©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 235
#2757443
Passées les présentations, c'est comme souvent madame qui prend les devants et fait comprendre à son hôte que certes, elle aime converser agréablement devant une coupe d'excellent champagne, mais elle apprécie également sans réserve de découvrir de nouvelles saveurs lol

elle (20).jpg

elle (27).jpg

elle (26).jpg


Avant de s'installer confortablement pour lui proposer à son tour une dégustation
elle (29).jpg


J'adore ce moment où elle se lance, une fois rassurée sur l'effet potentiel qu'elle peut faire à son partenaire du soir qui se trouve parfois pris quelques secondes au dépourvu avant de vérifier auprès de moi s'il peut... Il me suffit alors d'un léger hochement de tête et d'un sourire encourageant pour déclencher une avalanche inarrêtable: Mon super pouvoir en quelque sorte :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, Yvelines49, Himeros79 et 63 autres a liké
#2757463
fredcandaule a écrit :Mouais @cosmicnum , j'ai tout de même bien l'impression que le super pouvoir c'est plutôt la miss qui le détient. :) :P


Ah non je t'assure, pour elle rien que de très naturel, alors que moi, il suffit que je fasse non de la tête avec un petit T...T...T... et tout s'arrête !
Si c'est pas un super pouvoir ça ;)
Bon... En même temps je ne l'ai jamais utilisé (dans ce sens là)
#2757465
Que c'est beau de voir ces photos, d'admirer ta magnifique coquine qui sait si bien se délecter de ces moments absolument exceptionnels !
De la voir, avec des photos aussi belles, embrasser son amant me fait ressentir toute l'excitation et le délicieux supplice que toi le mari tu ressent.
En tous cas moi, avec tes photos et tes mots, lorsque que je vois ta femme embrasser son amant, je retrouve les même sensations que si c'était ma chérie à sa place :cuck:
Merci pour ces récits tellement puissant a tous les niveaux ! 0=)
cosmicnum, julesx630, cffj14 et 4 autres a liké
#2757525
On est dans une soirée super classe @cosmicnum !
D'abord tes photos : magnifiques, d'une netteté et d'une luminosité incroyable ! Les mises en plan sont parfaites...heureusement que ta Belle t'offre ces moments pour que tu exerces tes super compétences...et si on ajoute ton pouvoir magique du t...t...t, alors je me dis que tu as des dons ;)
Ensuite, chez l'amant. Son intérieur se coordonne parfaitement avec vous...classe ! La Miss colle parfaitement avec lui et son chez lui !
Et pour finir, bien sûr, les deux amants...qu'il est beau de voir ta Miss s'offrir à lui de la sorte. Il devait être bien excité dès qu'elle a lancé les hostilités ;) J'ai hâte de découvrir la suite, voir si ils ont craqués dans le salon, ou si ils ont pris le temps de bouger jusque la chambre, voir ta belle prendre son plaisir sous tes yeux, voir si toi aussi tu as pu profiter de son plaisir, etc...
cosmicnum a liké
#2757638
oZeratelle a écrit :Que c'est beau de voir ces photos, d'admirer ta magnifique coquine qui sait si bien se délecter de ces moments absolument exceptionnels !
De la voir, avec des photos aussi belles, embrasser son amant me fait ressentir toute l'excitation et le délicieux supplice que toi le mari tu ressent.
En tous cas moi, avec tes photos et tes mots, lorsque que je vois ta femme embrasser son amant, je retrouve les même sensations que si c'était ma chérie à sa place :cuck:
Merci pour ces récits tellement puissant a tous les niveaux ! 0=)


Alors ça c'est un magninifique compliment :oops:
Pour moi qui m'attache à faire vivre nos rencontres, lire que j'ai pu parvenir à transmettre ces sensations uniques, surtout à toi qui vis de tels moments auprès de ta ravissante moitié, c'est une sorte d'accomplissement :D
Bises à vous <3
Yvelines49, mika007, cffj14 et 2 autres a liké
#2757640
julesx630 a écrit :On est dans une soirée super classe @cosmicnum !
D'abord tes photos : magnifiques, d'une netteté et d'une luminosité incroyable ! Les mises en plan sont parfaites...heureusement que ta Belle t'offre ces moments pour que tu exerces tes super compétences...et si on ajoute ton pouvoir magique du t...t...t, alors je me dis que tu as des dons ;)
Ensuite, chez l'amant. Son intérieur se coordonne parfaitement avec vous...classe ! La Miss colle parfaitement avec lui et son chez lui !
Et pour finir, bien sûr, les deux amants...qu'il est beau de voir ta Miss s'offrir à lui de la sorte. Il devait être bien excité dès qu'elle a lancé les hostilités ;) J'ai hâte de découvrir la suite, voir si ils ont craqués dans le salon, ou si ils ont pris le temps de bouger jusque la chambre, voir ta belle prendre son plaisir sous tes yeux, voir si toi aussi tu as pu profiter de son plaisir, etc...


Il est vrai que ce soir là tout était réuni pour faire naître la magie, et qu'elle a effectivement eu lieu. ;)
Comme quoi la miss est éclectique dans ses envies, parfois crues, parfois plus subtiles et classes comme celle-ci.
#2759505
En attendant le message est vite passé (il faut dire que la position de la miss est sans équivoque) et notre ami se lance dans un long cuni histoire de faire plus ample connaissance lol
elle (30).jpg

elle (32).jpg


L'occasion pour moi de faire quelques clichés moins conventionnels, plus porno-chic disons...
elle (34).jpg


Et puis Monsieur se lève pour reprendre son souffle, boire un coup pour retrouver de l'allant au niveau de la langue, et se mettre un peu plus à l"aise.
Elle n'en a pas fini avec lui et me la fait comprendre le temps qu'il revienne:
elle (36).jpg


La tenue est certes moins classe, mais devient plus pratique et puis... ça évitera les frais de pressing lol
elle (37).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, maxou501, cloiret et 84 autres a liké
#2759915
Quel délice de voir une magnifique femme BCBG, qui s'offre totalement dans une tenue de parfaite salope et dans une position complètement dépravées, jambes levées et bien écartées pour recevoir son cunnilingus.
On peut dire que la Miss fait fort lors de cette soirée, je crois qu'elle a adoré cet amant et cette ambiance au delà de ce qu'elle espérait, en tous cas c'est ce que l'on ressent au travers de ces photos.
Celle où Miss est debout derrière son gentleman amant assis dans le fauteuil avec les mains posées sur ces pectoraux suggère des gestes affectueux comme seuls les grands amoureux en partagent, c'est assez troublant dans cette situation et surtout très excitant pour tous les candaulistes cérébraux.
#2759961
Encore un fois bravo
Un récit qui montre l’appétit débordant de miss @cosmicnum , la justesse des photos de @cosmicnum et qui donne encore une fois de plus envie de remplacer le chanceux du soir entre les jambes de la belle femme BCBG qu’est miss @cosmicnum 8-) :P :P
cosmicnum a liké
#2760248
Il y a chez Miss @cosmicnum une étonnante et merveilleuse superposition d'innocence et de gourmandise, et l'on pourrait presque parfois s'imaginer de retour au jardin originel, un jardin d'Eden sans règles ni obligations si ce n'est celles de profiter des merveilleux plaisirs de la vie...

Jeanquivoitdesviergespartout
gullihom, cok1secret, cosmicnum et 3 autres a liké
#2760830
Merci à tous, messieurs !
@sylvain3043 je suis vraiment heureux de parler aussi aux cérébraux :D
@jeanrp ce "Il y a chez Miss @cosmicnum une étonnante et merveilleuse superposition d'innocence et de gourmandise" je dois dire, mérite de figurer au Panthéon de ce qui a été dit sur elle. Tiens, je garde la formule pour une occasion :x
#2760882
Plus grand chose à ajouter...
Comme toutes et tous on se réjouit de voir et regarder ce genre de clichés qui envoi au loin la banalité, la médiocrité, la vulgarité...
Et si les modèles et les poses, les actes sont exceptionnels, que dire de la déco... On a adoré tout simplement.
Merci Ssandra & Franck <3 <3
#2760951
Le naturel reprend vite le dessus, et après cette entrée en matière fort agréable si j'en juge par ses soupirs de satisfaction, je sens qu'elle a été tellement chauffée qu'elle s'apprête à prendre la direction des opérations.
Je n'ai aucun mérite, je la connais par coeur lol
Dans les secondes qui suivent ma réflexion, elle se cambre sous un dernier coup de langue, puis intervertit les rôles pour juger de l'excitation de notre hôte.
En deux temps trois mouvements, le voici sexe sorti puis mis à nu avec un empressement gourmand par la belle, les yeux étrécis de jubilation lubrique devant l'offrande.
Elle y appose ses mains , approche son visage. Son souffle parcourt les contours chauffés à blanc de cette queue tendue, puis elle se lance dans une fellation passionnée en me teasant du regard, l'air de dire "regarde ce que je fais et comme je le fais bien" :x

elle (40).jpg

elle (42).jpg


Elle sait également moduler ses efforts afin de ne pas faire venir précipitamment la jouissance de ses amants, elle temporise alors et lorsqu'elle perçoit que la tension orgasmique est légèrement passée, le pousse sur le canapé et l'enfourche en cavalière émérite pour se lancer dans une cavalcade tantôt lente, tantôt débridée.
elle (43).jpg

elle (44).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2760954
@cosmicnum ta femme, en plus d'être superbe et sensuelle avec ses courbes à damner un saint, s'avère une exceptionnelle écuyère libertine quand elle chevauche, pour leur plus grand plaisir mutuel, les queues dressées de ses partenaires excités.
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 235

Notre boutique candauliste 100% sécurisée