Maître du jeu, c'est lui qui mène le bal de A à Z.
Il décide qu'après s'être suffisamment assuré de la docilité de la belle, il est temps de la défaire de ses entraves.
Il la retourne ensuite sur le ventre pour continuer à profiter de sa bouche tout en appréciant la vue offerte sur ses fesses rebondies, ondulant au rythme de ses aller-retours...
Celle-ci illustre la situation et plaira tout particulièrement aux amoureux des pieds

:
elle-46.jpg
J'observe avec attention l'application qu'elle met à flatter le sexe offert, encouragée par les mots qu'il lui adresse, subtilement autoritaires. Elle fait de son mieux pour lui donner du plaisir, il la félicite pour ses aptitudes et lui fait remarquer comme la rigidité de sa queue en est une preuve éclatante.
elle-50.jpg
elle-48.jpg
Puis il la surprend en lui faisant ôter ses mains afin d'être à nouveau seul maître du rythme imposé. Il enserre légèrement son cou (elle m'avouera avoir ressenti une légère anoxie, grisante...)
elle-47.jpg
La gorge profonde n'est pas et n'a jamais été sa tasse de thé mais notre homme est informé et procède avec un grand savoir-faire, et elle est dans les meilleures dispositions.
Si elle ne l'avalera pas tout entier, elle ira néanmoins bien au-delà de ce qu'elle pratique habituellement sans toutefois se sentir mal à l'aise (ce que je redoutais), mais au contraire dans une vraie démonstration de bonne volonté, un peu comme une élève peu à peu poussée par son coach.
Je fais le tour pour obtenir un nouveau point de vue et notre complice décidément très à l'écoute et comprenant mon intention, me donne à voir une scène sublime tout en continuant d'explorer son palais, tel un cavalier chevauchant sa monture, il saisit d'une main ferme le string fendu et imprime ainsi la cadence qu'il souhaite lui voir adopter.
elle-53.jpg
Ce tempo me parvient aux oreilles par les bruits de succion et l'ondulation qu'elle imprime à son bassin, ce qui est un témoignage irréfutable :
Elle aime.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.