- 17 avr. 2010, 16:56
réponse de UTA (miss) à driver et aux autres
Vous avez raison, créer une polémique est sans intérêt. Le "sans capote" repose sur la confiance. La confiance repose sur...ce que l'on veut bien accorder comme crédit à la parole de l'autre.
Il est plus plaisant de parler du plaisir que les femmes trouvent à ce que leur mari soit candauliste.
Ce plaisir - pour moi - est "extrême" sexuellement et intellectuellement.
Le sperme est fondamental dans la relation sexuelle et amoureuse. Mon mari éjacule en moi, mais ne me fait pas jouir (en me pénétrant avec son pénis). Mes partenaires sexuels - dont le critère incontournable de sélection est la très grosse taille du pénis - me font tous jouir mais leur sperme reste dans leurs capotes. J'attend d'eux la jouissance physique, point. Dans un couple dont le mari est candauliste, il y a un AMANT. L'amant est celui que l'on aime. J'aime donc mon amant, comme j'aime mon mari, et par conséquent il est complètement naturel que je fasse l'amour aussi avec mon amant sans qu'il ne porte de préservatif. La différence, est que mon amant - évidemment - me fait jouir avec son pénis.
Je préfère donc avoir des relations sexuelles avec mon amant qu'avec mon mari et qu'avec mes autres partenaires (même ceux qui baisent comme des "dieux").
Seuls mon amant et mon mari pouvant me pénétrer "au naturel", je ne fais aucun mystère de préférer le sperme de mon amant à celui de mon mari. Mon mari ne me faisant pas jouir avec son pénis, son sperme ne se mélange jamais avec ma jute. Son sperme est associé au bonheur de la procréation, mais pas à celui du bonheur sexuel. Mon amant me fait toujours jouir un grand nombre de fois avant son pénis, avant de jouir lui-même en moi. Son sperme est associé à un bonheur sexuel extrêmement intense.
Intellectuellement je trouve aussi un grand plaisir à ce que mon mari soit candauliste. D'une part sa complicité m'évite d'avoir à le tromper. Je n'aime pas le mensonge. D'autre part parce que spectateur de mes plaisirs mon mari est conscient de ce que je l'aime. Je n'ai aucune envie de le quitter, et plus mes partenaires sont performants, plus mon amant me comble, plus il s'en rend compte et me respecte. Enfin, certes un peu perverse et dominatrice, gérer mes envies, doser celles de mon mari me plait. Mes sorties avec mon amant seul, ou mes sorties de baise accompagnée de mon seul amant sont de plus en plus fréquentes. Je prend maintenant du plaisir (en plus de faire boire à mon mari le sperme de mon amant) à lui raconter dans le détail comment étaient mes partenaires masculins ou féminins, baisés sans qu'il ne soit là.
CE QUE ni lui ni moi n'arrivons encore pas à bien analyser, c'est le plaisir que lui prend à me voir baiser devant lui (parfois), mais maintenant très souvent sans lui.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)