Chers amis..voilà le pas fait... Miss Lyn a eu droit à son tout 1er massage sensuel !
Constatant depuis longtemps la manière dont Miss Lyn appréciait les massages que je lui prodiguais, en amateur bien entendu et sans prétention, j'ai commencé depuis quelque temps de lui répéter plus d'une fois que je voulais lui organiser un massage sensuel ! Jusqu'au jour où je lui ai dit "Voilà ma chérie, je t'ai organisé un massage avec un masseur de confiance que Mister
@olch m'a conseillé !" ...sa réaction "Ouh là là là..mais tu es fou ?" mais avec un sourire sous-jacent très discret quand même !
Il faut dire que lorsque j'ai fait par à mon ami
@olch de mon envie de faire profiter Miss Lyn d'un massage sensuel, il a articulé le nom qui lui est apparu comme une évidence : celui de
@cri6s ! Je ne le remercierai jamais assez pour ce conseil !
Les agendas ont été alors coordonnés et le rendez-vous est organisé pour la weekend qui vient de passer chez
Mister et MissOlch, que nous ne remercierons jamais assez pour leur sens de l'hospitalité et leur manière de mettre ma chérie à l'aise ! Entretemps Miss Lyn navigait entre réjouissance et appréhension ! Entre des "je vais mettre quoi pour le massage ?" question si féminine, et des "Mais tu te rends compte chéri ce qui m'attend ?" .. en passant par des "Tu vas me jeter dans la fosse aux lions!"
et des silences profonds quand on en parlait.. silences que je n'osais rompre de peur de dire une maladresse, une de nos spécialités les hommes
Quelques dialogues entre
@cri6s et moi sur le chat nous ont permis de faire connaissance mutuellement et à moi de voir que j'avais affaire à quelqu'un de sérieux, de connaisseur et de très attentionné. Quelques questions m'ont permis de voir que nous avons aussi des manières très proches de voir les choses.... Nous avons aussi pu définir le cadre et le déroulement du massage selon les désirs de Madame avant tout. C'est quelqu'un qui veille à ce que la femme soit à l'aise et dans des conditions où elle est réceptive à ce genre de massage !!
Vendredi après-midi arrivé, nous partons pour près de 6h de route; une pluie battante nous a accompagné au début mais nous a fichu la pais au bout de 2h de route... Arrivés le soir chez nos amis, on fait connaissance avec
@cri6s et je sens que le premier contact avec Lyn est très amical et le fluide passant sans problème. Vous savez tous l'extrême importance de ce moment !! Surtout pour une première fois !
On passe la soirée autour d'un apéritif dinatoire préparé par nos amis, suivi d'un moment très convivial et amical dans un jacuzzi très relaxant ...
Le lendemain, le petit déjeuner s'allonge ..et au bout d'un moment Miss Lyn me dit "chéri il me semble que tu m'as offert un massage... "
Nous partons dans la pièce où va se dérouler le massage et où une table de massage était déjà prête ! Encore merci les
@olch !
En s'habillant avant le petit-déjeuner, Lyn avait mis une lingerie noire avec de la transparence. Je m'étais dit "tiens elle a mis du transparent !!". Mais arrivée dans la pièce elle l'enlève pour mettre une robe de chambre en soie, sans rien dessous
!
@cri6s nous avais juste dit qu'il allait se préparer aussi et qu'on pouvait l'appeler dès que Lyn est prête...
Le matin en se préparant...
MSg_01_Ling_03_F.jpg
MSg_01_Ling_02_TS.jpg
Mais ..elle s'est changée et la voilà prête pour le massage ...
MSg_01_Ling_07_FTS.jpg
Voilà c'est parti..c'était un peu long... la suite viendra très prochainement, quand j'aurai préparé quelques photos pour illustrer la suite du récit ..si cela vous plait bien entendu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.