©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 183
par Grandcurieux
#2718369
Retour très excitant. Bravo :x :x :x
Du coup pourquoi ton intervention tiède sur un autre post?
« Elle semble vivre quelque chose qui la nourrit, mais qui à mes yeux manque de complicité entre nous« 
par philove
#2718372
Grandcurieux a écrit :Retour très excitant. Bravo :x :x :x
Du coup pourquoi ton intervention tiède sur un autre post?
« Elle semble vivre quelque chose qui la nourrit, mais qui à mes yeux manque de complicité entre nous«


Je dois toujours insister pour obtenir un retour de sa part... Alors que ça fait certainement 18 mois qu'on en parle, j'ai du lui tirer les vers du nez pour apprendre qu'ils se tournent autour l'un de l'autre depuis le mois d'octobre.
D'habitude son retour, c'est "on a passé un moment à deux/ un moment intime, et c'était bien/top".

Mais comme tu vois, les choses évoluent !
par philove
#2718495
Grandcurieux a écrit :Du coup pourquoi ton intervention tiède sur un autre post?
« Elle semble vivre quelque chose qui la nourrit, mais qui à mes yeux manque de complicité entre nous«


He bien j'ai un exemple TRES concret sous la main.
Sur 15 jours, elle a en moyenne 5 événements, et on a entre 2 et 4 soirées qu'on ne passe pas ensemble (pour des incompatibilités d'agenda ou parce qu'elle fait un truc avec ses copines, ou moi avec mes potes, ou qu'on a 2 dîners simultanés auxquels on doit assister, ...).
Les enfants sont en examens, et donc "on" assure l'intendance.
Demain et jeudi elle a des gros événements.
Ce matin, elle me demande, mais de manière relativement assertive, si ça me pose un problème qu'elle aille passer le weekend à Paris pour voir une copine (divorcée, qui a trompé son mari à tour de bras et qui collectionne les plans Tinder)...
C'est peut-être "juste" pour faire un weekend shopping avec sa copine... mais pour le même prix, c'est tout à fait autre chose.
Et nous n'avons pas la complicité qui me permettrait de lui demander ouvertement ou qui lui permettrait de me le dire franchement.
Mais je ne demande qu'une seule chose, c'est qu'elle s'épanouisse dans l'exploration de sa sexualité...
candau73, Bernard68, sergio et 10 autres a liké
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée