Dionysos06 a écrit :@cosmicnum la puissance sexuelle libertine à son comble. Un hymne à la beauté des corps offerts et mêlés en action. Admirable tout simplement.
frenchy a écrit :Je pense qu'effectivement si c'est ci intense qu'il faut à un moment récupérer un peu et je me demandais si cette amant ne s'est pas mis un peu en retrait pour cela et ainsi se faire remplacer pour que la Miss grimpe au rideau
cosmicnum a écrit :Pour le dire plus prosaïquement, elle préfère de loin quand elle n'a pas à organiser elle-même le jeu des positions, de qui fait quoi et qui se met où, c'est quand même beaucoup plus excitant lorsque l'impression finale est juste d'avoir été emportée dans un tourbillon de délices.
bnb a écrit :encore un très bel épisode des accrobaties de miss @cosmicnum sous l'oeil expert du photographe cocu.
Encore merci pour ce partage et peut etre à une prochaine fois pour être au coeur de l'action
sylvain3043 a écrit :J'adore les premières photos de Miss bien assaillie les jambes en l'air et surtout lorsqu'elle les écarte. Cela me rend dingue, si en plus elle joue le jeu et en redemande, alors là...
cosmicnum a écrit :sylvain3043 a écrit :J'adore les premières photos de Miss bien assaillie les jambes en l'air et surtout lorsqu'elle les écarte. Cela me rend dingue, si en plus elle joue le jeu et en redemande, alors là...
Ah oui ça... pour jouer le jeu, elle joue le jeu !
Ça a parfois pu me déconcerter au début (peut-être par crainte d'être un peu seul dans mon délire et qu'elle fasse tout ça juste pour me faire plaisir), mais au fur et à mesure des rencontres, les expériences accumulées ont achevé de me convaincre qu'elle y trouvait son compte au point d'être demandeuse.
C'est une manière de fonctionner en couple aussi puisqu'elle sait que ça me rend fou d'excitation, dingue amoureux, qu'elle va vivre une nouvelle aventure, et probablement y prendre beaucoup de plaisir, plaisir qui est refusé à la majorité des femmes par convenance aux valeurs morales qui nous ont été inculquées... Ce qui est d'autant plus précieux à ses yeux.
Un véritable privilège en quelque sorte, pour lequel elle ne manque pas de me remercier de bien des manières. La plus belle étant d'être avec moi et d'être toujours aussi "in love" après toutes ces années
Maurice23 a écrit :@cosmicnum quelle intensité transparaît dans ces images ! Merci pour ce partage !
J'ai l'impression que d'habitude Miss Cosmicnum s'arrange pour mener le jeu avec ses amants.
Alors que là elle semble totalement subir et être complètement utilisée comme un jouet sexuel sans ménagements par ses deux dominants du moment.
Elle ne contrôle plus rien.
@cosmicnum était ce le cas ?
Est-ce qu'elle a aimé ça ?
sylvain3043 a écrit :Bonne idée de demander à un des deux amants de garder ses chaussettes, ça nous permet de suivre dans le scénario lequel fait quoi à la Miss
PhilLing a écrit :@cosmicnum
Dire qu'elle a commencé presque sage sur ce forum ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée