©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Tentations
En ce qui me concerne, j ai attrappé une mycose depuis trois jours, la peau du prépuce qui se fendille, est-ce du à cette cage aussi je ne sais pas, sinon effectivement j ai de douloureuses brulures aux testicules tellement le plastique m irrite...
Madame veut que je la porte pendant 15 jours d affilee pendant mes vacances mais je ne sais pas si je n tiendrai ainsi
par max12345
Pour ce qui concerne ta mycose, je ne sais pas si c'est la même chose, car moi ca ne ressemble pas du tout a une mycose, mais j'ai aussi quelques coupures sur le sexe à l'endroit où la peau était repliée sur elle-même du fait que mon sexe était décalotté. Et pourtant je ne l'ai gardé que 4 jours complets, je ne sais pas ce que ca aurait donné au bout de 2 semaines.

Pour l'irritation sous les bourses, je te conseille de mettre du gel a base d'eau entre l'anneau et ta peau, ca glissera au lieu de frotter, sinon je te conseille de mettre un anneau plus petit, au risque de moins etre à l'aise, mais si c'est bien serré (pas trop non plus) ca reduira les frottements. Dernier conseil, en ce qui me concerne, j'avais pas mal d'irritation la nuit car je bouge beaucoup et dors sans slip ni calecon, alors que la journée je porte un boxer qui "maintient" ma queue et la cage (qui font du poids une fois réunis), je te conseille donc de dormir avec un slip ou un boxer, quelque chose d'assez serré.

En espérant t'avoir aidé.

Kenavo.
par Tentations
Merci Max mais je ne peux mettre un anneau plus serré car comme toi je suis au max au niveau des anneaux et ne peux mettre plus petit je n arrive pas a attacher le cadenas sinon...
Heureux qu on puisse parler de cela entre soumi cocu... Ta femme te cocufie depuis longtemps ? C est elle qui t a imposé la cage ? ou son amant ?
par max12345
Malheureusement, je ne suis pas encore cocu, c'en est au stade du fantasme pour moi et ma femme le sait, je ne veux pas trop la saouler avec ca, pas trop la forcer, car c'est le moyen idéal de la braquer.
La cage, c'est mon idée que je lui ai proposé, et elle a tout de suite dit oui, ce qui lui plait dans ce jeu c'est que c'est elle qui décide quand je bande, et elle sait que je ne peux pas me masturber. Moi, dans mon optique, c'est pour pour réveiller son coté dominatrice que j'ai fait ca, et avant que ne doive l'enlever ca partait plutôt pas mal, elle faisait exprès de m'allumer pour me faire "souffrir" et me frustrer, elle m'a appelé quelque fois "p'tite bite" alors que qu'elle ne l'avait jamais fait avant, elle m'a dit qu'elle comptait me laisser dedans un bon moment... Je me suis dit que le manque de bite, plus le fait qu'elle sache que j'aimerais la voir dans d'autres draps la pousse à aller voir ailleurs. Je ne presse pas la chose, plus je voudrais aller vite, plus ca aura des chances de tout faire foirer.
Maintenant, j'aimerais bien trouver un mec qui la drague par mail et échange des photos, mais je veux qu'elle soit à son gout, et ici, comme sur d'autres forums sur le même sujet, je pense qu'il y a beacoup de fantasmeurs et de personnes qui manquent de tact envers les femmes. Si c'est pour que le mec lui envoit des gros plans de sa bite en lui disant "grosse cochonne je vais juter partout tu vas jouir a en plus finir", c'est pas la peine quoi...
par Tentations
J ai l impression de retrouver ma femme, qui prend un malin plaisir à me faire bander quand je la porte ou a me griffer les testicules, voire meme les broyer...
J aime la voir avec son sourire sadique quand elle est ainsi... l amour fait faire ni mporte quoi des fois lol
par max12345
J'ai remis ma acge ce matin, mon prépuce étant revenu à une taille "normale". Je vais bien voir si ca recommence.
Par contre, j'ai décidé que je n'allais la porter que de 19h à 8h30. Hier je ne l'avais pas, ma femme s'est endormie avant moi, j'aurais pu me masturber mais j'ai résisté, ce matin, elle s'est levée avant moi, je bandais comme un taré seul dans mon lit, mais j'ai réussi à ne pas me tripoter.
Ca fait une semaine que je n'ai pas joui, ca faisait des années (peut-etre 10 ans ?) que je n'avais pas tenu aussi longtemps.

@tentations : je l'ai remise avec l'entretoise en dessous de la plus grande, (la 3ème sur 4 en gros), et je suis à l'aise, peut-être même plus à l'aise qu'avec la plus longue.
par max12345
Je pensais aussi que ça allait la choquer et qu'elle me prendrait pour un taré, bah non, ça l'a fait marrer, et elle a immédiatement voulu essayer.
Au lieu de lui demander cash, essaye d'amener le sujet dans une conversation. C'est ce que j'ai fait : "Tiens, d'ailleurs, tu sais que ca existe les cages machin..." puis "Tu voudrais essayer ?"
Aujourd'hui, ça fait 15 jours que je n'ai pas joui.
par larga
bjrs....j adore les mec qui cocufient leur femme en leur presence c tres exitant j aime bien reesayer avec un cple le mec contemple ceque je fais avec sa femme
par couplecandauliste57
Salut,

Aimant me travestir de temps en temps, ma femme et moi avons décidé d'acheter une cage de chasteté.
Cherchant plus le confort qu'autre chose, j'ai opté pour une BirdLock, en silicone.
L'ayant essayé quelques fois, durant quelques heures, je regrete ce choix, et j'ai réussi à persuader ma femme d'acheter une autre. Mon choix est fait pour une CB6000, ayant l'option d'acheter juste la cage cb6000 Short par après ...
Hier soir, ma femme m'envoi un texto :

a 16h tu mets la cage et un plug de ton choix

wow, venant de sa part, je suis épaté. Elle qui n'aimait pas trop la cage ... je suis scotché ;-)
Je m'exécute, en ayant pris soin de me raser intégralement avant. L'heure dite, je me met en cage, et choisis un plug de 5x7cm ...
Vers 21h, c'est l'heure de nos ébats ... Je profite qu'elle endort notre bébé pour enfiller des collant, un string, mini-jupe écossaise, petit top court, et, naturellement, des escarpins à talon ;-)
Notre soirée a été hot, très HOT !
Elle m'a ordonné de me goder avec le plug, j'ai préféré un gode, de 5x20cm.
Ca a été grandiose. Je me branlais le cul, pendant qu'elle se masturbait le clito.
Ca a été tellement bon pour moi, qu'avec la cage, ne me permettant pas de bander, j'ai eu une éjaculation prostatique, sorte de long filet de jus transparent, que je me suis empressé de relecher de mes doigts ...
Ensuite j'ai pu me libérer la bite pour me masturber, toujours avec le gode dans le cul, ce qui m'a donné un double orgasme magnifique.
Je vous joins quelques photos, pour les phantasmeurs ;-)

PS : je ne suis ni une LOPE ni un travelot à baiser !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplecandauliste57
salut Steeve,

je ne sais pas si ta réponse m'est addressée, mais effectivement ma femme m'a réellement mit les cornes à partir de mai 2010, et ce plusieurs fois avec le même amant. Fin novembre 2010 elle m'a tout avouée, car ce sercret pesait trop, et je ne cessais de la tanner sur mes phantasmes de candaulisme. Elle m'a simplement dit :
Et si je te disait que je l'ai déjà fait ?

Cette phrase a été dure à dire pour elle, elle qui est d'habitude très ... prude ...
Moi, j'ai mit du temps à digérer ma nouvelle condition de cocu, même si mes sentiments étaient mellés entre cocufié et exité ... ;-)
Depuis décembre 2010 elle a revu son premier amant à peu près 1 x par mois, allant même jusque dans notre lit conjugal, ce qu'elle n'avait jamais fait jusque là, et je la crois à 1000%.
Puis elle a été séduite par un autre homme, mais ce dernier n'est pas vraiment un bon coup, car ejaculateur précoce et pas très à la recherche du plaisir de ma femme. Donc un coup pour rien.
A présent, j'attends avec impatience qu'elle trouve un amant qui se sera pas contre ma présense. Allons nous tout simplement faire un trio "hétéro", bi (j'adorerais pouvoir sucer, être sucé, sodomisé, ...) ou bien réellement candauliste (par exemple moi présent, habillé ou nu, encagé ou non serait MON propre choix) ?
L'avenir nous préserve de belles surprises :-)
par dimupnoir31
On dérape la , :D le post est pour parler des cages de chasteté, j'ai eu unecb 3000 cassé en deux, recollé re cassé, cb6000, cassé 3 fois, une cage métal, impossible a porter plus de 1heure, depuis 8 mois nous avons une birdlocked en silicone, au maximum je l'ai porter 21jours d'affilé, bien sur une fois/semaine on l’enlève on se nettoie correctement; avec je fait du sport jogging, vtt, par contre je ne vois aucune utilité a la mettre 5, 6 heures puis la retirer, la cage doit être mise sous certaines conditions, elle est destinée a la chasteté, idéal quand on est un cocu.

Ma Lady me la fait porter régulièrement et ne me libère que si elle le veut , je ne possède pas la clé... l’intérêt du port de la cage est la docilité qu'elle engendre envers sa compagne,au bout de quelque jours;
le but est d'attendre la potentiel libération de sa femme, quand elle en a envie, pas quand vous en avez envie... imaginer que votre femme vous demande de la lécher, de la caresser, et qu'une fois qu'elle a pris son plaisir elle vous dise" bonne nuit" très frustrant non ?ou encore qu'elle vous fasse porter un gode ceinture pour la prendre....frustrant vous imaginez... je l'ai déjà vécu ... et bien c'est encore le but ...pas le fait de se retenir de se branler pendant 2 jours....n'importe qui peut y arriver sans cage.... quand au problème de testicule qui gonfle, de kiste au niveau du prépuce ,il faut déjà arriver a trouver le bon réglage la bonne position pas facile; il n'y a qu'en la portant tout les jours que l'on y arrive, attention surtout au niveau des testicules, une douleur constante des testicules, des douleurs bi latérales au dessus de l'aine ne doivent pas être prise a la légère, c'est une mauvaise circulation sanguine, un risque de surpression, si vous testicules sont brûlant "alerte", vous risquez de les perdre irrémédiablement avec tout les risques qui suivent.....
je sais de quoi je parle... imaginez en plus l'explication que vous aurez a donner a votre médecin ...
Bon si je peux donner d'autres infos, vous savez me joindre .... :P
par soumisage
couplecandauliste57 a écrit :Salut,

Aimant me travestir de temps en temps, ma femme et moi avons décidé d'acheter une cage de chasteté.
Cherchant plus le confort qu'autre chose, j'ai opté pour une BirdLock, en silicone.
L'ayant essayé quelques fois, durant quelques heures, je regrete ce choix, et j'ai réussi à persuader ma femme d'acheter une autre. Mon choix est fait pour une CB6000, ayant l'option d'acheter juste la cage cb6000 Short par après ...
Hier soir, ma femme m'envoi un texto :

a 16h tu mets la cage et un plug de ton choix

wow, venant de sa part, je suis épaté. Elle qui n'aimait pas trop la cage ... je suis scotché ;-)
Je m'exécute, en ayant pris soin de me raser intégralement avant. L'heure dite, je me met en cage, et choisis un plug de 5x7cm ...
Vers 21h, c'est l'heure de nos ébats ... Je profite qu'elle endort notre bébé pour enfiller des collant, un string, mini-jupe écossaise, petit top court, et, naturellement, des escarpins à talon ;-)
Notre soirée a été hot, très HOT !
Elle m'a ordonné de me goder avec le plug, j'ai préféré un gode, de 5x20cm.
Ca a été grandiose. Je me branlais le cul, pendant qu'elle se masturbait le clito.
Ca a été tellement bon pour moi, qu'avec la cage, ne me permettant pas de bander, j'ai eu une éjaculation prostatique, sorte de long filet de jus transparent, que je me suis empressé de relecher de mes doigts ...
Ensuite j'ai pu me libérer la bite pour me masturber, toujours avec le gode dans le cul, ce qui m'a donné un double orgasme magnifique.
Je vous joins quelques photos, pour les phantasmeurs ;-)

PS : je ne suis ni une LOPE ni un travelot à baiser !

Magnifique expérience! Avec une telle compagne quel vertige!!! C quoi le problème de la cage en silicone?
par cocudu49
dimupnoir31 a écrit :On dérape la , :D le post est pour parler des cages de chasteté, j'ai eu unecb 3000 cassé en deux, recollé re cassé, cb6000, cassé 3 fois, une cage métal, impossible a porter plus de 1heure, depuis 8 mois nous avons une birdlocked en silicone, au maximum je l'ai porter 21jours d'affilé, bien sur une fois/semaine on l’enlève on se nettoie correctement; avec je fait du sport jogging, vtt, par contre je ne vois aucune utilité a la mettre 5, 6 heures puis la retirer, la cage doit être mise sous certaines conditions, elle est destinée a la chasteté, idéal quand on est un cocu.

Ma Lady me la fait porter régulièrement et ne me libère que si elle le veut , je ne possède pas la clé... l’intérêt du port de la cage est la docilité qu'elle engendre envers sa compagne,au bout de quelque jours;
le but est d'attendre la potentiel libération de sa femme, quand elle en a envie, pas quand vous en avez envie... imaginer que votre femme vous demande de la lécher, de la caresser, et qu'une fois qu'elle a pris son plaisir elle vous dise" bonne nuit" très frustrant non ?ou encore qu'elle vous fasse porter un gode ceinture pour la prendre....frustrant vous imaginez... je l'ai déjà vécu ... et bien c'est encore le but ...pas le fait de se retenir de se branler pendant 2 jours....n'importe qui peut y arriver sans cage.... quand au problème de testicule qui gonfle, de kiste au niveau du prépuce ,il faut déjà arriver a trouver le bon réglage la bonne position pas facile; il n'y a qu'en la portant tout les jours que l'on y arrive, attention surtout au niveau des testicules, une douleur constante des testicules, des douleurs bi latérales au dessus de l'aine ne doivent pas être prise a la légère, c'est une mauvaise circulation sanguine, un risque de surpression, si vous testicules sont brûlant "alerte", vous risquez de les perdre irrémédiablement avec tout les risques qui suivent.....
je sais de quoi je parle... imaginez en plus l'explication que vous aurez a donner a votre médecin ...
Bon si je peux donner d'autres infos, vous savez me joindre .... :P

salut a toi dimupnoir 31
jai moi meme tres longtemp porter une cage 24h/24 7j/7 je pense que au debut ont recherche les douleurs !!!
pour ma part jai jamais eu aucunes douleurs mais il est vrai que je possede un mini sexe et que donc meme une cb reduite au mini me serrai pas .
le but de la cage est tout de meme la frustration ou l'humiliation et non la douleur !!!!!!!!!
pensez a cacher sous enveloppe fermé un double de cles pour votre securité
bonne journee a tous en cage.........
par dimupnoir31
Effectivement selon la taille du sexe on peut avoir plus ou mois de problème, pour ma part cela fait 1an et demi que j'en portes au minimum 1 semaine par mois ( pendant les règles de Madame), mais la moyenne est de 15 jours par mois, je la porte donc au boulot, au sport, moins discret a cause du cadenas sous un collant lycra jogging mais sinon, on ne distingue rien sous un pantalon, pour ma part je l'oublie totalement la journée sauf pour aller faire pipi, il faut faire comme les filles .... :lol: mais on est des lopettes deja non ... :roll:
280810 (6).JPG
par cocudu49
dimupnoir31 a écrit :Effectivement selon la taille du sexe on peut avoir plus ou mois de problème, pour ma part cela fait 1an et demi que j'en portes au minimum 1 semaine par mois ( pendant les règles de Madame), mais la moyenne est de 15 jours par mois, je la porte donc au boulot, au sport, moins discret a cause du cadenas sous un collant lycra jogging mais sinon, on ne distingue rien sous un pantalon, pour ma part je l'oublie totalement la journée sauf pour aller faire pipi, il faut faire comme les filles .... :lol: mais on est des lopettes deja non ... :roll:
280810 (6).JPG

moi je lai porter 6ans et demi
au debut mme me la fesai porter 2a3jours parci par la puis 1semaine complete puis 2 puis 3 etc..
et toujours avec de la lingerie et des collants meme au boulot et il est vrai que pour aller au toilette il faut faire comme une fille :oops: :oops: :oops: !!!!!
ensuite comme mr (son amant) etait tres jaloux elle lui a carrément confier les cles :!: et je devais passer le voir tout les soir a son cabinet (il est aussi notre toubib)pour la toilette :oops: :oops: .......
par gaysoumisetcocu
Je ne sais pas comment vous faîtes car moi, je l'ai porté parfois pendant plusieurs jours, soit elle me fait terriblement mal avec brûlures à la clef soit, mes couilles remontent et ma cage ne tient plus. Obligé de la réinstaller une à deux fois par jour. Pas top
Ensuite, très difficile de la porter en une totale discrétion dans la rue ou au travail, la marque de la cage est visible à travers un jean.
Et pourtant, j'ai la cage en silicone, sensé être la moins dur à porter, la plus discrète, etc....

Finalement, mon Maître est déçu car ne peut pas m'imposer en continu le port de la cage.
par cocudu49
pinedecoucou a écrit :nouveaux comment vous faites messieur et l'interet

ça deviens une habitude tu la porte comme tu porte des chaussettes !!
l’intérêt est surtout cérébrale car tu devient très très docile et accepte bcp plus de choses de ta femme et voir de sont amant , cela accélère ta soumission et facilite LEURS plaisir car le tient il ne doit plus exister .
par Sarrazin
soumisage a écrit :Pour être larbin d'un couple ou chaste cocu c'est bien de la porter. La sexualité libre devient alors un privilège de dominant.

bjr a tous ,j'ai visit le blog de sloumisage et bien sa vos le detoure un tres larbin et une maitresse qui et une bombe une superbe femme tres tres bien servie ! A voir :P
par soumisage
Merci. Plus pour elle que pour moi, qui suis bien insignifiant... Vous verrez Madame qui est une bombe et son mari qui aime la mettre en scène. Il est candauliste et aime la voir avec des blacks, moi aussi d'ailleurs... sauf que lui la baise et l'encule quand il est trop excité et que moi, j'ai le gland qui suinte dans le plastique pendant ce temps-là.
http://altesselysa.blogspot.com/
N'hesitez pas à lacher un com, on sent moins seul...
Modifié en dernier par soumisage le 27 déc. 2011, 10:42, modifié 1 fois.
par master31
couplenantais a écrit :Voila ce que je porte une "prison de morgane"
Photo063.jpg

Tres bien porté.
J'espère que pour toi ton status de soumise cocu se profil.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée