- 24 avr. 2023, 09:25
C’est avec grand plaisir de faire part de ce retour à tout le monde
Concernant ma femme je t’avoue qu’elle ne vient plus sur le forum car je ne lui demande tout simplement pas, j’évite le rapport au candaulisme dans mes phrases de peur de la brusquer, même si elle est au courant que je suis ici.
En effet cette journée c’est terminée de façon mémorable et pour être tout à fait honnête, je pense que ce fut ma meilleur baise tellement le plaisir était intense !
sergio a écrit :Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.
Il n'est pas si courant d'avoir un retour aussi sincère sur l'état d'esprit que certaines peuvent ressentir dans ces jeux. Merci pour ce retour Miss L.mais c'est le but recherché pour moi, avoir un pénis incapable et rétrécisj’ai hâte que mon sexe devienne de plus en plus mou
Incroyable quand beaucoup ne veulent qu'un sexe toujours plus grand et raide.
Comme quoi, nous avons tous des envies bien différentes et que c'est ce qui fait la diversité chez les hommes. Comment serions-nous si nous étions tous fait pareil et avec les mêmes envies. Merci d'oser raconter tes envies qui ne sont pas communes.
Miss L pourrait-elle nous faire part de tes souhaits? Comment le vit-elle?Je m’excuse d’avance pour le pavé et les fautes d’orthographe, mais j’essaie de détailler le plus possible et d’être claire dans mon explication, pas simple après autant d’émotions croyez moi !
Crois-moi qu' à la lecture de ton récit de ce moment en couple ce n'est pas les fautes d'orthographes qui nous sautent aux yeux mais plutôt la montée crescendo de votre journée, terminée en apothéose.
C’est avec grand plaisir de faire part de ce retour à tout le monde

Concernant ma femme je t’avoue qu’elle ne vient plus sur le forum car je ne lui demande tout simplement pas, j’évite le rapport au candaulisme dans mes phrases de peur de la brusquer, même si elle est au courant que je suis ici.
En effet cette journée c’est terminée de façon mémorable et pour être tout à fait honnête, je pense que ce fut ma meilleur baise tellement le plaisir était intense !