sylvain3043 a écrit :Parfaite ces combinaisons, le décolleté est sans équivoque. Elle annoncera ainsi à tous les hommes croisés qu'elle est une femme libre et qu'elle peut être offerte par son mari cocu pour la durée du séjour. 
A vrai dire, un peu déçu de ne pas avoir pu faire de belle rencontre. Maxine attirait les regards des passant aussi bien homme que femme.
Et en club bon nombre d’homme la dévisageait mais aucun n’était à son gout… et ceux qui lui plaisait, mise à part à la regarder n’ont pas osés l’approcher alors que je me mettais en retrait, afin que cela soit plus facile pour le 1er contact.
Son top laissait parfois apparaître la naissance de son téton, je peux vous dire que j’étais en feux.
J’ai pu la caressé sur la piste, elle était trempée, j’ai sortie sa poitrine pour mieux la caresser, elle ne m’a rien dit, d’habitude elle aurait tout de suite remis à sa place, notre jeune voisin n’a pas manqué une miette du spectacle.
Le 2eme soir c’était l’horreur, il y avait tellement de monde qu’on pouvait à peine bouger ou danser. Et la tjrs aucun prétendant et aucun n’avait ce sex appeal pour faire flancher Maxine et ce n’était pas les regards et sourire qui manquait.
Par contre à notre retour à l’hôtel se fut le feux.
IMG_7599.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.