C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Pendant notre resto en amoureux et sa venue, il a demandé une photo à miss gemini à réaliser aux toilettes. Pour être honnête, on allait juste quitter la chambre pour le resto de l hotel quand on a reçu sa demande.. mais pas grave, c est l'intention qui compte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Excellent Gemini. Je vois que nos couples ont une pratique très semblable. Sauf que moi je ne suis jamais là et que L n’est pas un Ce soir L est en train de se faire baiser et moi suis a la maison a l’imaginer. Bien sur j’ai ma CB et elle a les clefs… J’ai hate qu’elle se fasse prendre en videos par ses bulls Bien amicalement F
Bonjour à tous ! Après notre rencontre, on est parti 1 semaine en famille, d'où notre "retard" sur le récit de la rencontre. Et peut-être aussi parce que ce n'était pas une rencontre absolument exceptionnelle, il faut le dire Alors ce grand black est arrivé assez tard, mais il a fait l'effort de venir malgré sa fatigue. Le courant est assez bien passé, et ma tenue lui a bien plu Peut-être que monsieur Gemini mettra quelques photos ou vidéos... Après quelques échanges timides, mon amant a osé me caresser, me déshabiller... Sa bouche a parcouru ma peau, l'a goûtée pour descendre rapidement entre mes cuisses. Première fois que je jouis de manière 100% clitoridienne car il n'a pas du tout joué avec ses doigts. C'est agréable, mais peu intense... ça me met en appétit J'ai très envie d'être baisée... Je regarde mon chéri qui est à genoux, encagé comme à chaque fois. Mais la soirée va être trop douce pour moi... Je lui dis d'y aller, de me baiser. Mais est-ce la fatigue, sa manière de faire ? Ou est ce que les séances de baise avec mon amant marseillais font que je mets la barre trop haute..? Comme a dit mon chéri, ce soir là, cet amant m'a fait l'amour, il ne m'a pas baisée... Mon chéri me fait l'amour, mes amants me baisent, il y a une vraie différence pour moi. Avec monsieur, il y a à la fois le physique et l'émotion qui interviennent, mes orgasmes avec lui sont physiques et cérébraux alors qu'avec un amant, c'est essentiellement physique. Donc ce soir là, même si j'ai passé un bon moment, je le garde en travers de la gorge... L'amant n'y est pour rien, mais pour moi, les rencontres doivent être mémorables et exceptionnelles. Si je me donne à un autre que mon chéri, ce n'est pas anecdotique, c'est quelque chose de très précieux pour moi. Si j'ai du "standard" en retour, j'ai l'impression de m'être donnée pour rien, et ça m'a beaucoup attristée sur le coup... Bon, pour couronner le tout, il a dû aller récupérer la capote au fond de moi et j'ai contracté une mycose Je vous rassure, tout est guéri depuis !
Bref, quand une rencontre est réussie, je suis la première à avoir envie de vous en faire part, de vous la décrire du début jusqu'à la fin. Mais je pense qu'il faut aussi raconter quand c'est moins bien, même si dans ce cas là, je ne vous écris pas tous les détails, et que c'est donc bien moins excitant pour tout le monde !
Mais dans tout ça, il y a un bon côté : ça m'a donné envie de revoir mon marseillais
@gemini Miss Gemini merci pour l'authenticité et la sincérité de ce post. Nous sommes dans la vraie vie et celle-ci est aussi parfois décevante sans qu'il y ait nécessairement de fautifs, c'est un ensemble. C'est toujours un plaisir de vous lire. Portez vous bien, et que la bonne mère veille sur vous :-)