oZeratelle a écrit :Incroyablement érotique ce récit et ces photos sublimes qui viennent nous percuter la rétine !
La miss nous fait rêver, elle est parfaite dans ce jeu, physiquement et cérébralement.
je vous jure, que je vois ici la perfection du candaulisme !
Ah Ah, la perfection n'existe que dans les yeux de ceux qui veulent se persuader qu'ils l'ont face à eux. C'est évidemment très subjectif et très personnel finalement.
J'aime avoir l'ambition plus mesurée d'assister à des moments de lâcher-prise, de partage et de plaisir explosif ce qui est déjà pas mal
Concernant ce soir là, elle a parfaitement intégré le postulat d'être livrée en mode soumise et a joué le jeu à un niveau dont je n'avais pas osé rêver.
Je peux vous révéler qu'en observateur attentif de son attitude et en fin connaisseur de son "body language", je sais avec précision déterminer son état d'esprit et qu'à ce moment là elle était très impliquée, cherchant très clairement à se révéler obéissante et offerte, prenant un malin plaisir à se montrer aussi dévergondée que son air naturellement sage laisse présager tout l'inverse.
Une attitude qui excite (en général) énormément ses heureux amants... et son (très heureux) mari
elle-26.jpg
elle-27.jpg
elle-29.jpg
elle-31.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.