Je mettrai 2 vidéos, demain soir (logiquement... si j'oublie d'ici là, vous me le rappellez svp). Il faut au préalable, que j'écrive mon message explicatif; afin que vous nous cerniez totalement, à l'instant T.
Vite fait, une première piste: il y a 15 ans, je suis venu ici (sur l'ancien forum), et vos histoires et ses intervenants m 'ont aidé à me/nous comprendre, accepté, et donc par ricochet, a en quelque sorte, sauvé notre couple/relation...sans que Tatoum ne le sache. Je vous explique tout cela demain, mais vous "risquez d'halluciner". En même temps (j'ai "l'oeil" sur les fofos et ces intervenants - ancien modo et posteur de tutos -, d'un gros site, que vous connaissez quasiment tous^^), je sais qu'ici, sur ce forum (c'était à l'époque, il me semble, "net-échangisme", ou un nom du genre), par le biais de vos expériences et votre humilité (pas tous^^), vous êtes "l'élite" ! Je peux, de ce fait, normalement tout dire, même si on voit notre visage, à tous les 2.. Je suis devenu méfiant et prudent.
Il y a vraiment de belles plumes ici (c'est vraiment agréable et enrichissant par votre vécu personnel et "connaissances diverses"), de vous lire et en plus, vous faites honneur (du bien) à Tatoum. Vraiment ! Respect ! Vous savez "parler" et cela de sent que vous respectez les femmes, et les protégeaient également (vos mots sonnent souvent juste..bravo).
J'ai donc (par votre prose, vos pensées et nos échanges "d'adultes qui se comprennent et se respectent"), envie de partager Tatoum avec vous (virtuellement ou en réel). On vous remercie pour vos agréables compliments et commentaires, pertinents de surcroit (sauf 2 ou 3 choses, mais vous n'y pouvez rien - il vous manque un peu d'info pour tout comprendre - infos, que je devrais vous donner demain, maxi après demain matin). Vos commentaires nous vont droit au coeur.
Merci, du fond des trips, pour votre bienvaillance... même si je n'ai toujours pas vu/lu encore, d'encouragements à me "lacher" (en écrit entièrement). Ariane aimerait en plus, surement par défi ou par jeu, que je vous révèle mon pseudo du fameux site (ou j'étais modo/posteur de tutos). Pas tout de suite en tout cas, mais d'abord place à notre histoire/parcours "atypique".
Certains ici, doivent connaitre mon pseudo de modo (2014 à 2016), dès que je vous le révèle, donc je ne préfère pas tout mélanger. Elle insiste quand même là dessus ; je lui ai répondu "non", mais il est possible que je vous le révèle plus tard (pas trop envie perso, je verrai).
Place à présent aux tofs de Tatoum. A très bientôt. Manu
Image00838.JPG
Image00823.JPG
Image00885.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.