Grandcurieux a écrit :Du coup pourquoi ton intervention tiède sur un autre post?
« Elle semble vivre quelque chose qui la nourrit, mais qui à mes yeux manque de complicité entre nous«
He bien j'ai un exemple TRES concret sous la main.
Sur 15 jours, elle a en moyenne 5 événements, et on a entre 2 et 4 soirées qu'on ne passe pas ensemble (pour des incompatibilités d'agenda ou parce qu'elle fait un truc avec ses copines, ou moi avec mes potes, ou qu'on a 2 dîners simultanés auxquels on doit assister, ...).
Les enfants sont en examens, et donc "on" assure l'intendance.
Demain et jeudi elle a des gros événements.
Ce matin, elle me demande, mais de manière relativement assertive, si ça me pose un problème qu'elle aille passer le weekend à Paris pour voir une copine (divorcée, qui a trompé son mari à tour de bras et qui collectionne les plans Tinder)...
C'est peut-être "juste" pour faire un weekend shopping avec sa copine... mais pour le même prix, c'est tout à fait autre chose.
Et nous n'avons pas la complicité qui me permettrait de lui demander ouvertement ou qui lui permettrait de me le dire franchement.
Mais je ne demande qu'une seule chose, c'est qu'elle s'épanouisse dans l'exploration de sa sexualité...