- 20 sept. 2023, 18:08
Ça faisait un moment que c'était là....bon ben voilà, maintenant, c'est officiel, Madame a atteins la DLC...eh oui, madame a dépassé les 60 ans (et même plus...) et l'envie n'est plus au rendez-vous, la complicité nous a quitté, l'alchimie n'opère plus.
j'ai le regret de vous annoncer la fin de notre aventure (enfin surtout la mienne...) sur ce magnifique forum.
Un très grand MERCI aux organisateurs, merci à vous toutes et à vous tous, ce fut une très agréable expérience en votre compagnie.
Je laisse encore un peu les photos et les posts (surtout voir comment supprimer tout ça....) et vous souhaite de très bonnes aventures pour le futur.
Bises à tout le monde.
Ps: voici nos vrais prénoms...Muriel pour madame et Lionel pour moi....
j'ai le regret de vous annoncer la fin de notre aventure (enfin surtout la mienne...) sur ce magnifique forum.
Un très grand MERCI aux organisateurs, merci à vous toutes et à vous tous, ce fut une très agréable expérience en votre compagnie.
Je laisse encore un peu les photos et les posts (surtout voir comment supprimer tout ça....) et vous souhaite de très bonnes aventures pour le futur.
Bises à tout le monde.
Ps: voici nos vrais prénoms...Muriel pour madame et Lionel pour moi....