©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53
par claude
salut a tous la mienne aussi a baisée avec son amant sans capote la premiere fois il l a baiser dans son magasin 45mm apres l avoir rencontrer et ensuite chez nous devant moi il la saillie comme une bonne chienne et a deverser son foutre dans sa chatte c etait super j aimerai revivre ces instants magnifique claude
Gille, Cocubareback75 et 1 autres a liké
par docibear
moi, c'est avec un collegue à elle que ma femme me trompe, ils se connaissaient bien avant de passer à l'acte, et c'est sans capote qu'il la baise (c'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendu cpte du cocufiage, en faisant tourner une machine, j'ai eu des soupçons, puis mené mon enquête, jusqu'à arriver à la discussion fatale où elle a avoué).
elisandre06 et 1 autres a liké
par nourane
il faut respecter le cocu et sa maitresse c'est un mimimum donc faire preuve prevention
si sans capote avant faire un test a trois
par ahuahu
driver34 a écrit :+10 !!

noublions pas que notre activité favorite est un jeu et qu elle doit le rester
jouer avec la santé et la vie de autres n'en n'est pas un
de plus il faut savoir qu une personne qui en contamine 5 qui en contamine 5 chacun etc..
je vous laisse les calcul de propabilté de risque dans notre activité de faire cela sans protection.

oui c'est vrai, à rajouter à la probabilité d'une cocufieuse ayant une blessure en bouche ou un aft et qui suce sans, d'une capote mal mise qui craque, etc...
par nuggets
Un amant fidèle au couple avec le test HIV préalable, y'a pas de bleme, l'amant étant le véritable complice non tricheur, il faut trouver le bon, cela existe.........si si
par soleil83
La ce soir elle est chez son amant , elle a prévu de rentrer dans la nuit , elle ne se lavera pas et rentrera encore souillée de sperme ,si c'est comme la dernière fois elle va me revenir encore bien pleine . La semaine passée je dormais lorsqu'elle est entrée sous la couette et c'est l'odeur de sperme qui m'a réveillé à croire qu'il venait juste de la remplir , c'était trop bon ,ma main posée sur sa vulve encore chaude et collante ,son vagin bien dur et gonflé par les coups de queues , gluant et odorant , elle embaumait le mâle ,cette odeur de foutre était plus forte que la mienne et m' a ravi ,quel pied et je l'aime bien sale . Je l'attend et espère que ma cochonne aura son cul et sa chatte remplis
Gille, Thetst69 et 1 autres a liké
par soleil83
elle est rentrée très tard , elle a passé une excellente soirée ,il la prise debout en arrivant , lui a relevé sa jupe, écarté sa culotte et la légèrement caressé , comme elle mouillait la pénétré immédiatement , il a joui rapidement , ensuite c'est déshabillée et a passé un moment nue à ses cotés ,ils ont recommencés dans la nuit, il la prise et en même temps il lui a mis 2 doigts dans son petit trou , elle la laissé faire , il la retourné et branlé son cul avec ses doigts puis la prise en levrette et joui en elle , après un peu de repos elle est rentrée à la maison , elle m'a promis de lui offrir son cul la prochaine fois, peu être ce soir m'a t'elle dit avant de partir au travail ce matin , que du bonheur
par ahuahu
driver34 a écrit :
nuggets a écrit :Un amant fidèle au couple avec le test HIV préalable, y'a pas de bleme, l'amant étant le véritable complice non tricheur, il faut trouver le bon, cela existe.........si si

et comment etre sur a 100% qu il est "fidele" au couple????

je comprend votre point de vu il peut se defendre dans un monde ou tout le monde il est gentil tout le monde il est parfait
au 21eme siecle je reste convaincue que c'est risqué
maintenat chacun fait ce qu il veut

tu as raison, mais cela dit, je ne baiserais pas avec une femme si elle ne m'inspire pas confiance, si je la sens pas saine, capote ou pas!!!
par ronazdo3x
Si son amant n'est pas un pur inconnu, pas systematiquement. Ma femme me trompe avec un mec de sa boite, (ils bossaient ensemble plusieurs années à se tourner autour avant de passer à l'acte), et dès la 1ere baise, il l'a remplie. aujourd'hui, à chaque partie de baise; il rempli un de ses orifices et ce mec, maié aussi de son côté, ne reprèsente pas de risque (ils ont fait des tests, mais après coup).
par ahuahu
ronazdo3x a écrit :Si son amant n'est pas un pur inconnu, pas systematiquement. Ma femme me trompe avec un mec de sa boite, (ils bossaient ensemble plusieurs années à se tourner autour avant de passer à l'acte), et dès la 1ere baise, il l'a remplie. aujourd'hui, à chaque partie de baise; il rempli un de ses orifices et ce mec, maié aussi de son côté, ne reprèsente pas de risque (ils ont fait des tests, mais après coup).

laisse tomber, y'a des ayatollahs de la capote qui trainent sur le sujet... la confiance, c'est le pays de Mickey et autres choses...
par Nico80
tounetfred a écrit :D'accord avec Patricesud, trop dangereux actuellement sans capote.
Cependant quel plaisir se serait de savoir que l'amant de ma femme a éjaculer en elle, laissant sa trace à jamais, la possedant totalement.
Quel plaisir de la voir rentrer le soir, de la laisser m'embrasser tendrement en sachant qu'elle a encore dans le ventre la semence de son amant.
De l'entendre se refuser à moi par peur que je découvre que son amant est passé avant moi sans mon autorisation.
Avec un amant qui s'occuperait de mon épouse depuis plusieurs mois en qui la confiance est absolue, après des tests sérieux, pourquoi ne pas cédez à toutes ces tentations?
Fred

le message laissé est en effet un bon resumé de l'idée

nenamoins, c'est vrai qu'il faut etre prudent quand meme
par utoeuta
Le sans capote - mais à moins qu'un commentaire nous ait échappé, chacun(e) l'a déjà dit ici - est réservé au cocu et au mâle, voire au seul mâle. Pour ce qui nous concerne c'est comme cela que nous procédons. La confiance est absolue entre nous trois.
En pratique j'ai peu de rapports sexuels avec d'autres partenaires et ils se passent toujours en présence d'UTA, avec préservatifs. UTA et son mâle ont énormément de rapports sexuels chacun de leur côté. Tous se passent avec préservatifs. UTA en a toujours dans son sac à mains. Elle est en effet parfaitement capable de baiser avec une "rencontre" fortuite et ne s'en prive pas. Les règles doivent être simples.
Pendant l'acte sexuel si nous ne sommes que tous les 3, ou si nous sommes à 3 avec d'autres partenaires, seul le mâle a la possibilité de remplir UTA. Sa chatte est à lui. UTA ne se fait jamais pénétrer par moi en présence de son mâle, sauf si celui-ci me demande de la pénétrer.
Si UTA voit seule son mâle (ce qui est le cas le plus fréquent), ou si seule avec lui elle rencontre d'autres partenaires (femmes, hommes), là encore seul le mâle la remplit.
Une règle s'est établie tout naturellement : dans tous les cas, le mâle d'UTA la remplit toujours au moment de la quitter, car UTA est très excitée à l'idée de "se faire nettoyer la chatte" par moi à son retour. Cette pratique est systématique pour elle.
Elle est illustrée sur notre blog utoeuta.erog.fr
par IMAGINATIF
tout a fait d accord avec ce que j ai lu,s il y a encore des inconscient ou des barjots pour prendre le risque de baiser
sans capote,c est que vous être prét a jouer a la roulette russe,et entrainer dans votre inconscience mortelle de tonne
de personnes proche,ou de partenaires!

ARRETEZ LES CONNERIES! on peut trés bien s amuser,comme nous le faisons avec ma jolie femme(voir mon annonce "ma
salope offerte a 2 etalons";depuis plus de 20 ans,tout en preservant sa santé,et celle de ses partenaires...c est sûr c est plus dur de bander avec un preservatif,mais faut savoir ce qu on veut !
par ahuahu
driver34 a écrit :
hubby a écrit :Une femme se doit de baiser à queue nue avec son amant attitré

commentaire criminel ( et je pèse mes mots)

criminel?

Une femme se doit de baiser queue nue avec son mari...
Criminel aussi, car un passage devant la mairie ne donne aucune assurance
par sergio
utoeuta, ton blog est très intéressant ;) .
par ahuahu
Tu as raison de dire de faire attention, mais je n'arrive toujours à saisir...
L'Amant, dans ce style de relation avec confiance, c'est comme le Mari. Tu mets en avant des valeurs d'attachement d'un couple légitime, comme ciment "supplémentaire". Mais pourquoi cela ne peut exister avec un Amant?
S'ils ont une relation particulière, c'est avec responsabilité et confiance qu'on peut s'engager, comme pour un couple légitime.
Alors oui, il faut faire attention comme tu dis, mais j'estime que c'est pas plus dangereux qu'un couple "légitime" qui commence à se faire confiance.
C'est peut-être ca aussi le 21è siècle...
réponse de UTA (miss) à driver et aux autres
Vous avez raison, créer une polémique est sans intérêt. Le "sans capote" repose sur la confiance. La confiance repose sur...ce que l'on veut bien accorder comme crédit à la parole de l'autre.

Il est plus plaisant de parler du plaisir que les femmes trouvent à ce que leur mari soit candauliste.
Ce plaisir - pour moi - est "extrême" sexuellement et intellectuellement.

Le sperme est fondamental dans la relation sexuelle et amoureuse. Mon mari éjacule en moi, mais ne me fait pas jouir (en me pénétrant avec son pénis). Mes partenaires sexuels - dont le critère incontournable de sélection est la très grosse taille du pénis - me font tous jouir mais leur sperme reste dans leurs capotes. J'attend d'eux la jouissance physique, point. Dans un couple dont le mari est candauliste, il y a un AMANT. L'amant est celui que l'on aime. J'aime donc mon amant, comme j'aime mon mari, et par conséquent il est complètement naturel que je fasse l'amour aussi avec mon amant sans qu'il ne porte de préservatif. La différence, est que mon amant - évidemment - me fait jouir avec son pénis.
Je préfère donc avoir des relations sexuelles avec mon amant qu'avec mon mari et qu'avec mes autres partenaires (même ceux qui baisent comme des "dieux").
Seuls mon amant et mon mari pouvant me pénétrer "au naturel", je ne fais aucun mystère de préférer le sperme de mon amant à celui de mon mari. Mon mari ne me faisant pas jouir avec son pénis, son sperme ne se mélange jamais avec ma jute. Son sperme est associé au bonheur de la procréation, mais pas à celui du bonheur sexuel. Mon amant me fait toujours jouir un grand nombre de fois avant son pénis, avant de jouir lui-même en moi. Son sperme est associé à un bonheur sexuel extrêmement intense.

Intellectuellement je trouve aussi un grand plaisir à ce que mon mari soit candauliste. D'une part sa complicité m'évite d'avoir à le tromper. Je n'aime pas le mensonge. D'autre part parce que spectateur de mes plaisirs mon mari est conscient de ce que je l'aime. Je n'ai aucune envie de le quitter, et plus mes partenaires sont performants, plus mon amant me comble, plus il s'en rend compte et me respecte. Enfin, certes un peu perverse et dominatrice, gérer mes envies, doser celles de mon mari me plait. Mes sorties avec mon amant seul, ou mes sorties de baise accompagnée de mon seul amant sont de plus en plus fréquentes. Je prend maintenant du plaisir (en plus de faire boire à mon mari le sperme de mon amant) à lui raconter dans le détail comment étaient mes partenaires masculins ou féminins, baisés sans qu'il ne soit là.

CE QUE ni lui ni moi n'arrivons encore pas à bien analyser, c'est le plaisir que lui prend à me voir baiser devant lui (parfois), mais maintenant très souvent sans lui.
par utoeuta
Tu as raison triscina
C'est du bonheur à 3. Je fais surtout l'amour avec mon amant sans que mon mari soit là. Le sperme de mon amant est le moyen de faire participer mon mari. Soit il me lèche pour le boire, soit je récupère dans mon minou le sperme qui reste de façon à ce qu'il me serve de lubrifiant. En ce cas, je branle mon mari en en enduisant sa queue, ou si j'ai envie de lui faire plaisir en le laissant me pénétrer, je lubrifie mon minou avec le sperme de mon amant pour que mon mari me pénètre (je ne mouille pas avec mon mari après avoir passé l'après midi avec mon amant).
par Sarrazin
magnifique témoignage Messieurs les COCU et Mesdames les cocufieuse ;) ;) ;)
par utoeuta
triscina
il me donne du plaisir mais pas avec son pénis. Je reconnais que je préfère jouir avec un pénis en moi (celui de mon amant), qu'avec la bouche ou les doigts de mon mari. Au début je trouvais bizarre que mon mari prenne du plaisir à lécher mon entre-cuisses. Qui plus est mon amant est très "productif" ! Maintenant, c'est moi que cela excite, et je fais en sorte de rentrer quand mon mari est là, et de l'entrainer dans un coin tranquille de l'appartement pour qu'il me lèche. Ce que je préfère maintenant, via la masturbation (je suis femme fontaine), est de lui restituer tout ce qui reste en moi du sperme de mon amant. Accroupie sur le lit, mon mari allongé (le visage entre mes cuisses), je me masturbe au dessus de sa bouche ouverte. Le "cocktail" de ma jute et du sperme de JJ selon mon mari serait un "nectar". Il commence à me communiquer son goût ! Le fait est que je l'embrasse après et que l'odeur de mon amant et la mienne sur le visage de mon mari et dans sa bouche me plait.
Gille a liké
par monsieurcocu
candauliste depuis quatre ans, au debut ma femme se donnait avec capote. et elle a commence sans capote avec un regulier qui avait une belle bite. le bonheur pour elle. de mon cote un peu humiliant mais de plus en plus excitant. voir ses orifices baveux !!!
ma bite ne jouie plus en plus elle. elle se laisse enspermer meme par inconnus
dernierement elle m'a avoue qu'elle avait envie d'arreter la pilule, mais c'est un autre sujet.
dav39100, canda et 1 autres a liké
par ahuahu
Lescure a écrit :
philippe a écrit :Ma femme a un amant depuis 2 ans , au début il se protégeait tout le temps, après plusieurs discussion entre tous les 3 , nous avons confiance et nous nous sommes promis fidélité. Nous faisons un dépistage tous les semestres ce qui permet a ma femme et son amant de profiter encore plus de leur plaisir

Je suis nouveau sur le site et dans cette expérience. Une question m'intéresse : ma femme est d'accord pour avoir une relation avec un autre homme et moi. Je me demande si on peut sentir l'amant décharger son sperme dans sa chatte en lui tenant la queue par exemple ? Je rêve de le voir retirer sa queue de la chatte de ma femme pleine de son foutre, mais peut-on le sentir jouir ?
Merci de tes expériences,
PS : j'ai mis une annonce dans le forum Sud-Est : Couple 34 cherche ... Merci d'y répondre là si possible.

tiens-toi la queue quand tu jouis en elle, je pense que tu sentiras les soubresauts de ta queue...
Mais sinon, je veux tenter l'expérience de jouir dans ta femme ;)
par jp85
On ressent pas la mème chose quand on tiens sa propre queue dans la chatte de sa femme,par contre le sexe d'un autre homme on sens les contractions quand son sperme gigle au fond de sa femme,super exitant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée