urgence et je suis en retard ...

Aïe aïe aïe ! C'est chaud ce post, la journée va être longue pour les @Candaulqo
Candaulqo, sergio a liké
par Candaulqo
zztop a écrit :Ce we vous allez pouvoir rebaiser à 3..

Normalement P. faut le déplacement demain... laeticia a su faire peuve de persuasion. Je ne vous dis pas dans quel état nous sommes :x Je voulais que ça se passe à l'hôtel mais laet a dit qu'elle se sentira mieux chez nous. Elle n'arrête pas d'en parler et à très envie, j'en fait les frais. .

legroscochon a écrit :@Candaulqo
Hier soir, ce matin...aviez vous toujours un tel rythme ou est-ce cette expérience candauliste qui a raviver sa libido ?

Avant ce fantasme c'était par période suivant le travail stress... laet avait plus ou moins envie. Globalement cela nous a beaucoup boosté. Depuis que nous sommes ensemble je ne l'ai jamais vue aussi humide. Autant excitée oui mais ça n'était pas aussi visible. De plus ce n'est pas son style de parler souvent de sexe, depuis notre rencontre elle abordé tout le temps le sujet, beaucoup plus que moi.

sergio a écrit :Très sympa cette premiere et la srie de photos.

Par contre, tu floutes des photos de ta femme et d'autres non, pourquoi?

J'évite que l'on puisse voir ses yeux pour la rendre moins reconnaissable
Liberee21, michpat, Himeros79 et 9 autres a liké
par michpat
Candaulqo a écrit :J'évite que l'on puisse voir ses yeux pour la rendre moins reconnaissable

C'est un peu léger :???: Je te conseille de flouter un peu plus ! Vous êtes jeunes, protégez vous !
Bravo et merci pour ce partage , laeticia est très jolie et...demandeuse , vous avez des beaux moments de vie candauliste devant vous 8-)
par legroscochon
@Candaulqo

Ok, donc comme la plupart des femmes, suivant leurs envies et leur état physique et émotionnel. Et désormais elle est très demandeuse et surtout en parle beaucoup, comme quoi elles cachent en elles un potentiel énorme.
Par contre, deux questions :
- penses tu qu'elle soit comme cela parce qu'elle tomberait amoureuse de ce type ?
- t'a-t-elle dit ce que lui apporte cet amant de plus que toi ? Plus endurant ? Mieux monté ? Plus doué de sa langue ? Etc

Hâte de voir les prochaines photos, même juste de la miss.
par Candaulqo
- penses tu qu'elle soit comme cela parce qu'elle tomberait amoureuse de ce type ?
Non nous sommes très amoureux c'est surtout une attirance physique
- t'a-t-elle dit ce que lui apporte cet amant de plus que toi ? Plus endurant ? Mieux monté ? Plus doué de sa langue ? Etc
La taille de son sexe et c'est la nouveauté différent... mais il n y a pas de "plus" nous prenons aussi beaucoup de plaisir ensemble

Hâte de voir les prochaines photos, même juste de la miss.
Screenshot_20230304-100913_Gallery.jpg
Screenshot_20230304-100918_Gallery.jpg

Aujourd'hui je sus au travail elle m'a envoyé des tenues potentielles pour demain :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, michpat, lyonnel et 57 autres a liké
par legroscochon
@Candaulqo

Vraiment craquante.
Sa tenue est coquine à souhait.
Vous allez bien en profiter et elle aussi.

Donc elle craque sur lui uniquement pour le physique...et pour la taille de son sexe... vraiment plus imposante que la tienne ? Du coup, elle ressent plus de plaisir "physique" avec lui ?
Candaulqo a liké
par loflof62
Hello,
Merci pour ce partage et le compte rendu de l histoire !!
Ça va rebooster votre libido mais t imagine pas à quel point !!
Par contre, je trouve que vous allez très vite en besogne pour la deuxième rencontre !!
Mais sa c est notre avis !!
par Candaulqo
Nous sortons d'une après-midi grandiose avec P.

Nous avons pris notre temps : repas ensemble, beaucoup de discussions et rigolades tous les trois. Ensuite nous sommes allés dans la chambre, cette fois laeticia n'était pas timide, elle s'est rapidement mise nue pour être plus à l'aise. On était tous les trois sur le lit : elle a fait une fellation à P. tout en me regardant :x :x :x j'ai adoré, je filmais avec mon téléphone. Ensuite il l'a prise face à moi : elle allongée sur le côté et lui derrière : je crois que ça a été le meilleur je voyais sa grosse queue la penetrer et le plaisir sur son visage. Ensuite en andromaque, j'avais aussi une très belle vue mais je voyais moins les expressions de son visage. Ensuite levrette face à moi et elle a fini par me sucer en même temps. Je crois que j'ai du jouir en 2 minutes ! Et après... Ben pas grand chose car P. avait et que laet était fatiguée ça lui faisait un peu mal. Je crois que notre semaine de sexe intensif et le gros sexe de P. Était de trop en si peu de temps

C était différent de l'autre fois j'ai été plutôt passif et à part la fellation je n'ai rien fait à part filmer et la fellation que laet m'a fait. Je ne pensais pas du tout que ça me suffirait mais finalement je suis sur un nuage et elle aussi donc je n'ai pas ressenti le besoin de participer. J aurai eu l impression de déranger ou de gâcher ce merveilleux spectacle. Laeticia était plus dans la recherche du regard et avait envie de se rapprocher de moi. P. s'est montré plus dominant que l'autre fois et à pris les choses et ma.cherie en main.
Nous sommes déjà en train de parler de nous revoir mais je crois qu'il va falloir de la patience
Mex, Liberee21, michpat et 17 autres a liké
par Candaulqo
Screenshot_20230305-180616_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180620_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180646_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180643_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180719_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
camille2, ariel69, Mex et 56 autres a liké
par Candaulqo
Screenshot_20230305-181457_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180802_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180747_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180740_Gallery.jpg
Screenshot_20230305-180734_Gallery.jpg
camille2, Mex, michpat et 61 autres a liké
par zapzap
Bonjour,
merci pour cette série plus que sensuelle et mettant en valeur miss de manière délicieuse...

Mais je dois bien avouer que ce que je préfère dans vos différents post c'est ce fameux "eyes contact"... il n'y pas un post où miss n'a pas un regard pour toi... c'est juste superbe.
par sergio
Voila un complice qui a su vous donner l'envie de recommencer. Bravo à lui.

Je ne pensais pas du tout que ça me suffirait mais finalement je suis sur un nuage et elle aussi donc je n'ai pas ressenti le besoin de participer.

Le candaulisme apporte un plaisir très cérébral qui peut "remplacer" le plaisir physique. Rien d'étonnant donc.

Si vous avez envie de recommencer tous les trois, c'est une bonne chose. Peut-être vous faut-il faire un debrief tous les deux pour relancer vos jeux à trois sans vous précipiter.

Ta femme est superbe avec un homme.
michpat a liké
par justindom1417
BONJOUR A VOUS 2

Quelle tenue avait elle au final pour l'accueillir?

Félicitations à vous 2 Mme à beaucoup de charme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée