Il y a quelques semaines....
La miss contacte un amant, car un déplacement professionnel l'amenait dans cette ville....
Un groupe se crée....
Sans moi

Quel trouble... Ne pas savoir, être exclu de leurs conversations et probables montée en desir
Screenshot_20231026-185735~2.png
L'amant s'amuse de surcroît à m'envoyer des messages en ce sens a moi seul.. C'est excitant

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon... C'est peut être un dard et ma petite cochonnette
La veille, je la retrouve le soir sa chatte complètement epilée

qu'elle est belle...
Je ne peux y toucher.. Cela fait quatre jours qu'il m'impose que la seule chose que je peux lecher, c'est le petit cul de ma femme... Elle avait accepté... Avec son petit sourire...
C'est humiliant et excitant.. Je ne cherche plus à comprendre, analyser, juste profiter..
Elle a tres envie de le voir... Sans son ptit mari... Elle me le dit... On se couche la veille.. "as tu chargé l'appareil photo mon chéri ?"
Mince...
Je me lève, le cherche partout tel un tire bouchon capricieux (comprenne qui pourra). Enfin je le trouve et le charge...
Le matin, je pars au boulot, elle est rayonnante, je la trouve belle
Nul dire que j'ai guetté mon téléphone toute la journée
"nous avons décidé que tu attendrais ce soir"... Dans nos plans, ce n était pas prévu.. J ai le doute, si ça se trouve il ne se passe rien... On échange la dessus.. Et forcé de conclure qu'elle me laisse dans un doute toujours...
Le soir arrive, je rentre à la maison.. J'avoue que mon bide était torturé de ne pas savoir.. Ça pique...
On s'embrasse, tout sourire... Je n'ose demandé... Elle me prend par la main, m emmène dans la chambre, me fait allonger sur le lit et vient me faire un face sitting autoritaire... Pfff ma super woman... Elle est mouillée, elle jouit vite... "alors ?" petit sourire...
Screenshot_20230227-213255~2.png
A part son nectar magique et ses lèvres demandeuse, je n ai pas reconnu d odeur dee latex ou... Pire
"je pense que non"
"gagné"
Elle m'explique alors que cela n'a pas pu se faire pour des raisons personnels de la part de l'amant mais que ce n était probablement que partie remise.
L'amour de ma vie à joué le jeu malgré sa déception et a torturé mon cerveau délicieusement. Je l'aime
"tu l'as su quand ?"
"le matin au réveil, il a laissé un message la veille au soir"
"mais alors l'appareil photo à charger, c etait vraiment vrai ?"
"

je t aime mon cocu"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.