Le naturel reprend vite le dessus, et après cette entrée en matière fort agréable si j'en juge par ses soupirs de satisfaction, je sens qu'elle a été tellement chauffée qu'elle s'apprête à prendre la direction des opérations.
Je n'ai aucun mérite, je la connais par coeur
Dans les secondes qui suivent ma réflexion, elle se cambre sous un dernier coup de langue, puis intervertit les rôles pour juger de l'excitation de notre hôte.
En deux temps trois mouvements, le voici sexe sorti puis mis à nu avec un empressement gourmand par la belle, les yeux étrécis de jubilation lubrique devant l'offrande.
Elle y appose ses mains , approche son visage. Son souffle parcourt les contours chauffés à blanc de cette queue tendue, puis elle se lance dans une fellation passionnée en me teasant du regard, l'air de dire "regarde ce que je fais et comme je le fais bien"
elle (40).jpg
elle (42).jpg
Elle sait également moduler ses efforts afin de ne pas faire venir précipitamment la jouissance de ses amants, elle temporise alors et lorsqu'elle perçoit que la tension orgasmique est légèrement passée, le pousse sur le canapé et l'enfourche en cavalière émérite pour se lancer dans une cavalcade tantôt lente, tantôt débridée.
elle (43).jpg
elle (44).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.