©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
par sylvain3043
Parfaite ces combinaisons, le décolleté est sans équivoque. Elle annoncera ainsi à tous les hommes croisés qu'elle est une femme libre et qu'elle peut être offerte par son mari cocu pour la durée du séjour. :cuck:
seduxxion a liké
par seduxxion
sylvain3043 a écrit :Parfaite ces combinaisons, le décolleté est sans équivoque. Elle annoncera ainsi à tous les hommes croisés qu'elle est une femme libre et qu'elle peut être offerte par son mari cocu pour la durée du séjour. :cuck:

A vrai dire, un peu déçu de ne pas avoir pu faire de belle rencontre. Maxine attirait les regards des passant aussi bien homme que femme.
Et en club bon nombre d’homme la dévisageait mais aucun n’était à son gout… et ceux qui lui plaisait, mise à part à la regarder n’ont pas osés l’approcher alors que je me mettais en retrait, afin que cela soit plus facile pour le 1er contact.

Son top laissait parfois apparaître la naissance de son téton, je peux vous dire que j’étais en feux.
J’ai pu la caressé sur la piste, elle était trempée, j’ai sortie sa poitrine pour mieux la caresser, elle ne m’a rien dit, d’habitude elle aurait tout de suite remis à sa place, notre jeune voisin n’a pas manqué une miette du spectacle.
Le 2eme soir c’était l’horreur, il y avait tellement de monde qu’on pouvait à peine bouger ou danser. Et la tjrs aucun prétendant et aucun n’avait ce sex appeal pour faire flancher Maxine et ce n’était pas les regards et sourire qui manquait.
Par contre à notre retour à l’hôtel se fut le feux.
IMG_7599.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, Candaulette69, chf et 42 autres a liké
par sylvain3043
Dommage qu'elle n'est pas trouvé un amant pour votre séjour, cela vous aurait comblés tous les deux. Mais peut-être que des jeux softs pour attirer les regards suffisaient à votre bonheur et à décupler votre libido. En tous cas, dans cette tenue qui laisse deviner de jolis petits seins libres, avec ses nombreux tatouages et une chaîne la cheville elle a du faire dresser quelques queues sur son passage.
J'espère découvrir des photos de madame bronzant le WW rouge sur une plage d'Ibiza. :D
seduxxion a liké
par Dionysos06
@seduxxion Maxine est superbement attirante, séduisante et désirable. Sa plastique, ses courbes sont irrésistibles.
Vraiment dommage qu'il n'y ait eu ni coquin lui plaisant, ni suffisamment entreprenant. En feu et trempée comme elle était, la rencontre aurait été fabuleuse d'intensité et de jouissance.
seduxxion a liké
par dav39100
@seduxxion
Bonjour, avec la plastique de rêve de madame je ne doute pas, vous allez trouver un prétendent c'est obligé !!
Elle à un corps qui me fait rêver !!
Cordialement D
seduxxion a liké
par Franck86
Votre épouse est superbe, et après 3 enfants c'est encore plus remarquable. Après les tatouages c'est à la mode (pour combien de temps ?) mais pour moi sont inutiles, ne sublime pas ce que la nature vous a déjà donnée et renvois un messages qui peut troubler,... mais je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ce n'est heureusement que mon avis.
seduxxion a liké
par seduxxion
Bonsoir désolé de notre absence mais nous étions assez occuper dernièrement…
Merci pour vos messages
Avec une alimention saine et du sport, cela lui permet de garder une silhouette agréable.
Les tatouages, cela fait plus de 20 ans qu’elle en a.. effet de mode peut être pour certains mais elles, ils ont tous une significations.
par seduxxion
Hello

Malheureusement notre dernier rendez vous qui était prévu en Octobre, n’a pas eu lieu, 2 jours avant le rendez vous, plus personne.
C’est vraiment étrange de perdre autant de temps à chercher, discuter, etc… et que rien ne se passe, même pas un simple verre.
Nous pensons qu’une rencontre le plus simple du monde dans un bar, marcherait certainement mieux.
Ce qui est aussi étrange nous n’avons jamais été contacté par le forum.

Picnic à la plage
IMG_9190.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, alfred50, Toto44 et 22 autres a liké
par Dionysos06
@seduxxion vraiment dommage que ce rendez-vous n'ait pas eu lieu. Je ne comprends vraiment pas du tout pourquoi ces hommes agissent ainsi...surtout pour rencontrer une femme aussi jolie et sensuelle.
Dommage que nous soyons si loin géographiquement.
zagato1, seduxxion a liké
par fonzie591s
En effet, ca a ete notre plus grande surprise en arrivant dans ce milieu.
Enormement de promesses en virtuel mais tres peu osent aller au bout.....

PS : La videos en train de danecr dans cette tenue a la foissexy mais raisonable est excellente. Tout à fait ce que j'adore comme situation
olch, seduxxion a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée