- 12 avr. 2023, 12:42
un fil tellement fort à suivre... merci de partager avec nous tous ces moments intenses !

newhades69 a écrit :un fil tellement fort à suivre... merci de partager avec nous tous ces moments intenses !![]()

julesx630 a écrit :Pour la première photo avec Abel, on pourrait se dire que la jolie Miss bloque le passage...genre "attend là mon Chéri, je vais avec Abel dans la chambre pour qu'il me prenne et je reviens après te voir, pleine de lui"

me reste plus qu a rester assis a mon bureau le temps que cela passe 
Saxojaune a écrit :C'est notre nouveau pêcher mignon à tous les 3, faire jouir Clara tous les deux, la main d'Abel qui s'occupe de son clito et moi du reste. c'est très humide et très bruyant comme moment, mais, heureusement pour les voisins, très bref généralement
sergio a écrit :Clara te laisse ta place dans ce trio et je vois qu'avec Abel, vous savez unir vos talents pour apporter un plaisir immense à votre femme

michpat a écrit :Des moments que de nombreux candaulistes débutants espèrent vivre et vous démontrez à votre tour que c'est possible ! Bravo

MissCroclavie a écrit :@Saxojaune
Merci d avoir craqué en reprenant ton téléphone pour immortaliser ces moments.
On ne se lasse pas de voir cettealchimie entre @MissSaxoJaune et Abel.
et surtout le plaisir que tu en tires .
)
)
wyylde : même pseudo

j'aimerais qu'on me démontre que ça peut durer dans le temps aussi pour me combler vraiment
Récemment, un nouveau membre soulignait que si j'étais aussi présent sur le forum c'est que je n'avais pas de vie.

sergio a écrit :Pourquoi attendre ce genre de choses de la part d'autres? Soit comblé de ce que vous vivez depuis des mois tous les trois, de votre choix de vie candauliste réussie et surtout de votre complicité et votre amour qui dure et se renforce de jour en jour.

Saxojaune a écrit :sergio a écrit :Pourquoi attendre ce genre de choses de la part d'autres? Soit comblé de ce que vous vivez depuis des mois tous les trois, de votre choix de vie candauliste réussie et surtout de votre complicité et votre amour qui dure et se renforce de jour en jour.
Je voulais juste faire une référence à des couples modèles pour moi, comme @michpat parce que ça me rassure qu'il n'y ait pas forcément de fin à cette récré
Patricia voit toujours ses plus anciens et fidèles amants , on atteindra les 40 ans de libertinage en aout prochain non sans une certaine fierté, c'est vrai

...
), à l'épaisseur et la vérité psychologiques des protagonistes, au fait que l'on soit tenu en haleine à chaque fois. C'est rare ; et d'autant plus précieux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée