©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sergio
Quel bon moment à lire cette experience. :P
par pegasus
hum...j'en suis à ta phase 4...disons "soirée entre amis"...mais le mec n'est pas son ex...juste un ami récent...mais à te lire ça me fait flipper finalement...je reconnais trop les émotions que tu décris...et je sens ke ça "craint" un peu...je crois que je vais arrêter la... cé excitant en virtuel c'est sur, mais dès la réalité des émotions plus archaïques occupent le terrain entre les différents protagonistes...et tout se met à manquer singulièrement d'harmonie... et tout le monde en sort blessé ? j'ai eu il y a 15 ans une expérience similaire et j'y ai perdue ma meuf..comme quoi on se refait pas et on est toujours prêt à rejouer les mêmes conneries....tu sais ce que disait Lacan ? : " l'important c'est le Désir, pas la Jouissance"...en effet quand tu as jouis, tu as perdu quelque chose...il n'y a plus le Désir...Bon je te laisse réfléchir la-dessus... (j'suis vraiment trop sérieux comme mec moi...faut ke j'me lâche un peu...lol ) Biz.
bonjour Al

merci pour ton fabuleux récit, tu as vraiment un don pour l'écriture, à tel point que j'aie lu ton histoire d'une seule traite un peu comme comme on lit un roman.
Tu es allé jusqu'au bout de ton fantasme je trouve que tu es courageux, que tu as de la chance d'avoir pu et su amener ta tendre dans ton aventure, quelle magnifique femme.

Maintenant c'est certain une fois le fantasme réalisé la pilule est surement dure à avaler, je pense que ça va passer, que l'excitation reprendra le dessus et qu'a nouveau tu serras comblé lorsqu'elle te fera cocu et qu'elle te contera ses coquineries .

je suis de tout cœur avec toi et encore merci Aleche
par aldusud
Bonjour a tous et merci pour tous vos messages...
Je suis a l'autre bout du monde en vacances avec ma femme.
Je vous parlerai de ce qui se passe depuis la dernière fois a mon retour dans deux semaines...
A bientôt ,
Al
par hlover
Bonsoir Al,

ton récit est très précis, très clair, très bien écrit. Au point que je n'ai pas pu le lire en une fois. Trop de parallèles entre ton récit et mon vécu. La difficulté d'accepter le passage à l'acte. La façon dont tu te retrouves exclu de ce nouveau cercle. car elle ne le fait pas pour toi, mais pour elle.

Après, il n'y a plus de marche arrière. C'est comme marcher sur le fil du rasoir, remettre son couple en question à chaque instant. Rien n'est acquis. Et Carpe Diem. perso, je rêve de ma revanche ! Encore faut il en avoir l'envie ! C'est le monde à l'envers.

Elle va trouver que son art de séduction peut agir sur d'autres hommes. Cela t'échappera, ou tu deviendras l'esclave de tes pensées. Tu traqueras ces gestes, ses attitudes, ses parfums.

Cela fait 5 ans que cela dure personnellement, et je n'ai pas trouvé d'issue.
mon envie oscille entre encouragements et coup de poings (l'envie envers ses amants)...
par aldusud
Ça y est, nous sommes rentrés !
Pas facile de trouver le moment d’écrire. Pour tout vous dire, j’ai encore les effets du décalage horaire et je ne vous raconte pas le boulot monstre… !

Par ailleurs, je voulais tous vous remercier pour vos messages.
Vous semblez tous comprendre et partager ce que j'ai et ce que je continue à ressentir...

Compte tenu de mon boulot, mes prochains messages seront donc peut être un peu espacés en terme de temps… mais je vais tacher de vous faire part de tout ce qui s’est passé et de tout ce qui est entrain de se tramer en ce moment.
Pour reprende là où j'en étais, vous vous en doutez, la situation a été très difficile pour moi !
Je ne veux pas accabler ma femme d’avoir coucher avec son ex. Après tout, je l’ai poussée à le faire et je ne lui ai jamais fait entendre, à tort je m’en rends compte, que je la partagerais.
En fait, ce que je voulais c’était la faire craquer, la rendre différente, quelle mette plus en lien sa beauté et son comportement.
Je suis servi !

Pour les capotes, je ne vous raconte pas l’engueulade !
Dépistage, préservatif pour moi, et pour lui d’ailleurs…
Mais bon, je ne suis pas non plus inquiet… mais c’est vrai que ça craint !

Au petit matin quand elle m’a rejoint je ne m’en suis pas rendu compte.
Je sais que peu de temps avant que je me lève elle n’était pas là, mais qu’à mon réveil elle y était.
Je ne sais pas combien de fois, ils ont couché ensemble, les trois journées déjà plus une autre nuit, la dernière ou elle est allée le retrouver, la aussi je lui ai demandé (ne me demandez pas pourquoi c’est comme ça…).

Depuis cette expérience, on recouche normalement ensemble et c’est vrai que j’apprécie de « l’introduire » dans nos ébats. A la différence près peut être que c’est un petit peu plus douloureux pour moi…
Je lui ai demandé si elle préférait son sexe, je lui ai dit qu’elle pouvait y aller en toute franchise et que cela ne me vexerait pas. Elle m’a répondu oui mais que c’était psychologique…

Je lui ai demandé si elle préférait faire l’amour avec lui, elle m’a dit que ce n’était pas pareil.
On est rentré dans une grande discussion.
Voici ce qu’il en est ressorti, comme quoi je ne suis pas le seul à être bizarre…
Avec moi elle prend systématiquement du plaisir. Je la connais très bien, c’est pour ça. Je connais ses attentes et je les anticipe… Mais cela ne l’excite pas et elle n’atteint pas l’orgasme… (je schématise mais c’est grosso modo ce qu’il en est ressorti).
Son ex, lui, se fout de se qu’elle souhaite, il ne recherche que son propre plaisir. Avec lui, elle ne ressent pas de plaisir comme avec moi, pourtant c’est ce qui l’excite et avec lui elle jouit.
Avec lui elle se sentirait plus femme…

Je ne suis pas sur d’avoir tout compris…
Mais effectivement c’est plutôt violent !
Je lui ai posé la fameuse question à savoir si elle l’aimait.
Elle m’a dit qu’elle ne pourrait pas coucher avec quelqu’un s’il n’y avait pas de sentiments (dur, dur…).Elle a ajouté qu’elle tenait beaucoup à lui, que c’était normal, cela avait été son premier mec. Ils étaient restés ensemble longtemps… Mais que c’est moi qu’elle aimait.

Puis elle m’a demandé si elle pouvait passer un week end à Londres. Je n’y étais pas opposé mais j’ai refusé. C’était trop rapide. De plus, je voulais assister à leurs relations et non pas qu’elle se fasse entièrement derrière mon dos.
Alors je lui ai proposé qu’il revienne à Paris en me disant que j’essaierai d’en faire mon complice.
Un nouveau week end a donc été organisé après seulement deux semaines.
Mais cette fois-ci j’ai souhaité reprendre l’initiative…

Seulement, tel est pris qui croyait prendre…
je crois que les carottes sont cuites.
J'ai le sentiment que cette situation n'est pas celle que tu cherchais, tu as été plus loin que tu ne fantasmais.
Découvrir que l'on a jamais fait jouir sa femme et de plus qu'elle préfère baiser avec son ex, c'est hard.
Le w.e. à londres était peut etre un peu de trop, vu le contexte, non ?
par aldusud
Pour son second séjour, Paul devait arriver cette fois un samedi après midi par la gare du nord. J’ai indiqué d’entrée de jeu à ma femme que j’irai le cherche, seul.
Elle m’a demandé pourquoi et je lui ai dit que je souhaitais quand même le connaître un peu.
Je suis donc allé le chercher à la gare pour le ramener à la maison.
Il était un peu surpris en me voyant mais je lui ai dis qu’Hélène avait dû s’absenter pour aller à un rendez-vous…
On a blagué, l’atmosphère était sympa. Quand je pense qu’il se tape ma femme…

Dans la voiture, je n’y suis pas allé par quatre chemins. Je lui ai dit que j’étais au courant de tout. Vous auriez vu sa tronche.
Je l’ai rassuré en lui disant que cela ne me posait non seulement pas de problème mais que j’avais voulu cela.
Il a halluciné. Je lui ai alors tout déballé. Mes fantasmes, mes envies…
Il m’a répondu : « si c’est ce que tu souhaites, tant mieux pour moi » avec un grand sourire…
Je l’ai calmé en lui disant que s’il voulait que cela continue ce serait à certaines conditions.
Je lui ai dis, que j’avais un fantasme outre celui d’être cocu, c’était celui de dévergonder ma femme et que je souhaitais y parvenir avec sa complicité.
Il m’a indiqué qu’il n’y avait pas de problème sur le principe mais qu’il ne ferait rien derrière le dos d’Hélène.
C’est une amie et il ne fera rien qu’il puisse lui nuire. Autrement dit, si je veux des photos et autres ce ne sera pas à son insu…
J’avoue que j’ai un peu été surpris par cette réponse. Elle n’allait pas dans mon sens mais le gars est remonté dans mon estime. Ce n’était pas un salaud, du moins vis-à-vis de ma femme, et ça m’a rassuré.

Je lui ai fais part de mes doutes sur le fait que cela ne marcherait peut être pas, qu’a priori ma femme ne rentrerait pas dans ce genre de jeu… et là il m’a sourit de manière curieuse.
Je lui ai demandé s’il pensait arriver à lui faire faire des choses un peu « hot »…
Là j’ai été sur le cul puisqu’il m’a répondu texto « elle les fait déjà mais tu ne le sais pas c’est tout ! »
Je lui ai demandé des exemples et il m’a dit « t’inquiètes, tu vas bientôt le savoir puisque c’est ce que tu veux… »
J’avais la désagréable impression d’être le dindon de la farce.
Il a ensuite rajouté que puisque j’étais au courant de la situation et que c’est ce que je souhaitais, il s’afficherait avec Hélène, si elle le souhaitait bien entendu… «comme à l’époque »
Sur ces paroles, je l’ai laissé en bas de la maison en lui disant que je les retrouverai le soir même…

Pour tout vous dire, j’ai pas mal dégusté durant ce week end et je continue à déguster…
Lorsqu'un mari amoureux a pour fantasme de transformer (ponctuellement) sa femme en "salope", ce qui semble le cas dans ce post, je trouve surprenant de le faire avec quelqu'un de l'entourage, de plus ayant un passé "affectif" avec la-dite épouse.
J'ai toujours privilégié les "inconnus". Pas de risque de mélange des genres et peu de risque de voir se mettre en place une relation "amoureuse".
par NocesX
Aldusud,

Merci, pour ce merveilleux récit de vie.
La réalité est bien plus difficile à vivre que les fantasmes, n'est-ce pas ?
Tu va vite t'y habituer, tu es fait pour ça...
Les femmes sont plus longues à démarrer mais une fois parties, les cocus ont du mal à les suivre...
Modifié en dernier par NocesX le 06 mai 2010, 11:00, modifié 2 fois.
Nocex, si ta femme est passé à une relation amoureuse, c'est que le format que tu lui proposais ne lui convenait pas, et qu'elle ne cherchait pas à assouvir des fantasmes sexuels. Elle cherche un amoureux elle ne cherche pas à se comporter en salope.
Sans vouloir passer pour un donneur de leçon, je ne saurais trop conseiller aux candidats au candaulisme, à y aller progressivement, d'une part, et à privilégier les rencontres avec des anonymes, dans un environnement extérieur, d'autre part. Sauf à fantasmer sur la provocation qui consiste à s'afficher en tant que cocu et salope (cela existe mais c'est rare) dans le cercle de connaissances, l'anonymat permet de vivre des instants très forts tout en limitant les risques de les regretter.
Bonsoir a tous,

Le pseudo "expercocu" ne me semble pas volé.

Attention aux fantasmeurs, ce se forum il existe de vrais adepte du candaulisme et de vrais cocu.

Parfois la vie est faite d'imprévue...

Cordialement
Mister.Cocu
par aldusud
Je suis d'accord avec les commentaires qui précédent. Néanmoins, ma femme ne serait jamais (quoiqu'il ne faut jamais dire jamais) allée voir ailleurs avec un inconnu.
C'est parce qu'elle connaissait déjà son amant, qu'elle avait confiance en lui, que c'était un bon coup... qu'elle s'est laissée aller.
Certes, la situation n'aurait pas été la même si elle avait eu beaucoup d'aventures avant. Mais comme ce n'est pas le cas... Elle n'allait pas passer de l'epouse fidel a la libertine en un tour de passe passe.
Alors, le prix a payer paraît pour l'instant peut être un peu élevé, mais je pense que je vais bientôt avoir un retour sur investissement comme on dit.
Il est clair que je me trouve aujourd'hui dans une période charnière, ou les sentiments sont assez difficiles a gérer, autant de mon côté que de celui d'Hélène.
Mais je suis convaincu qu'après un certain temps on n'en deviendra que plus complice, elle et moi.
Toutefois, aujourd'hui, c'est vrai que ce n'est pas encore le cas.
par aldusud
Bon, pour en revenir, à la venue de Paul...

Le soir venu, je suis donc rentré chez moi.
Ils étaient tous les deux au salon. Il avait son bras autour d’elle mais je sentais comme un malaise.
Hélène ne souriait pas vraiment, ne me regardait pas franchement non plus. Elle paraissait plutôt gênée par la situation, ce que je peux comprendre.
J’essayais d’engager la conversation mais ça tombait plutôt à plat.
Ambiance limite pesante.

Pour finir, j’ai proposé de les inviter tous les deux dans un resto assez sympa. Le comble ! il couche avec ma femme et je casque…
Le vin aidant, la situation s’est un peu améliorée mais pas tant que ça…
Ils se sont mis à parler de conneries qu’ils avaient faites, avant même que je connaisse Hélène, pas super passionnant pour moi mais au moins le ton était plus léger.
Une fois rentrés à la maison, retour au salon. Cette fois Paul s’est montré un peu plus entreprenant. Il a commencé à embrasser Hélène. Mais elle a très vite mis un stop.
Il lui a demandé si c’était parce que j’étais là que ça la gênait et elle a répondu qu’effectivement ce n’était pas possible devant moi.
Le Paul m’a alors aussitôt dit « désolé vieux, mais je crois qu’il vaut mieux que tu nous laisses pour ce soir… »
J’ai dis bonne nuit. Ils m’ont répondu bonne nuit et je me suis barré dans ma chambre comme un con.
Je n’ai pas fait de tentative pour aller les espionner cette nuit là.

Le lendemain matin, je me lève, j’essaie de faire le moins de bruit possible quand je tombe sur Paul qui sort de la salle de bain. Il me dit, habille toi, je te paie un café faut qu’on cause.
Je me prépare puis on descend au café du coin. Là très sympa il me dit « cette nuit j’ai travaillé pour toi ».
Elle est d’accord pour me sucer devant toi.
Il me sort ça au petit déjeuner le con.
Mais ça m’a excité grave.
Mais a une condition m’a-t-il rajouté, c’est que tu acceptes de la laisser venir à Londres, seule.
Avant que je rajoute quelque chose, il me dit : crois moi tu ne le regretteras pas.
J’ai aussitôt accepté.
Pour la pipe (texto), il m’a dit laisse moi faire, ce sera ce soir…

La journée s’est passée tranquille. Hélène n’était pas particulièrement avec lui ou avec moi. Elle faisait même plutôt un peu la gueule…
On est allé au cinéma, je m’attendais à ce qu’il y ait quelques caresses entre eux mais il n’y a rien eu de particulier.
Je vous passe le déroulement du reste de la journée pour en arriver au soir.
Il était 22 heures. On était pénard dans le salon quand il a commencé à caresser les cheveux d’Hélène. Puis il lui a parlé à l’oreille. Je faisais celui qui ne s’apercevait de rien.
Il s’est alors tourné vers moi en me disant « tu veux toujours qu’Hélène me suce devant toi ».
Je suis resté sans voix. Hélène avait les yeux baissés.
Je lui fis signe que oui.

Il a alors passé sa main derrière sa nuque en lui disant « montre lui bébé ».
Scène surréaliste. Il s’est adossé au canapé. Hélène lui a baissé le froc. Elle était de profil par rapport à lui. Il a extirpé sa queue de son caleçon. Il avait la queue a demi molle. Elle a commencé à le masturber puis elle l’a pris en bouche.
J’essayais d’analyser en regardant si elle le suçait de la même façon qu’avec moi.
Elle le suçait très lentement. Je voyais la queue grossir et devenir de plus en plus dure. Elle descendait s’arrêtait et remontait.
Bon ce n’était pas vraiment une performeuse comme on dit mais elle le suçait bien, indéniablement.
Il a mis la main sur sa tête pour donner un certain rythme. Il me regardait en souriant.
Je voyais la tête de ma femme monter descendre avec un rythme assez sec, et elle ne disait rien.
A un moment, il lui a tiré un peu les cheveux en arrière pour qu’elle relève la tête. Il s’est mis a lui rouler une énorme pelle.
Puis il lui refoutu sa queue dans la bouche en lui disant cette fois de me regarder.
J’aurais préféré qu’elle ne le fasse pas.
Je la voyais sucer cette bite et elle me regardait fixement.
Elle ne semblait pas vouloir jouer avec moi. Pas de clin d’œil, pas de sourire.
Après quelques minutes, il s’est levé, et s’est mis de profil par rapport à moi.
Il lui a dit d’enlever le haut et pendant qu’elle le suçait.

C’est vrai qu’il avait clairement une grosse queue. Elle paraissait normale à la base mais très large au milieu puis ensuite un gros gland.
il roulait les tétons entre son pouce et son index. Et commençait à lui parler. Hum, vas y prends la bien ma chérie… ce genre de phrase. Et elle elle continuait de me regarder.
Finalement, il lui a attrappé la tête et a tout déchargé dans sa bouche. Je le voyais éjaculer,la bouche de ma femme refermée sur sa bite. Il s’est retiré, la queue baveuse, il n’y a pas d’autre mot.
Et ensuite il lui a dit « fais le ».
Sur le moment, je n’ai pas compris ce qu’il voulait dire. Puis je l’ai vu déglutir. J’ai vu ma femme avaler le sperme de ce salaud et il savait qu’elle ne l’avait jamais fais avec moi. Et elle savait évidemment que je savais.

Devant mon air, j’étais halluciné, il m’a dit «rassure toi, elle ne fait pas ça pour te rendre jaloux, elle a toujours bu mon sperme ».
Que répondre à ça. J’ai fais un signe de tête et suis parti discrètement pendant que lui embrassait Hélène…
Après m’être branlé, j’ai bien cru que j’allais chialer. Je voulais aller les voir pour dire on arrêté tout. Leur dire « Ce qui est fait est fait mais je souhaite arrêter ».
Mais je n’ai rien fais.
nocex, j'ai toujours voulu éviter ce genre de situation avec mon épouse. C'est pourquoi je me suis attaché à maîtriser toujours la situation depuis le 1er contact avec le partenaire, jusqu'aux rencontres avec eux. Je disposais seul de leur n° de tel (c'était établi au départ). Certains on contacté mon épouse mais c'était toujours avec mon accord. Certains l'ont baisé sans que je sois présent, mais c'était toujours avec mon accord. Il est important pour moi de "dominer" la relation et de ne pas la subir. Je garantissais de l'excitation et du plaisir à mon épouse, je préservais notre relation amoureuse. Je n'ai jamais eu de problème de dérive amoureuse meêm si mon épouse appréciait les relations suivies avec certains de ses partenaires.
situation un peu glauque, où personne n'est vraiment satisfait, qui est excitante à lire mais en réel, dans les conditions décrites est un peu limite.
Ta femme est ok pour te tromper, mais apparemment pas dans les conditions qu'elle voudrait.
En plus tu decouvres qu'elle a toujours fait une pipe à fond avec son ex, alors qu'avec toi, jamais !
Ca dérape, et il faut que tu reviennes à la réalité, ton couple prends de l'aile.
Vous avez perdu de vue qu'au départ, c'est un jeu amoureux et non un instrument pour briser le couple.
Remets les choses au point avec elle, il faut éclaircir la situation, sinon DANGER
Pense tu qu'il l'a baisée cette dernière nuit ? J'ai le sentiment que ta femme a passé un sacré moment dans ce bras !
Mais bon, je ne veux pas en rajouter, car cela doit quand même faire une drôle d'impression de voir un mec décharger dans la bouche de sa femme ...
Alors imagine si elle avale ... (quelle chance tu as de vivre avec une pareille salope !)
sans vouloir rentrer dans une polémique stérile funny valentin, je crois que tu n'as pas bien compris le sens de nos messages.
Aldusud nous explique qu'il est en détresse devant une situation qu'il ne peut plus gerer, et toi, tu te concentres simplement sur le partie sexuelle du récit.
Si ce post est réel, et j'ose le croire, cela mérite toute l'attention des participants à ce site.
par aldusud
Pour commencer, voici une photo de moi avec ma femme :

ns deux.jpg

C’est vrai que ça a été assez borderline entre nous… La situation s’est nettement améliorée depuis…
En fait, sur la notion de contrôle je ne suis pas trop à l’aise. Disons que la situation s’est « rétablie » grâce à la confiance.

Voici comment tout cela s’est déroulé :

Paul est reparti le lendemain.
Quand je suis rentré le soir, j’ai eu le droit à une première scène ou je me suis fais traité par ma femme de pervers. Le comble !
Je ne me suis pas énervé j’ai essayé de discuter avec elle, mais j’avais un mur devant moi.
Je me suis assez lâchement réfugié dans le boulot le reste de la semaine en me disant que cela irait mieux pendant nos vacances.

On se parlait évidemment, et on dormait dans le même lit, mais il y avait clairement un malaise.
Puis une semaine après on est parti à l’autre bout du monde. Le paradis sur terre. C’est sur que ça aide pour se détendre.
Hélène recommençait à rire, à blaguer… Mais toujours rien entre nous.
J’ai essayé de faire des approches plus ou moins franches, mais Hélène refusait tout rapport.
C’est quand même con, on était dans un endroit magnifique, et on n’en profitait pas pleinement.

Un soir, on a picolé un peu plus que d’habitude. En revenant dans la chambre, je lui ai demandé si je pouvais parler avec elle de ce qui c’était passé.
Elle m’a dit qu’elle ne le souhaitait pas.
Je lui ai demandé alors d’au moins m’écouter.
Je lui ai dis que je l’aimais et qu’elle pouvait prendre son pied comme elle voulait. Que si elle ne voulait pas faire des choses devant moi, il n’y avait pas de problèmes.
Je lui ai dis que j’avais été con, notamment de vouloir la forcer à faire quelque chose contre sa volonté, (c'est-à-dire de sucer Paul devant moi alors que déjà la veille elle était gênée de l’embrasser parce que j’étais dans la même pièce…).
Je lui ai demandé de m’excuser et que je voulais repartir sur de nouvelles bases.

Transformation totale de sa part. Elle est venue est m’a embrassé très tendrement.
Elle m’a alors dit qu’elle m’en avait beaucoup voulu. Que le sexe était quelque chose d’intime.
Nous avons eu une grande discussion et de cette discussion, quasi toute la nuit, nous avons établi des limites.

Voici à peu près les nouvelles règles :
On peut parler de Paul, de ce que j’aimerais et autres. Elle n’a pas de gêne à ce niveau là.
De son côté, elle me parlera de ce qu’elle fait, a fait ou ferait que si elle le souhaite. Pas d’obligation de sa part.
En contrepartie, si je ne souhaite pas quelque chose, je le lui dis et elle respectera mon choix.

Autrement dit, pas d’obligation pour elle à faire quelque chose contre sa volonté, en revanche obligation de ne pas faire quelque chose si je ne le souhaite pas.
Nous avons ensuite parlé de la fameuse fellation. Elle m’a dit qu’elle en avait beaucoup discuté et avant et après avec Paul.
Sur le fait qu’elle ne m’a jamais avalé, c’est parce qu’elle n’aime tout simplement pas ça. Quand nous sommes sortis ensemble au début, elle ne l’a donc pas fait.
En revanche, avec lui, comme elle était relativement inexpérimentée, elle l’a fait et cela s’est poursuivi, sans pour autant qu’elle aime ça.

Voici donc pour l’explication…

Cependant, cette même nuit, et puisque nous avions abordé le sujet, ma femme m’a indiqué que Paul lui avait demandé, à condition qu’elle soit d’accord, qu’elle lui réserve certaines choses, type sodomie et autres.
Elle l’a envoyé balader en lui répondant qu’il pouvait toujours se la mettre sous le bras avant qu’il la sodomise.
Néanmoins, elle me demanda, sur le principe et suite à nos « nouvelles » règles, si j’étais d’accord pour qu’elle n’avale que son sperme et pas le mien histoire de répondre à sa demande.

Je lui ai demandé ce qui se passerait si je n’étais pas d’accord. Elle m’a dit qu’elle n’avalerait, selon ce que nous avions convenu, ni le sien ni le mien.
J’ai trouvé ça dommage. Je lui ai dis que j’étais alors d’accord.
Sur cette nouvelle base, on s’est endormi au petit matin dans les bras l’un de l’autre.

Au réveil, j’avais une gaule pas possible. Elle l’a senti et ma sucé.
Quand elle a senti que j’allais jouir elle m’a regardé avec mon sexe en bouche et m’a fait non de la tête. Puis elle l’a retiré et m’a fais jouir sur ses seins.
Ça m’a excité comme pas possible qu’elle refuse que je lui jouisse dans la bouche.

Du coup, nous avons retrouvé une nouvelle entente et depuis que nous sommes rentrés, tout se passe très bien.

Mais la situation ne s’arrête pas là. Chose promise, chose due, elle part vendredi à Londres jusqu’à lundi.
J’en profite pour partir dans ma famille. Je ne me sentais pas de rester tout le week end seul à Paris.

Je ne sais pas si je vais avoir un retour de sa part ou de la part de son amant… Mystère…

Mais, je vous tiens au courant…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée