- 14 avr. 2023, 17:11
Merci beaucoup @Libertins49 pour tout ces compliments sur notre évolution dans le candaulisme. Je suis très heureux de savoir que les récits de nos aventures sont apprécié ici, cela permet de revivre et d'ajouter encore du piment à ces moments tellement grisant.
Tu as raison, sur le dernier point j'apprécie toujours de retrouver ma belle pour lui donner encore du plaisir quand cela est encore possible ...
parfois elle ne veux plus de pénétration
mais elle sait que si je n'ai pas joui, elle peut difficilement me laisser sur la béquille, alors elle sait me faire jouir très rapidement en me racontant comment c'était bon d'être prise par un autre
Libertins49 a écrit :Ahhh que de chemin parcouru depuis la raison d etre de ce pseudo .. qui devrait servir d exemple à tous ceux (et celles) qui hesitent ! Bravo pour cette audace, ce peps, la beauté rayonnante de la Miss, le talent de conteur et de photographe de son coquin de mari, bref ... bravo pour ceux que vous etes et cette complicité solaire qui cimente votre amour !
et si je devais garder un passage, ce serait bien cet éloge du candaulisme :
Franchement, la meilleur place pour un mari, si il est amoureux de sa femme, c'est bien celle du voyeur, c'est vraiment là que l'on peut l'admirer dans toute sa beauté.
Tout est dit ... meme s il est parfois TRES agreable aussi, pour elle comme pour lui, de quitter le siege et posture de voyeur pour venir parfaire les plaisirs offerts à la belle, non ? jdcjdr
Merci beaucoup @Libertins49 pour tout ces compliments sur notre évolution dans le candaulisme. Je suis très heureux de savoir que les récits de nos aventures sont apprécié ici, cela permet de revivre et d'ajouter encore du piment à ces moments tellement grisant.
Tu as raison, sur le dernier point j'apprécie toujours de retrouver ma belle pour lui donner encore du plaisir quand cela est encore possible ...
parfois elle ne veux plus de pénétration
mais elle sait que si je n'ai pas joui, elle peut difficilement me laisser sur la béquille, alors elle sait me faire jouir très rapidement en me racontant comment c'était bon d'être prise par un autre 
oZeratelle a osé.....c'est divin.....merci ma chérie !

) aux yeux. Quelle rencontre magnifique et torride ; la fusion sensuelle et sexuelle entre eux se lit sur chaque photo.