©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 61
par Souvenir
Ils y a des chanceux ;)
Dommage que vous ne fassiez pas ça en passant par le chat...ici je suis pas VIP donc je ne peux pas voir les photos en bonnes qualité et impossible de voir les vidéos et de répondre en mp :(
stp a liké
par sergio
Jolie fleur qui va bien avec le reste.
par stp
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vécu une situation un peu particulière.

Alors que j'assistais à une formation en visio, en retard comme à mon habitude, j'ai été surpris pour ne pas dire envoûté par la beauté de la formatrice.

Une jeune brune d'une trentaine d'années, fière et sûre de son charme...

J'avais le filet de salive au coin de la bouche comme dans un dessin animé...

A un moment, la bretelle de son soutien gorge rouge pétant est tombée le long de son épaule...

Elle l'a de suite remis en place.

Mais cette image et son visage m'ont hanté toute la journée...

Grosse envie de me branler sur ce magnifique visage...

Pas facile en direct avec le risque de se faire choper...

Par chance nouvelle scéance la semaine prochaine...

J'ai hâte de la revoir...

Avez-vous déjà vécu ça ?

Êtes vous passé à l'acte ?

Avez vous fait des captures d'écran pour vous soulager ??

:cuck:
zztop, wtf a liké
par Tom78
@stp si tu as eu un coup de foudre, tente la classique non?
Sinon, si tu te branles pdt une formation en visio sur la formatrice et que tu te fais pas capter. Bah excitant en effet. Mais un peu risqué qd même.. ou alors tu désactives ta cam le temps de ton affaire...
stp a liké
par stp
@Tom78 merci pour ta réponse.
Je pense que j'entame malheureusement ou heureusement la crise de la cinquantaine...
Du haut de mes 48 ans et de mon passé peu fourni en rencontres avant ma douce épouse.
Les jeunes femmes de 30 /40 ans me font de plus en plus fantasmer.
En revanche tenter la classique avec une jeune femme qui vit à plus de 500 km... Compliqué quand même.
De même que va t'elle penser si je lui déclare ma flamme ???
Vieux libidineux...
Va t'elle me dénoncer à mon employeur ?
Je crois qu'elle restera un fantasme sauf à trouver les mots justes pour lui dire ce qu'elle doit déjà savoir : un astre parmi des poussières d'étoiles... :cuck:
par Tom78
@stp une femme ne t'en voudra jamais de lui déclarer ta flamme ou de juste la complimenter sur sa beauté si c'est fait avec respect. Ça peut arriver à n'importe qui et c'est plutôt flatteur (voire même courageux) même si elle est loin ou que son coeur est déjà pris.
Tout ce que tu risques c'est un "Merci" et une suite ou non.
Par contre si tu es insistant ou que tu y vas genre "jte trouve bonne" ou encore que tu te fais prendre en train de te branler pdt la réunion, là par contre, oui, tu risques 2 ou 3 problèmes.
A la fin de la visio, tu lui demandes si elle aurait 2 min à t'accorder pour évoquer quelque chose. Si elle te dit non, tanpis. Si elle te dit oui, tu t'assures que ts les autres participants sont bien déconnectés. Et tu lui lances, un "Je vous prie de ne pas m'en vouloir, j'avais juste envie/besoin de vous dire que je vous trouve magnifique, voilà c'est tout".
Elle va être gênée, pas savoir quoi dire. Mais elle sera flattée, ça fait tjrs plaisir. Toi tu attends rien en retour, tu peux lui préciser ça. T'attends surtout pas à ce qu'elle te rende la pareil. Et voilà.. et après tu laisses venir, tu repars surtout pas à la charge aux prochaines visio. Si elle est intéressée, elle reviendra d'elle même. Si elle reviend pas vers toi, c'est pas grave, tu te seras pris un vent. Ça arrive à tt le monde :)
Je vois pas ce que tu risques si tu y vas pas comme un bourrin. On a qd même bien le droit d'avoir des coup de foudre ;)
Dernière chose: 48 ans c'est pas vieux... :???:
stp a liké
par stp
@Tom78 merci beaucoup pour tes mots qui font chaud au cœur. Je suis heureux de trouver de l'humanité derrière les utilisateurs du forum ça fait beaucoup de bien de se sentir compris et sans jugement. Merci d'être là. A charge de revanche par mp si tu as besoin de quoique ce soit. Bien à toi
par stp
@Nicoco24 Belle invitation, il existait un topic sur FC , j'aimais bien le fréquenter...
Mais généralement les utilisateurs possédaient déjà le sous vêtements.
Si certains sont intéressés, contactez vous en mp pour l'envoi des précieuses étoffes et si possible publiez ici le résultat de votre offrande photos et vidéos de vos branles très appréciées. :cuck:
par stp
@couplehsoumis très beau cliché effectivement, on imagine volontiers madame tenir une autre tige...
Il nous serait agréable de découvrir un peu plus madame... :cuck:
par stp
Toujours pas d'amateurs ??

Autre proposition : jeunes salopes 35 ans maximum, arborant belle queue de cheval de profil, avec vue plongeante sur poitrine opulente...

Ou /et jeune chienne présentant sa terrasse d'obus laiteux minimum 100 D.

Souvenir a liké
par stp
Un petit mot joint à l'envoi odorant, la belle souhaite que je lui dédicace...

Est-ce de la mouille ??

IMG_20231009_085742_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
@couplehsoumis voici une nouvelle tige rose sans épine, bien qu'à la fin de l'envoie elle gicle, pour cette belle chienne à jus.

IMG_20231009_135246.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
stp a écrit :
VID_20230922_123920.mp4

Prends mon jus sale chienne à foutre, videuse de couilles

De bonne giclées sur une belle coquine très affriolante dans sa tenue de pute !
stp a liké
par stp
Voila ,

ce matin reprise de la visio

la belle est là, offerte devant moi à mon désir ardent,

je n'ai pas pu résister plus de quinze minutes

j'ai coupé la cam, et je me suis branlé à fond, j'ai joui devant cette magnifique salope et c'était trés bon

Encore envie de remettre ça cette aprem ... :x
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée