Nous arrivons à l'hôtel ou nous nous retrouvons comme des amants devant la porte de l'hôtel. Miss prend réception de la chambre, qui je vous le rappelle a été réservée par Mister la veille. Ca aurait pu être la chambre 69... ou 666.
Tout juste arrivés dans l'ascenseur nos corps s'attirent l'un vers l'autre avant même que les portes se referment. Nous nous embrassons à pleine bouche, nos mains découvrent le corps de notre partenaire. Je caresse les fesses de Miss, son corps. L'un comme l'autre nous sommes réceptifs et le désir monte rapidement.
Arrivés à notre étage (oui les ascenseurs sont rapides de nos jours) nous croisons la gouvernante non loin de notre chambre.. Je me dis qu'elle risque d'entendre quelques soupirs et sons de plaisir ... ça me fait sourire.
Nous rentrons dans la chambre. Miss installe rapidement les appareils qui permettrons à Mister

de ne rien rater en direct ou en replay . Nous jetons les munitions sur le lit et envoyons une photo à Mister.. pour lui donner une idée du programme à venir..
A partir de ces lignes je ne sais plus vraiment les mettre dans l'ordre des événements ...
Une fois nus l'un et l'autre, Miss assise sur le lit, a délicatement pris dans sa bouche mon sex bandé qui continuait de durcir sous sa langue. Son regard gourmand me fixait dans les yeux, puis elle dévorait mon sex de plus belle. Mon sex lui était de plus en plus dur. Je sentais sa langue s'enrouler, l'aspiration de sa succion. Je me permets de mettre ici la définition qui me semble appropriée
"Action de sucer, d'attirer un liquide ou un semi-liquide dans la bouche en faisant le vide dans la cavité buccale par une forte aspiration. " .
Quel plaisir de voir les lèvres de la bouche de Miss coulisser sur mon sex à un rythme régulier. Après ce moment délicieux, Miss bascule le corps en arrière, cuisses largement écartées, je ne résiste pas à une telle invitation et plonge gouter la chatte de Miss à la source ! Je lèche la délicate rose tout en titillant doucement le bouton de désir à la jonction des pétales.. j'y plonge la langue, les doigts, je me régale de la rosée humide qui coule de sa chatte
La chaleur monte dans la chambre d'hôtel, il fait chaud déjà mais ce n'est que le début.de l'après midi.
Je me relève, sex dur gonflé de désir sexuel. Je saisis un préservatif que j'enfile rapidement avant, sur son invitation, de pénétrer délicatement mais d'un seul mouvement dans l'antre mouillée chaude du désir de Miss... ensemble nous soupirons du plaisir de cette première pénétration dans attendue