©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 133
@elixir27 probablement pas de vidéos, c est très chrono phage à monter sans visages ;)

Alors les premiers indices parmi les 7, qui ont été trouvés

1. La lingerie enlevée
2. La chaîne de cheville
3. Les capotes
4. Le PC qui filme l'intégralité
5. La miss qui, on le devine, s'occupe de prendre son amant en bouche
@Saxojaune une vraie déclaration d'amour, cette définition :D
Alors comme vous avez pu voir un peu plus haut, un interlude ce week end nous a un peu interrompus dans notre récit... :x
Je constate aussi que personne ne semble chercher la réponse à notre devinette de "qui est le complice ?" Alors pour vous motiver, je promets une dédicace au 1er qui trouvera.. :x
Suite du récit bientôt!
Je ne sais pas si le timing de vos premiers échanges correspondraient mais je pense à @Blackmaster pour son côté assez dominant dans les échanges...

Bon, maintenant, je prie d'avoir juste pour le plaisir de la dédicace....

Bises
sergio, gemini a liké
Saxojaune a écrit :je suis sûr que lui-même ne trouve pas ça bête du tout, et certain que les @gemini non plus :)

Cépafo lol
Et tu n'as pas tord sur ce coup là...
sergio, gemini a liké
Et le troisième round au fait ?

Je m en suis delecté en vidéo.. Que dire !?

Je vois la miss allongée, jambes en l air sur les épaules de son Bull. Une baise virile, endurante... J entends les cris...

Je vois la main de ma chérie qui agrippe les draps, en long et en large. C esst peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Elle prend son pied !

Cette main qui tombe sur un coussin, qui aggripe celui ci.... Hé ! Non ! Pas devant l objectif la caméra :oops: :) ah ouf, ce n était que quelques instants...

Elle m a avoué avoir eu un fort orgasme, ses jambes en tremblaient.... Elle a son compte mais il faut bien trois rounds :cuck: :qs: :x

Repos des amants... Puis câlins tendre (et ça pique aussi le bide du cocu). C était donc ça ces 45mn de silence. Toujours troublant de ne pas savoir si ils re baisent, discutent, se câlinent..

IMG-20230710-WA0001.jpg

Elle rentre...

Les retrouvailles sont fortes comme d habitude... On s étreint, on vibre...

Elle me demande combien d aller retour je vais tenir ? Sa chatte est. Encore ouverte.. La baise ne ressemble à rien lol je bande mou voire très mou à cause des émotions, elle fait exprès de ne rien contracter... "je ne sens vraiment rien,... je sens la difference... fais ton affaire mon chéri.... Faut assumer.... La boîte de pandore est ouverte"... Et de me raconter sa baise en detail, elle papote tranquillement avec moi et avec lui elle hurle :cuck: c est le jeu..je sais que c est joué tous ces mots aa ce moment là... mais il y a un fond indéniable et formidable de vérité et ca me plaît et m excite... Un "j ai hésité à te ramener les capotes pour que tu réalises" m acheve et je jouis...

On se sourit, on rigole de nos bêtises, de nos jeux, on s enlace.. C est tendre et fort.

Je t aime ma cherie 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, gullihom, sbe4 et 28 autres a liké
De broucouille en orgasmes, de mal au bide au trop plein d'émotions, le yoyo perpétuel du candaulisme parfaitement illustré ici en mots et images.

Bravo à Miss, parfaitement joueuse et jouisseuse <3 :x <3
sergio, mika007, gemini a liké
Petite pause piscine durant laquelle nous nous câlinons gentiment et discrètement, car il y a des mômes... La discussion est fluide et naturelle, il est assez bavard ;)
Puis nous remontons dans la chambre, il y fait froid !! lol Nous avions laissé la clim à fond, il va falloir vite se réchauffer :cuck: :qs:
Ce 3 round reste flou car très intense... Je ne sais plus les positions, les caresses, le rythme... Tout ce dont je me souviens c'est le plaisir, les sensations, le jeu... Nos corps s'accordent vraiment pour finir sur un orgasme commun très intense pour moi. J'avais la même sensation que le déclenchement d'une fontaine avec un orgasme profond en même temps... J'en ai les jambes qui tremblent ! :x
Petite séance câlins avec l'envie de remettre le couvert, mais nous n'avons plus l'énergie ni l'un ni l'autre lol
L'heure tourne, j'ai envie de retrouver mon amour... Nous reprenons donc une petite douche et repartons chacun de notre côté avec un joli baiser d'au revoir...
Sur le retour, j'ai 1h de route, je redescends doucement. Pense à mon chéri qui m'attend, à cet après midi hors du temps.. Au fil des rencontres, mes émotions font moins le yoyo, mais elles sont toujours là. Et je suis toujours aussi pressée de me retrouver dans les bras de mon chéri, de l'assurer de mon amour et de ressentir le sien.
Alors oui, quand on se retrouve, le jeu revient, je joue à lui raconter des détails au creux de son oreille pendant qu'il "fait sa petite affaire de cocu" comme je lui dis. Mais notre amour et notre attachement l'un à l'autre se retrouve toujours renforcé par ce jeu. Bref, quelle est la définition d'un mari parfait ? Un mari amoureux et candau, bien sûr <3 :cuck:
mika007, sanchodelavga, san59 et 35 autres a liké
Vous êtes magnifiques et votre amour transpire à travers vos écrits... Même le côté brut de certains par moment se compense tellement bien avec ces attentions de l'un(e) envers l'autre...

Merci de vos partages
sergio, gemini a liké
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée