La voilà en talons, elle est toujours aussi grande…tant mieux je ne vais pas me casser le do pour l’embrasser…

entre 2 coups de langue, je la regarde, superbe…mes mains partent à la redécouverte de son corps sur sa robe…que c’est bon de la retoucher, je crois rêver…mais non elle est bien là, rien que pour moi…
Dans un état d’excitation extrême (allez qui ose me dire qu’il ne le serait pas) je pars à la découverte de sa tenue…au départ juste avec mes mains sous sa robe, puis la tentation étant trop grande, je veux et je dois voir…
Sa robe facilite mon accès pour aller découvrir son sg…bien sur ma main glisse un peu dedans pour aller agacer et titiller un teton…mais elle pointe bien la coquine…

je me recule un peu pour encore mieux l’admirer et lui demande de me dévoiler ce qu’elle porte dessous…là il me faut le défibrillateur car je crois faire un arrêt quand elle me dévoile sa lingerie…le rouge, c’est fait pour exciter et bien là ça marche…je suis à deux doigts (peut-être même 3 hummm) de luis sauter dessus…
Pour terminer de m’achever, elle prend la position main sur le lit, cul tendu vers moi pour m’offrir une vue sur sa sublime croupe…mais quelle vision…(bon combien ont déjà gicler en se branlant !!

)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.