- 13 avr. 2023, 09:41
@oZeratelle sensualité, erotisme et un brin de coquineries un vrai regal merci de nous faire participer.
oZeratelle a liké

) aux yeux. Quelle rencontre magnifique et torride ; la fusion sensuelle et sexuelle entre eux se lit sur chaque photo.Citron70 a écrit :Assise sur le lit...j'aime beaucoup ! Je confirme, ce partage me fait beaucoup d'effet ! Oze est absolument irrésistible !
de savoir que cela te fais de l'effet m'encourage à poster 
Libertins49 a écrit :Ahhh que de chemin parcouru depuis la raison d etre de ce pseudo .. qui devrait servir d exemple à tous ceux (et celles) qui hesitent ! Bravo pour cette audace, ce peps, la beauté rayonnante de la Miss, le talent de conteur et de photographe de son coquin de mari, bref ... bravo pour ceux que vous etes et cette complicité solaire qui cimente votre amour !
et si je devais garder un passage, ce serait bien cet éloge du candaulisme :
Franchement, la meilleur place pour un mari, si il est amoureux de sa femme, c'est bien celle du voyeur, c'est vraiment là que l'on peut l'admirer dans toute sa beauté.
Tout est dit ... meme s il est parfois TRES agreable aussi, pour elle comme pour lui, de quitter le siege et posture de voyeur pour venir parfaire les plaisirs offerts à la belle, non ? jdcjdr
parfois elle ne veux plus de pénétration
mais elle sait que si je n'ai pas joui, elle peut difficilement me laisser sur la béquille, alors elle sait me faire jouir très rapidement en me racontant comment c'était bon d'être prise par un autre 

Dionysos06 a écrit :@oZeratelle je ne connais pas les défauts de ta chérie, mais ses qualités de cocufieuse exceptionnelle sautent () aux yeux. Quelle rencontre magnifique et torride ; la fusion sensuelle et sexuelle entre eux se lit sur chaque photo.
... et que la fusion est bien là
!!!

fredcandaule a écrit :Superbe récit une nouvelle fois d'un couple culte du forum.
Une phrase m'a interpelé :"il ne me baise pas, il me fait l'amour." Qu'a voulu signifier ta chérie @oZeratelle ?

jokertje a écrit :je viens de découvrir votre fil
j'ai savouré pendant 15 jours
superbe
continuez le bon travail

Notre boutique candauliste 100% sécurisée