Je reprends le fil du récit...
@cri6s fait choisir la musique que Lyn voudrait durant le massage. Ce sera de la musique Lounge.
Je découvre la délicatesse dont il peut faire preuve dans sa manière de prendre Lyn par la main pour l’aider à se mettre debout et la débarrasser de son déshabillé.. Un 1er moment d’un érotisme torride au point que je me suis trouvé comme paralysé par ce que je vois pour la toute première fois...un homme qui déshabille ma femme ! Vous comprenez donc que je n’ai pas pu prendre en photo ce moment comme je l’aurais voulu tant j’étais pris dans le tourbillon que connaissent ceux qui ont vécu cette fameuse toute toute première fois

J’avais tous mes radars allumés, vous imaginez bien..il s’agit tout de même de mon épouse

Il l’aide ensuite à s’étendre sur la table de massage, en la positionnant à plat ventre et en la couvrant avec une grande serviette !
"Cette fois c’est vraiment parti" me dis-je !
Il démarre le massage par le haut du dos en l’induisant d’huile de massage puis commence à s’occuper de ses épaules et de la base de la nuque avant de passer au haut du dos. Avec une régularité de métronome commence la valse très sensuelle de ses mains dont le toucher navigue entre massage et caresses …. Toujours en alternant l’utilisation de l’huile et la cire de massage;)
L'érotisme se sent de plus en plus dans cette ambiance...mais je me dis "c’est le massage que tu as organisé pour ton épouse voyons ! Tu vas essayer de rester sur terre et ne pas en louper une miette !", tant l’excitation ne cessait de m’envahir !
Puis
@cri6s commence à faire profiter le milieu du dos avec ses mains qui, tout n’oubliant pas une parcelle de sa peau, partent en exploration en se glissant sous la serviette qu’il poussent petit à petit jusqu’à l’amener au bas des fesses de Lyn… Fesses qu’elles massent avec un subtil mélange de fermeté et de sensualité ! Un moment qui présente une nouvelle première pour moi… les mains d’un autre homme sur les fesses de mon épouse …c’est presque surréaliste !
Troublant, excitant, impressionnant…
Allez on se ressaisit mon garçon.. !!
Une fois le dos terminé il le recouvre avec la serviette et passe de l’autre côté pour s’occuper de ses pieds, avec la gestuelle du pro du massage utilisant non seulement les mains mais aussi les pouces, le poing .. Belle démonstration de force tout en délicatesse… Avant de remonter le long jambes, il me fait signe de rallumer la bougie et de lui verser de la cire de massage le long des jambes..
Chers amis, bien que je n’aies eu aucune hésitation à le faire, ça m’a fait tout drôle de jouer à l’aide.. j’ai eu comme un ressenti très spécial.. j'avoue ne pas trouver le mot pour décrire ce ressenti... Moment annonciateur d’une suite aussi sensuelle que troublante.. Il continue sur les jambes et les cuisses avec une tel mélange de force et de délicatesse et je commençais à penser, pour la 1re fois, au ressentis que devait avoir ma chère et tendre sous ses mains, elle qui aime ce mélange chez l’homme ! Elle est toujours silencieuse… Il continue..continue..continue..à remonter les cuisses alternant les mouvements circulaires et rectilignes avec les deux mains si bien accordées et en phase..tout en s’approchant de plus en plus du haut des cuisses.. encore plus haut..au point de commencer à explorer petit à petit son entrecuisse de manière très légère, comme si de rien n’était, puis plus insistante mais toujours doucement mais sûrement comme on dit …
Et là les amis cela devient encore plus surréaliste… la réalité qui dépasse l’imagination ...je vois un léger mouvement des jambes de la Miss qui semble apprécier au point d’écarter légèrement les jambes comme pour lui faciliter l’accès…
Ouaahhh.. je n’en crois pas mes yeux..on est aux frontières du réel … Xfiles devant mes yeux vous savez…
Je vois qu’elle lui a facilité la tâche pour l’accès à son entrecuisse pour qu’il se fasse aussi masser en bout de course après la cuisse ! Et voilà notre
@cri6s de masseur avec un accès libre à cette zone hautement érogène… Nul besoin de vous décrire l’état de mon excitation, de mon trouble aussi.. J’ai tellement patienté, pour y arriver ENFIN !!Et là c'est à mon tour de le vivre aux premières loges, dans un état second, avec une tierce personne !
Mais
@cri6s n'est pas bleu à sauter à pieds joints sur la 1re occasion qui se présente... il continue le fil du massage qu'il a entrepris, et au bout d’un moment il aide Lyn à se retourner pour l’installer sur le dos..et toujours en la couvrant avec la serviette… La pression redescend un petit peu mais reste si présente car je me disais «et maintenant ? Cela présage encore des moments inoubliables » …
Et voici quelques illustrations avant que je revienne très vite, promis, pour terminer le récit incessamment sous peu !!
Msg_10_10_FTS.jpg
Oui il est sur son téléphone ...mais pour choisir la musique pour Miss Lyn

Msg_10_21_TS.jpg
Msg_10_22_TS.jpg
Msg_10_30_FTS.jpg
Msg_10_40_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.