- 30 avr. 2023, 11:46
Alors je me suis peut être mal exprimé mais rectification de ma part, mais il s’agit de trouver un homme pour explorer la bi sexualité de mon côté. En aucun cas pour trouver un amant pour ma femme pour une relation candau. Ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse à l’heure actuelle. Elle a accepté un homme bi pour moi afin d’essayer, et encore elle m’a confirmé que sur le moment elle pourrait aussi décider de ne rien faire si elle en avait envie. Donc à suivre..
julesx630 a écrit :Que de belles avancées @Lubaa !!!
Quel plaisir !! D'abord ta Belle Miss qui se fait plaisir en dirigeant la partie, puis ton tour qui est juste excellent de frustration...et enfin cet accord pour un nouvel amant pour elle !!! Whaou !!!!
Penses-tu que tu seras en cage pendant cette future relation ? Espérons que vous trouviez un homme bien, respectueux de ses/vos envies, calme et patient. Il a tout à y gagner...le mari en cage, la Miss à satisfaire et qui expose maintenant ses envies, un superbe couple...s'il l'a joue bien, il pourrait devenir un régulier avec pleins de droits...
Ne te précipite pas sur le premier venu ! Et si en plus il a un sexe des dimensions du nouveau jouet de Mme, alors c'est bingo
Alors je me suis peut être mal exprimé mais rectification de ma part, mais il s’agit de trouver un homme pour explorer la bi sexualité de mon côté. En aucun cas pour trouver un amant pour ma femme pour une relation candau. Ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse à l’heure actuelle. Elle a accepté un homme bi pour moi afin d’essayer, et encore elle m’a confirmé que sur le moment elle pourrait aussi décider de ne rien faire si elle en avait envie. Donc à suivre..