Yvelines49 a écrit :La dernière photo est effectivement très grisante Cher @cosmicnum![]()
julesx630 a écrit :Des photos remarquablement sublimes, ...
Que c'est beau !! Qu'elle est Belle !
Quelle magnifique complicité que vous avez tous les deux pour que vous arriviez à sublimer chaque rencontre candauliste !!!
OnPlay a écrit :Oh mais je m'y vois tellement bien!!
Je n'ai qu'un seul regret lorsqu'elle a attrapé ma queue bien raide pour la prendre en bouche c'est qu'à peine le temps pour moi de réaliser qu'elle me disait déjà "ah non c'est vrai... je n'ai pas le droit d'y toucher!!" tout en lâchant l'objet pour aller caresser le sexe de ma femme que tu prenais à grands coups![]()
C'est injuste!! Tellement injuste!!
cosmicnum a écrit :Tu vois j'avais oublié cet épisode, ça m'étonne de la miss, ce n'est pourtant pas le genre à sucer le premier soir
Maurice23 a écrit :@cosmicnum Whaouh ! Merci pour ce partage !
La Miss est elle en train de reconnaître en elle une personnalité de soumise ???
Et a t elle trouvé un initiateur ?
Jansuis a écrit :Miss Cosmicnum est une une acrobate du sexe ,elle a une capacité à s adapter aux situations pour toujours être au service du plaisir ,du sien ,du partenaire et grace à vous du notre également
merci à vous deux pour vos talents respectifs
julesx630 a écrit :@cosmicnum Miss est absolument renversante et magnifique quand elle est ainsi en "soumise". N'a t'elle, n'avez vous tous les deux, jamais envisagé de lui faire découvrir ce monde là ne serait ce qu'une fois, dans un lieu et avec un Maître qui lui permettrait de vivre ses envies de soumission plus intensément ?
Ou même, d'essayer le shibari ? Quand je vois ce qu'a vécu la femme de @croclavie82 devant les @Saxojaune , savamment orchestré par la délicieuse femme de @archer...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée