©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 133
Oui, en effet j'ai de la chance...mais vous avec, car certes la dédicace est personnalisée mais vous profitez vous aussi du magnifique corps de Miss @gemini , et du signe de la main si puissant dans lorsqu'il est employé lors d'une soirée candauliste. En fait, l'objectif est bien que grâce à la bonne réponse, tout le monde gagne...peu importe qui gagne, on réfléchit ensemble pour qu'ensemble on gagne ;) et on incite les magnifiques gemini à faire un petit jeu coquin, pour eux et pour nous :)
gemini, Moi69100 a liké
gemini a écrit :.... J'adore lire le récit de mes amants ...[/color]
pour mieux recommencer, poursuivre, compléter, découvrir ... et s'abandonner totalement <3 :qs: <3

Tout aussi impatient de vous lire tous trois :x
La nuit a été bonne, assez courte mais reposante. Je pensais que j'allais avoir besoin d'énergie pour que assouvir les désirs brulants de Miss Gemini et les miens comme nous nous les étions partagés.
Je me préparais, tranquillement l'esprit s'égarant dans mes pensées lubriques que la décence m'interdit de vous décrire :o . J'avais hâte :x . Une fois le crane, le visage et aussi les joyaux fraichement rasés, une petite touche de parfum et me voici parti. J'avais pris soin de prendre un peu d'avance car le trafic s'annonçait d'être dense. Un petit message à mes complices pour confirmer que je suis bien en route. Je laissais Marvin Gaye me bercer
"When I get that feeling, I want sexual healing
Sexual healing, oh baby, Makes me feel so fine
Helps to relieve my mind, Sexual healing baby, is good for me
Sexual healing is something that's good for me"

Nous échangeons quelques messages pendant le trajet nous faisant par de l'excitation mutuelle. Les amis de la sécurité routière remercieront la fonction dictez votre message, je préfère, vous vous en doutez, arriver entier à ce RDV.

J'envoie un message au @gemini indiquant que je suis arrivé et vais prendre la table. Il y a du monde sur la terrasse ombragée, notre table pour deux est bien entourée. Quelques minutes plus tard Miss Gemini me rejoins. Nous nous disons bonjour chaleureusement et envoyons quelques minutes plus tard une photo à Mister Gemini. Je plonge régulièrement mon regard sur le soutient gorge de Miss Gemini que je devine au gré de ses mouvements. Je m'interroge.. est elle venue en commando, peut-être pluguée d'un rosebud, ou un string ouvert mon imagination cavale.
La conversation est naturel nous évoquons le forum, le chat, les clubs. Je remarque que Miss Gemini est très à l'aise ce qui m'amuse et me surprend un peu aussi. Je la pensais plus timide. Je remarque également que, en biais par rapport à nous, la jeune femme installée à la table voisine, semble écouter notre conversation d'une oreille (ou deux). Je me fais moins précis dans mes réponses et un peu moins loquace. Puis nous parlons de bien d'autres sujets au cours du déjeuner.
Arrive le moment de passer commande pour le dessert, je demande à Miss Gemini si elle veut en dessert au chocolat.. elle refuse. Je fais la moue m'apercevant que sous entendu à fait un joli flop lol lol lol puis Miss Gemini "ce sera toi mon dessert" ; je retrouve le sourire !

Alors que nous quittons le restaurant, nous prévenons Mister Gemini que nous prenons la direction de l'hôtel. Mister Gemini nous imagine main dans la main, nous embrassant et nous caressant... je lui précise "pas encore" :x
Comeon104, elixir27, gemini et 14 autres a liké
@LeBatonnoir super, j adore decouvrir tout cela sous un autre angle :cuck: merci !

Je ne sais pas ce que c est un commando, j imagine une lingerie sexy?

Pffff ce regard de gourmande devant ta queue, j en ai encore l'image :qs:
Saxojaune, julesx630, Liberee21 et 2 autres a liké
gemini a écrit :
Pffff ce regard de gourmande devant ta queue, j en ai encore l'image :qs:

Oui bah j'voudrais rien dire mais non on ne l'a pas...
Mais bon... J'dis ça, j'dis rien hein!!!

Moi
gemini a liké
LeBatonnoir a écrit :La nuit a été bonne, assez courte mais reposante.

......

Alors que nous quittons le restaurant, nous prévenons Mister Gemini que nous prenons la direction de l'hôtel. Mister Gemini nous imagine main dans la main, nous embrassant et nous caressant... je lui précise "pas encore" :x

Merci de partager ta vision qui, j'en suis certain, va en intéresser plus d'un(e)...
gemini a liké
@Moi69100 tu veux dire le moment où elle a sucé son amant, que celui se prépare à une capote et qu'elle regarde cette queue avec des yeux gourmand tout en essuyant sa bouche d'un revers de la main avec un grand sourire ? :x
gemini a écrit :@Moi69100 tu veux dire le moment où elle a sucé son amant, que celui se prépare à une capote et qu'elle regarde cette queue avec des yeux gourmand tout en essuyant sa bouche d'un revers de la main avec un grand sourire ? :x

J'avais pas pensé à ce moment exact... :x

Mais du coup pour comparer, je veux bien le voir aussi en même temps que l'autre...

Moi
Pfff j'ai chaud moi d'un coup.... :oops:
gemini a liké
IMG-20230711-WA0001~2.jpg

Puis il lui demanda de regarder l'objectif pour que je vois ses yeux... sous ses coups de rein... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Olivierito, sam17 et 27 autres a liké
Nous arrivons à l'hôtel ou nous nous retrouvons comme des amants devant la porte de l'hôtel. Miss prend réception de la chambre, qui je vous le rappelle a été réservée par Mister la veille. Ca aurait pu être la chambre 69... ou 666.
Tout juste arrivés dans l'ascenseur nos corps s'attirent l'un vers l'autre avant même que les portes se referment. Nous nous embrassons à pleine bouche, nos mains découvrent le corps de notre partenaire. Je caresse les fesses de Miss, son corps. L'un comme l'autre nous sommes réceptifs et le désir monte rapidement.
Arrivés à notre étage (oui les ascenseurs sont rapides de nos jours) nous croisons la gouvernante non loin de notre chambre.. Je me dis qu'elle risque d'entendre quelques soupirs et sons de plaisir ... ça me fait sourire.

Nous rentrons dans la chambre. Miss installe rapidement les appareils qui permettrons à Mister :cuck: de ne rien rater en direct ou en replay . Nous jetons les munitions sur le lit et envoyons une photo à Mister.. pour lui donner une idée du programme à venir..

A partir de ces lignes je ne sais plus vraiment les mettre dans l'ordre des événements ... :x

Une fois nus l'un et l'autre, Miss assise sur le lit, a délicatement pris dans sa bouche mon sex bandé qui continuait de durcir sous sa langue. Son regard gourmand me fixait dans les yeux, puis elle dévorait mon sex de plus belle. Mon sex lui était de plus en plus dur. Je sentais sa langue s'enrouler, l'aspiration de sa succion. Je me permets de mettre ici la définition qui me semble appropriée "Action de sucer, d'attirer un liquide ou un semi-liquide dans la bouche en faisant le vide dans la cavité buccale par une forte aspiration. " .

Quel plaisir de voir les lèvres de la bouche de Miss coulisser sur mon sex à un rythme régulier. Après ce moment délicieux, Miss bascule le corps en arrière, cuisses largement écartées, je ne résiste pas à une telle invitation et plonge gouter la chatte de Miss à la source ! Je lèche la délicate rose tout en titillant doucement le bouton de désir à la jonction des pétales.. j'y plonge la langue, les doigts, je me régale de la rosée humide qui coule de sa chatte :P
La chaleur monte dans la chambre d'hôtel, il fait chaud déjà mais ce n'est que le début.de l'après midi.
Je me relève, sex dur gonflé de désir sexuel. Je saisis un préservatif que j'enfile rapidement avant, sur son invitation, de pénétrer délicatement mais d'un seul mouvement dans l'antre mouillée chaude du désir de Miss... ensemble nous soupirons du plaisir de cette première pénétration dans attendue
Dionysos06, claire95, julesx630 et 12 autres a liké
Quelle description...

J'adore la définition est-ce le petit Robert ? 0=)
Et j'aime
LeBatonnoir a écrit :Je saisis un préservatif que j'enfile rapidement avant, sur son invitation, de pénétrer délicatement mais d'un seul mouvement dans l'antre mouillée chaude du désir de Miss...
cette entrée d'un seul mouvement... Vu la taille cela a du être un bon moment... Pour les deux...

Merci de ce récit.
@LeBatonnoir c'est malin, tu m'as fait bander direct avec ta définition, coquin ! :x :oops:

Oh.. Le bisou galoche dans l ascenseur.. Ça, je ne peux que l'imaginer.. 8-)

Chéri..ton @LeBatonnoir vient de poster, viens lire... 0=)
@LeBatonnoir
Excellent récit.
C'est super de voir le point de vue de l'amant. Cela montre bien que le jeu et l'excitation sont semblables pour les trois protagonistes.

@gemini,
C'est génial comment l'épouse hésitante tout au début prends de l'assurance et devient la cocufieuse assurée et assumée.
gemini, gullihom a liké
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée