©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lio06
Ça faisait un moment que c'était là....bon ben voilà, maintenant, c'est officiel, Madame a atteins la DLC...eh oui, madame a dépassé les 60 ans (et même plus...) et l'envie n'est plus au rendez-vous, la complicité nous a quitté, l'alchimie n'opère plus.
j'ai le regret de vous annoncer la fin de notre aventure (enfin surtout la mienne...) sur ce magnifique forum.
Un très grand MERCI aux organisateurs, merci à vous toutes et à vous tous, ce fut une très agréable expérience en votre compagnie.
Je laisse encore un peu les photos et les posts (surtout voir comment supprimer tout ça....) et vous souhaite de très bonnes aventures pour le futur.
Bises à tout le monde.
Ps: voici nos vrais prénoms...Muriel pour madame et Lionel pour moi....;)
Michel3132, Elleetmoi, sergio et 25 autres a liké
@lio06 Mince! :(
lio06 a écrit :madame a dépassé les 60 ans (et même plus...) et l'envie n'est plus au rendez-vous, la complicité nous a quitté, l'alchimie n'opère plus.
j'ai le regret de vous annoncer la fin de notre aventure (enfin surtout la mienne...)

C'est vraiment l'âge le problème ? Muriel est encore si jolie !!
On est de la même génération...Je croise les doigts pour que ça ne s'arrête pas aussi brutalement !
Bon courage à vous 2
sergio, sam17 a liké
michpat a écrit :@lio06 Mince! :(
lio06 a écrit :madame a dépassé les 60 ans (et même plus...) et l'envie n'est plus au rendez-vous, la complicité nous a quitté, l'alchimie n'opère plus.
j'ai le regret de vous annoncer la fin de notre aventure (enfin surtout la mienne...)

C'est vraiment l'âge le problème ? Muriel est encore si jolie !!
On est de la même génération...Je croise les doigts pour que ça ne s'arrête pas aussi brutalement !
Bon courage à vous 2

Ben oui, je suis désolé mais l'envie, la motivation de Madame n'est plus là.
Bon c'est vrai que le temps laisse des traces mais même en lui répétant en permanence qu'elle est encore bien, rien ne change, elle ne se plait plus et c'est triste car comme je lui dis, elle a encore beaucoup de charme, son corps est dans des proportions "agréables"....
Ca fait déjà plusieurs fois que ça arrive mais avec de la patience et des "astuces", ça repartait mais là, je ne la sens plus du tout.
Comme je l'ai écris, l'aventure a été magnifique et j'en garderais de très bons souvenirs.
Tristes salutations. :(
sergio, michpat, Kiven et 1 autres a liké
Lougalou a écrit :Hooo, je connaissais 0as votre profile, mais du coup j'ai regardé !!!

Carrément puissant, ... Et des contributions récentes... N'est ce pas précipité de jeter l'éponge? Des coup de mou, il y en a a tout âges!

En tous cas madame est magnifique

Comme j'ai répondu @michpat , elle n'a plus de motivation et le pire, c'est que nous avions énormément de complicité, ce qui nous rendait notre libertinage et tous les jeux autour très "fluide", très facile, naturel quoi....!!!
J'ai fait beaucoup de "forcing" ces derniers mois et ça m'a été reproché.
Donc, j'ai pris la décision de mettre un point final.
Salutations.
sergio, michpat, Kiven a liké
C'est toujours un peu triste la fin d'une histoire. Mais cette histoire reste la votre.Ce que beaucoup ont rêvé, fantasmé, à peine osé effleurer, vous vous l'avez vécu.
Ce serais à mon avis dommage de faire disparaitre vos témoignages... Et puis qui sait, la vie est faite de surprises. L'envie reviendra peut-être.
michpat, Saxojaune, lio06 et 2 autres a liké
Merci beaucoup pour vos belles et excitantes contributions. Le choix de madame est souverain. Je m'interroge cependant sur ces choix. Nos belles dames arrêteraient elles pour elles avec un choix assumé et c'est respectable ou davantage à cause d'injonctions societales que je déplore comme le regard des autres sur une femme dite mûre et qui n'aurait pas à avoir un comportement libéré car son physique (ménopause etc.) ne serait plus aussi attrayant. Si c'est le cas, je trouve cela dommage. Mais c'est son choix. Personnellement rien n'est plus magnifique qu'une femme et ses prétendues imperfections. Ma chérie n'est plus la jeune femme que j'ai connue il y a près de 30 ans, et elle attire toujours les regards et ce n'est pas son amant et d'autres qui aimeraient l'être qui diront le contraire. Un énorme merci à vous deux en tout cas et muriel est une femme magnifique tant dehors que dedans. Bon vent à vous deux.
lio06 a écrit :Merci beaucoup, je redoutais ce moment...mais je savais que ça allait arriver un jour.

Merci surtout à toi , à vous pour votre sincérité !
Avec ma femme, nous en parlons de...Ce moment qui arrivera un jour , je pense (et j'espère ) plus degressif .
lio06 a écrit :l'aventure a été magnifique et j'en garderais de très bons souvenirs

L'essentiel est la , garder les merveilleux souvenirs ( Même demande que @fredcandauleSi vous êtes d'accord tous les 2, n'effacez pas vos témoignages) et ne rien regretter 8-)
sergio, ariel69, lio06 et 1 autres a liké
Nos femmes ont souvent un regard très sévère sur elles que nous ne comprenont pas toujours car elles nous plaisent et sommes amoureux. Nous savons aussi qu'elles peuvent séduire encore d'autres hommes mais quand elles doutent, il est difficile de leur faire changer d'avis.
Le bouleversement hormonal peuvent aussi apporter beaucoup de changements sur leurs corps et leurs envies.
L'important pour vous est de continuer à rester un couple soudés et de garder d'autres points qui vous réunis même si je conçois que la sexualité est souvent un "pilier".

Bonne continuation. :D
lio06, michpat a liké
Ce que j'en retiens, c'est que c'est "juste" une aventure qui s'arrête et pas VOTRE histoire à tous les deux.
Et c'est là pour moi l'essentiel.

Bien entendu, la Vie en général, et celle d'un couple en particulier, est faite de hauts et de bas. Mais les principal étant que le haut l'emporte toujours au final.

Continuez une belle Vie ensemble qui sera faites de ce que vous aimerez. Vous êtes encore jeunes pour en profiter, n'en déplaise les vieux co.. et vielles conn.. qui n'y croient pas et jalousent souvent le Bonheur des autres...
Dommage @lio06 que la géographie ne soit pas notre alliée, sinon je vous aurais proposé de quitter la scène en douceur, par une séance de dessins érotiques, comme celles où certaines modèles se sont, elles, initiées à l'érotisme du regard d'autrui....

SijamaisvouspassezverschezJean
lio06, ssandraexib a liké
Eh bien mon cher @lio06 , ceci est fort dommage car la belle est encore et toujours très belle, désirable et sensuelle ... Beaucoup de femmes aimeraient encore avoir autant de charme à 60 ans.
Mais comme le dis fort bien @Moi69100 , votre couple et votre harmonie, eux, ne se terminent pas et c'est bien là l'essentiel ... belle continuité de vie coquine à vous et au plaisir de vous relire et d'admirer les jolis atours de Muriel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée