Je pense que les gagnants se sont reconnus . Toutes nos félicitations à vous trois pour avoir découvert
La Ciotat.
1 @Bacchusparis : LA CIOTAT Bises
3/07/23 4:40 2 6/07 17:23, 12:26 De :
@horizon44 À : olch : Bonjour, Peut-être la Chapelle Notre-Dame-de-la-Garde
à La Ciotat. Kiss
3 6/07 17:23, 12:40 De :
@titou2020 À : olch Hello l'ami , Je crois qu'il s'agit de la Ciotat parc du mugel...
Bises à la belle , A bientôt.
il y a eu aussi 2 autres bonnes réponses , mais un peu tard ....
6/07 17:23, 12:43 De :
@critiquezmafemme À : olch Bonjour, Je dirai cette fois ci la ciotat Bonne journée .
6/07 17:23, 13:20 De :
@bnb À : olch Bonjour, La ville mystère ne serait elle pas La Ciotat? Merci pour les belles photos que vous partagez .
il y a eu beaucoup d'autres propositions pas si loin , comme : Cassis , Bandol, Porquerolles,Sommières , Cogolin, Cavalaire , Figari, Calvi , Toulon, St Tropez.....et aussi St Jean deLuz , proposé par
@RougeDésir
Merci à tous pour votre participation.Un grand merci à
@Michel3132 pour son fairplay et qui pour une fois a laissé sa place sur le podium
Bises et bonne vacances à tous.
Nos trois finalistes recevrons un petit cadeau prochainement , même si pour deux d'entre eux , il me semble qu'ils ont déjà été gâtés...

La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat