je sais qu'elle a envoie d'amant dans ces moments là, ma queue ne suffit pas.. 
  qui trône sur la table... 

Il a une manière de jouer avec mes seins qui sont généralement peu sensibles qui m'excite vraiment...
 Le temps de rigoler un peu, de se demander si on va l'aider ou non, il arrive enfin à entrer ! 

Mais malheureusement pour nous, une petite panne mécanique l'empêche de continuer...  

Je sens mes jambes un peu trop écartées, j'essaie de me redresser un peu pour corriger la position et doser un peu les sensations de plaisir presque trop intenses pour un début, mais S. me plaque les deux poignets au lit, je suis impuissante. Ma 1ère réaction est de vouloir résister! Il faut dire que je ne suis pas habituée à être plaquée ainsi! Mais non, finalement je me dis "laisse toi aller, concentre toi sur ce plaisir et accepte qu'il t'envahisse plus fort et plus vite que ce à quoi tu t'attendais" Et je profite de ce démontage en règle..  
 mais qui malheureusement s'arrête trop tôt à mon goût (et au sien!) car la panne est de retour... Je le sens encore plus déçu que moi...  
  C'est la 1ere fois que ça lui arrive, il me rassure, ce n'est pas moi qui suis en cause...!

Mais je dois encore rester sur ma faim..  Cette fois, il abandonne, il va rentrer... Il est tellement désolé pour nous! Nous le rassurons, une panne, ça arrive, et nous avons appris au fil de nos rencontres de ne garder que les bonnes choses : la rencontre en terrasse, le parking, le trajet en voiture.  Tout ça était chouette   
 . Et puis... cet avant goût de baise me laisse entrevoir de futures belles rencontres sensuelles et sexuelles..  

!!!! 

. Sa main se contracte comme pour signifier l'intense plaisir qu'elle ressent. 
Pour nos retrouvailles à 2 et sa libération de sa condition de cocu, je ne sais pas si c'est du candaulisme, alors la fin de ce récit a t il sa place ici..?

Je le relève et le délivre de sa cage pour que nous puissions profiter tous les deux du jacuzzi sans faire rouiller la cage 

Je le laisse me caresser un instant.. mais je sens qu'il me saisit de manière virile.. Je me retourne et lui dit stop! Ce n'est pas son rôle! Qu'il s'allonge sur le sol, même si c'est froid! Que je le chevauche en lui murmurant qu'il va apprécier d'être cocu encore et encore... jusqu'au moment où je l'appelle mon pauvre cocu.. ce qui a pour effet de le faire jouir direct  

Notre boutique candauliste 100% sécurisée