©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 72
par Moi69100
Eh bien voilà...

L'attente fut longue mais on attend avec impatience la suite des événements...

Allez une bière, un paquet de popcorn et c'est parti...
À m.... du coup j'ai les deux mains occupées... Quel con.... :D
luietmoi59 a liké
par julesx630
L'excitation que tu as pour ces retrouvailles @epicure08 se lit si bien dans ton récit...et pour cause. Quand tu retrouves la Surprenante G, comment ne pas être dans cet état !!!
D'autant que depuis votre dernière rencontre, elle a gagné en expérience ;)
Comme le dit @gemini , vos premiers moments ensembles tous les trois, ce post, est une référence pour nous tous. C'est tellement bon de lire et de voir que l'aventure continue pour vous !!
gemini, luietmoi59 a liké
par sergio
Nous sommes arrivés à la caserne et avons été accueilli par un charmant jeune homme qui nous a fait traverser la cour où il y avait plusieurs hommes en train de boire un coup

La belle "G" a réalisé ce que beaucoup de femmes souhaiteraient. Rencontrer des pompiers et en caserne en plus. Un plaisir de suivre cette experience. Dommage, je n'ai pas d'images sur les videos. Du son ou rien.

Mais me voila pret à vous raconter.... ma nouvelle rencontre avec la sublime et salope G... quel plaisir de la revoir, de la retrouver apres ses longues années...

@epicure08: le "tentateur" de femmes qui n'osaient pas et qui après lui, assument leurs côtés gourmandes.
par sergio
Le sourire de la belle G en dit long sur le plaisir de te retrouver et le transmet à son cocu par la photo.
par epicure08
La voilà en talons, elle est toujours aussi grande…tant mieux je ne vais pas me casser le do pour l’embrasser… lol entre 2 coups de langue, je la regarde, superbe…mes mains partent à la redécouverte de son corps sur sa robe…que c’est bon de la retoucher, je crois rêver…mais non elle est bien là, rien que pour moi… :x

Dans un état d’excitation extrême (allez qui ose me dire qu’il ne le serait pas) je pars à la découverte de sa tenue…au départ juste avec mes mains sous sa robe, puis la tentation étant trop grande, je veux et je dois voir…

Sa robe facilite mon accès pour aller découvrir son sg…bien sur ma main glisse un peu dedans pour aller agacer et titiller un teton…mais elle pointe bien la coquine… ;) je me recule un peu pour encore mieux l’admirer et lui demande de me dévoiler ce qu’elle porte dessous…là il me faut le défibrillateur car je crois faire un arrêt quand elle me dévoile sa lingerie…le rouge, c’est fait pour exciter et bien là ça marche…je suis à deux doigts (peut-être même 3 hummm) de luis sauter dessus… :)

Pour terminer de m’achever, elle prend la position main sur le lit, cul tendu vers moi pour m’offrir une vue sur sa sublime croupe…mais quelle vision…(bon combien ont déjà gicler en se branlant !! :x )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, roby777, ssandraexib et 70 autres a liké
par Maurice23
Qu'est ce qu'elle est belle !
Et comme elle s'offre volontiers, toute sourire... Quelle évolution depuis les premières rencontres avec Epicure
Elle semble totalement libérée, sans tabou
Merci à @luietmoi59 de nous permettre d'admirer sa magnifique femme et à @epicure08 de partager ce moment avec son ancienne soumise
luietmoi59, sergio a liké
par julesx630
Quelle magnifique G !!!
A te lire @epicure08 , si on prend les premiers récits et cette dernière rencontre, on sent que les rôles se sont inversés ;)
La timide G a laissé place à une femme plus sûre d'elle et sûre de ses envies ,en confiance...vive le candaulisme pour cela et merci à son Chéri @luietmoi59 de lui offrir cette liberté ;)
Le vaillant @epicure08 en passe de devenir son Maître au début lors de leurs premières rencontres, est dans cette nouvelle rencontre, complètement à la merci de sa Belle tentatrice...tant elle est belle, coquine et demandeuse ;) Mais on te comprend Epicure...comment lui résister !!
Cette rencontre va être chaude je le sens ;)
par epicure08
Après avoir jouer avec ce sublime cul, en lui passant la main dessus et entre se jambes (tiens pourquoi c’est déjà humide ??), elle s’installe assise sur le lit face à moi…

20230720_125141.jpg

Imaginer l’état dans mon boxer quand je vois ce que je vois…hummmmm

20230720_125514.jpg

20230720_125520.jpg

Bien sûr, je ne peux pas rester de marbre et sort ma queue…changement de position... enfin les retrouvailles de sa bouche et ma queue…mais putain que c’est bon, je sens sa langue tourner autour de mon gland, de ma tige, elle aspire doucement mon sexe…joue avec… je sens ses lèvres coulisser le long, c’est fait avec tellement de sensualité...elle n’a pas perdu la main (enfin la bouche lol), et elle s’est même bonifié…et durant toute cette pipe, j'ai une vue sur ce superbe cul...enfin pas que al vue puisque ma main continue son exploration

20230720_125612.jpg

20230720_125731.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, fia18, Inyourhole et 52 autres a liké
par epicure08
On reprend un peu nos esprits bien échauffés depuis que nous sommes rentrés dans cette chambre…

Elle vire sa robe le temps que je me déshabille à mon tour, on ne va pas s’encombrer de vêtements, je ne pense pas que cela soit nécessaire…. :x

Debout au pied du lit, je la regarde alors prendre quelques poses…hummm sublime…mais je rêve ou cette petite salope glisse même sa main sous son string pour se caresser… j’en profite pour prendre quelques photos pour son cocu… le pauvre, dire qu’il bosse pendant que sa petite chérie est avec moi dans cette chambre… :cuck:

20230720_130105.jpg

20230720_130117.jpg

20230720_130229.jpg

20230720_130242.jpg
MariCandau75, fraise, Gille et 46 autres a liké
par epicure08
je vois cette main baladeuse sous son string...elle se caresse bien..me dit que c'est bien humide...son regarde ne quittant pas le mien...c'est un appel au sexe... :x son autre main jouer et titelle son teton deja bien tendu.

20230720_130120.jpg

20230720_130320.jpg
MariCandau75, fia18, olch et 64 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée