Et le troisième round au fait ?
Je m en suis delecté en vidéo.. Que dire !?
Je vois la miss allongée, jambes en l air sur les épaules de son Bull. Une baise virile, endurante... J entends les cris...
Je vois la main de ma chérie qui agrippe les draps, en long et en large. C esst peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Elle prend son pied !
Cette main qui tombe sur un coussin, qui aggripe celui ci.... Hé ! Non ! Pas devant l objectif la caméra

ah ouf, ce n était que quelques instants...
Elle m a avoué avoir eu un fort orgasme, ses jambes en tremblaient.... Elle a son compte mais il faut bien trois rounds

Repos des amants... Puis câlins tendre (et ça pique aussi le bide du cocu). C était donc ça ces 45mn de silence. Toujours troublant de ne pas savoir si ils re baisent, discutent, se câlinent..
IMG-20230710-WA0001.jpg
Elle rentre...
Les retrouvailles sont fortes comme d habitude... On s étreint, on vibre...
Elle me demande combien d aller retour je vais tenir ? Sa chatte est. Encore ouverte.. La baise ne ressemble à rien

je bande mou voire très mou à cause des émotions, elle fait exprès de ne rien contracter... "je ne sens vraiment rien,... je sens la difference... fais ton affaire mon chéri.... Faut assumer.... La boîte de pandore est ouverte"... Et de me raconter sa baise en detail, elle papote tranquillement avec moi et avec lui elle hurle

c est le jeu..je sais que c est joué tous ces mots aa ce moment là... mais il y a un fond indéniable et formidable de vérité et ca me plaît et m excite... Un "j ai hésité à te ramener les capotes pour que tu réalises" m acheve et je jouis...
On se sourit, on rigole de nos bêtises, de nos jeux, on s enlace.. C est tendre et fort.
Je t aime ma cherie

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.