Avec la maturité, et l'expérience qu'elle a acquise au fur et à mesure de notre histoire, je peux affirmer que miss C. apprécie différents types de situations.
Il y a les soirées sexe débridées, souvent l'occasion de pluralités selon divers scénarios, les rencontres nature lorsque la saison s'y prête, les soirées surprise, les multi-couples parfois...
Et il y a les soirées "princesse", lors desquelles un hôte classe et charmant se plie en quatre pour nous recevoir dans un bel endroit, et pousse les curseurs du raffinement et du savoir-vivre pour la séduire.
Courtisée avec tact, c'est un autre type de plaisir qui l'envahit alors, très cérébral, celui de se sentir désirée presque selon les usages de la drague traditionnelle. Une sorte de jeu de rôles sachant que je suis présent, mais lors desquels il est m'arrivé de la voir rosir à un compliment...
Celui qui montre de tels talents aura toujours invariablement été récompensé au centuple de ses efforts pour la faire sentir attirante.
Ce soir là, tous les feux étaient au vert:
Un appartement de charme décoré avec soin, un homme bien mis, de grande classe, prévenant et attentionné, une conversation agréable, un délicieux champagne, des sourires échangés, la voir heureuse d'être là, tout simplement.
elle (3).jpg
elle (4).jpg
elle (5).jpg
elle (6).jpg
elle (7).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.