©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 224
@cosmicnum
Je suis fan de votre couple, je suis fan de votre écriture et de la poésie que j'y trouve,
madame est superbe, mais surtout joueuse et ça n'a pas de prix !!
Merci encore pour ce partage, ça fait parcourir un petit air de sirroco sous la peau très agréable !!
cosmicnum a liké
Merci à tous (et peut-être à toutes ?) pour vos coms sympas voire enflammés !
Ravis de voir que certains qui ont pu y goûter sont même de retour ici @scort75 :D
@soultraveller franchement je reste sans voix, que de compliments, un fan dis-tu... La miss sera ravie !
@canlib @Dionysos06 @gullihom @RecreADeux merci d'avoir pris le temps, encore une fois de coucher par écrit votre ressenti !

Je crois que du coup je vais continuer :x
pat58, Yvelines49, RecreADeux et 7 autres a liké
Cher @cosmicnum cette soirée Working-girl est effectivement dantesque !! Et que dire de l’assurance de ton égérie !! Clouer le bec en disant des vérités tout en mystifiant ses collègues !! Du grand arts!! J’en suis encore totalement retourné !!! Bravo à vous 2
cosmicnum a liké
Bonjour;
Je suis Franck, 1M85 85 kgs ybleux chatains courts 50 ans sportif et dominant soft.
J ai lu pas de vos aventures apés avoir parlé avec monsieur sur le tchat.
Madame est superbe, raffinée subtile et tres excitante.
J adore faire des scénarios avec les couples comme le votre.
Je suis à cote de Versailles.

J espere avoir de vos nouvelles

Franck alias Actarus 78
olch, MissOlch a liké
cosmicnum a écrit :Merci à tous (et peut-être à toutes ?) pour vos coms sympas voire enflammés !
Ravis de voir que certains qui ont pu y goûter sont même de retour ici @scort75 :D
@soultraveller franchement je reste sans voix, que de compliments, un fan dis-tu... La miss sera ravie !
@canlib @Dionysos06 @gullihom @RecreADeux merci d'avoir pris le temps, encore une fois de coucher par écrit votre ressenti !

Je crois que du coup je vais continuer :x

C'est toujours un plaisir ! Bon après, coucher un ressenti, c'est bien, mais c'est plutôt de ressentir le besoin de coucher qui me vient à l'esprit en lisant ces récits et en voyant les photos.
Mme ayant une préférence pour les garçons un peu plus matures et avec un peu plus de savoir faire (et j'imagine de savoir être également) cela pourrait s'envisager ? Quoique dans mon souvenir elle n'est pas forcement couchée pour passer un peu de bon temps 0=) :x <3
cosmicnum a liké
Avec la maturité, et l'expérience qu'elle a acquise au fur et à mesure de notre histoire, je peux affirmer que miss C. apprécie différents types de situations.
Il y a les soirées sexe débridées, souvent l'occasion de pluralités selon divers scénarios, les rencontres nature lorsque la saison s'y prête, les soirées surprise, les multi-couples parfois...
Et il y a les soirées "princesse", lors desquelles un hôte classe et charmant se plie en quatre pour nous recevoir dans un bel endroit, et pousse les curseurs du raffinement et du savoir-vivre pour la séduire.
Courtisée avec tact, c'est un autre type de plaisir qui l'envahit alors, très cérébral, celui de se sentir désirée presque selon les usages de la drague traditionnelle. Une sorte de jeu de rôles sachant que je suis présent, mais lors desquels il est m'arrivé de la voir rosir à un compliment...
Celui qui montre de tels talents aura toujours invariablement été récompensé au centuple de ses efforts pour la faire sentir attirante.
Ce soir là, tous les feux étaient au vert:
Un appartement de charme décoré avec soin, un homme bien mis, de grande classe, prévenant et attentionné, une conversation agréable, un délicieux champagne, des sourires échangés, la voir heureuse d'être là, tout simplement.
elle (3).jpg

elle (4).jpg

elle (5).jpg

elle (6).jpg

elle (7).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je trouve effectivement que ce petit jeu de séduction « classique » alors même que tu es là et que tout le monde sait … est un puissant moteur d’excitation ! C’est une autre version d’un jeu de scénario, de rôles :x :x en tout cas le sourire de MissC en dit long sur sa joie d’être là et votre complicité :x :x
Et dans ce cas pas de bandeau ;)
Effectivement ces premières photos fixent le cadre de la soirée, un endroit très classe parfaitement décoré, une miss qui se change pour une tenue sensuelle, des bas sans équivoque et des stilettos pour garantir cambrure et jambes à damner un saint.
cosmicnum a liké
cosmicnum a écrit :Avec la maturité, et l'expérience qu'elle a acquise au fur et à mesure de notre histoire, je peux affirmer que miss C. apprécie différents types de situations.
Il y a les soirées sexe débridées, souvent l'occasion de pluralités selon divers scénarios, les rencontres nature lorsque la saison s'y prête, les soirées surprise, les multi-couples parfois...
Et il y a les soirées "princesse", lors desquelles un hôte classe et charmant se plie en quatre pour nous recevoir dans un bel endroit, et pousse les curseurs du raffinement et du savoir-vivre pour la séduire.
Courtisée avec tact, c'est un autre type de plaisir qui l'envahit alors, très cérébral, celui de se sentir désirée presque selon les usages de la drague traditionnelle. Une sorte de jeu de rôles sachant que je suis présent, mais lors desquels il est m'arrivé de la voir rosir à un compliment...
Celui qui montre de tels talents aura toujours invariablement été récompensé au centuple de ses efforts pour la faire sentir attirante.
Ce soir là, tous les feux étaient au vert:
Un appartement de charme décoré avec soin, un homme bien mis, de grande classe, prévenant et attentionné, une conversation agréable, un délicieux champagne, des sourires échangés, la voir heureuse d'être là, tout simplement.
elle (3).jpg

elle (4).jpg

elle (5).jpg

elle (6).jpg

elle (7).jpg

Il faut aussi souligner le talent du photographe qui met toujours en avant sa belle avec subtilité et sensualité,.
Il a bien mérité sa récompense sur le final de la dernière vidéo ;)
cosmicnum a liké
RecreADeux a écrit :Encore le début d'un merveilleux récit.
Et je vais être d'autant plus réceptif que ce genre de situation plairait énormément à ma chérie

mmm et pour avoir eu un aperçu, je serais ravi de pouvoir la contempler dans cette situation.

J'avoue que photographiquement parlant, j'ai mis à profit le cadre... Sans doute la fois où j'ai le plus oeuvré alors que la miss et son hôte faisaient connaissance. Et comme je sais me montrer discret ça n'a perturbé en rien leur rapprochement progressif :D

elle (9).jpg

elle (11).jpg

elle (13).jpg

elle (15).jpg

elle (23).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée