gemini a écrit :Perso, je trouve qu il faut juste trouver le curseur de l'addiction
Voilà une question intéressante et pas évidente. C'est sûr qu'on se méfie beaucoup de ce qui est de l'ordre de l'addiction et du pur plaisir, dans le candaulisme, la frontière est ténue, on est vite accro à ce qu'on fait. Même le forum était pour moi une addiction puissante avec tous ces shots de dopamine que sont vos commentaires et vos likes, comme le sont les rencontres candaulistes. Mais ça serait déprimant si ce n'était que ça. Mais en vrai, ça va plus loin, ça restructure les liens du couple, ça multiplie les canaux de connexion entre les époux. Ça nous fait dire qu'on est capable d'évoluer, d'aller au delà de ses préjugés sur le couple et sur le sexe.
@legroscochon lécher sa femme après la jouissance de l'amant, c'est un peu la cerise sur le gâteau des cando non ?
Je n'ai jamais compris si tu fantasmes plus d'être un mari candau ou le complice d'un couple ? C'est quoi ton truc ?
@Liberee21 moi je veux bien la faire rougir ta petite femme, mais ce n'est pas ce qu'on attend de moi, c'est vrai
@Max31370 je bois, je bois, je bois trop peut-être
@freebedon je vais finir par poster uniquement pour ta réponse, surtout si
@Dionysos06 rebondit magnifiquement à chaque fois.