Salut,
Aimant me travestir de temps en temps, ma femme et moi avons décidé d'acheter une cage de chasteté.
Cherchant plus le confort qu'autre chose, j'ai opté pour une BirdLock, en silicone.
L'ayant essayé quelques fois, durant quelques heures, je regrete ce choix, et j'ai réussi à persuader ma femme d'acheter une autre. Mon choix est fait pour une CB6000, ayant l'option d'acheter juste la cage cb6000 Short par après ...
Hier soir, ma femme m'envoi un texto :
a 16h tu mets la cage et un plug de ton choix
wow, venant de sa part, je suis épaté. Elle qui n'aimait pas trop la cage ... je suis scotché

Je m'exécute, en ayant pris soin de me raser intégralement avant. L'heure dite, je me met en cage, et choisis un plug de 5x7cm ...
Vers 21h, c'est l'heure de nos ébats ... Je profite qu'elle endort notre bébé pour enfiller des collant, un string, mini-jupe écossaise, petit top court, et, naturellement, des escarpins à talon

Notre soirée a été hot, très HOT !
Elle m'a ordonné de me goder avec le plug, j'ai préféré un gode, de 5x20cm.
Ca a été grandiose. Je me branlais le cul, pendant qu'elle se masturbait le clito.
Ca a été tellement bon pour moi, qu'avec la cage, ne me permettant pas de bander, j'ai eu une éjaculation prostatique, sorte de long filet de jus transparent, que je me suis empressé de relecher de mes doigts ...
Ensuite j'ai pu me libérer la bite pour me masturber, toujours avec le gode dans le cul, ce qui m'a donné un double orgasme magnifique.
Je vous joins quelques photos, pour les phantasmeurs

PS : je ne suis ni une LOPE ni un travelot à baiser !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.