legroscochon a écrit :@oZeratelle
Madame est magnifique, les photos exaltent la sensualité, c'est un plaisir de vous suivre, merci de partager.
En plus, je constate que l'amant n'est pas très bien membré, ce qui prouve qu'on peut à la fois devenir l'amant sans être TBM, et réussir à procurer des orgasmes.
Merci pour les compliments
@legroscochon Concernant la taille du sexe de son amant, je peux te dire que si la photo et le moment ne le mette pas en valeur ici, je peux te garantir qu'il est en fait TBM. Je remet une photo prise lors de notre rdv du nouvel an pour te montrer la différence

La première fois ou elle l'a vu, senti et ressenti ... la miss a eu un petit temps d'admiration !!!
Mais sache, en effet, que ce n'est absolument pas son critère de sélection pour un rdv, une rencontre.
Et son plaisir avec un amant n'est en rien lié à la taille de son sexe, s'il y en un pour qui ca compte c'est plutôt moi car il est vrai que mon excitation peut être amplifié quand je la vois branler, sucer et être pénétrée par un mec TBM... (Je pense que nous sommes quelques uns dans ce cas

).
DSC_2022-001 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.