La nuit a été bonne, assez courte mais reposante. Je pensais que j'allais avoir besoin d'énergie pour que assouvir les désirs brulants de
Miss Gemini et les miens comme nous nous les étions partagés.
Je me préparais, tranquillement l'esprit s'égarant dans mes pensées lubriques que la décence m'interdit de vous décrire

. J'avais hâte

. Une fois le crane, le visage et aussi les joyaux fraichement rasés, une petite touche de parfum et me voici parti. J'avais pris soin de prendre un peu d'avance car le trafic s'annonçait d'être dense. Un petit message à mes complices pour confirmer que je suis bien en route. Je laissais Marvin Gaye me bercer
"When I get that feeling, I want sexual healing
Sexual healing, oh baby, Makes me feel so fine
Helps to relieve my mind, Sexual healing baby, is good for me
Sexual healing is something that's good for me"Nous échangeons quelques messages pendant le trajet nous faisant par de l'excitation mutuelle. Les amis de la sécurité routière remercieront la fonction dictez votre message, je préfère, vous vous en doutez, arriver entier à ce RDV.
J'envoie un message au
@gemini indiquant que je suis arrivé et vais prendre la table. Il y a du monde sur la terrasse ombragée, notre table pour deux est bien entourée. Quelques minutes plus tard
Miss Gemini me rejoins. Nous nous disons bonjour chaleureusement et envoyons quelques minutes plus tard une photo à
Mister Gemini. Je plonge régulièrement mon regard sur le soutient gorge de
Miss Gemini que je devine au gré de ses mouvements. Je m'interroge.. est elle venue en commando, peut-être pluguée d'un rosebud, ou un string ouvert mon imagination cavale.
La conversation est naturel nous évoquons le forum, le chat, les clubs. Je remarque que
Miss Gemini est très à l'aise ce qui m'amuse et me surprend un peu aussi. Je la pensais plus timide. Je remarque également que, en biais par rapport à nous, la jeune femme installée à la table voisine, semble écouter notre conversation d'une oreille (ou deux). Je me fais moins précis dans mes réponses et un peu moins loquace. Puis nous parlons de bien d'autres sujets au cours du déjeuner.
Arrive le moment de passer commande pour le dessert, je demande à
Miss Gemini si elle veut en dessert au chocolat.. elle refuse. Je fais la moue m'apercevant que sous entendu à fait un joli flop

puis
Miss Gemini "ce sera toi mon dessert" ; je retrouve le sourire !
Alors que nous quittons le restaurant, nous prévenons
Mister Gemini que nous prenons la direction de l'hôtel.
Mister Gemini nous imagine main dans la main, nous embrassant et nous caressant... je lui précise "pas encore"