Pour commencer, voici une photo de moi avec ma femme :
ns deux.jpg
C’est vrai que ça a été assez borderline entre nous… La situation s’est nettement améliorée depuis…
En fait, sur la notion de contrôle je ne suis pas trop à l’aise. Disons que la situation s’est « rétablie » grâce à la confiance.
Voici comment tout cela s’est déroulé :
Paul est reparti le lendemain.
Quand je suis rentré le soir, j’ai eu le droit à une première scène ou je me suis fais traité par ma femme de pervers. Le comble !
Je ne me suis pas énervé j’ai essayé de discuter avec elle, mais j’avais un mur devant moi.
Je me suis assez lâchement réfugié dans le boulot le reste de la semaine en me disant que cela irait mieux pendant nos vacances.
On se parlait évidemment, et on dormait dans le même lit, mais il y avait clairement un malaise.
Puis une semaine après on est parti à l’autre bout du monde. Le paradis sur terre. C’est sur que ça aide pour se détendre.
Hélène recommençait à rire, à blaguer… Mais toujours rien entre nous.
J’ai essayé de faire des approches plus ou moins franches, mais Hélène refusait tout rapport.
C’est quand même con, on était dans un endroit magnifique, et on n’en profitait pas pleinement.
Un soir, on a picolé un peu plus que d’habitude. En revenant dans la chambre, je lui ai demandé si je pouvais parler avec elle de ce qui c’était passé.
Elle m’a dit qu’elle ne le souhaitait pas.
Je lui ai demandé alors d’au moins m’écouter.
Je lui ai dis que je l’aimais et qu’elle pouvait prendre son pied comme elle voulait. Que si elle ne voulait pas faire des choses devant moi, il n’y avait pas de problèmes.
Je lui ai dis que j’avais été con, notamment de vouloir la forcer à faire quelque chose contre sa volonté, (c'est-à-dire de sucer Paul devant moi alors que déjà la veille elle était gênée de l’embrasser parce que j’étais dans la même pièce…).
Je lui ai demandé de m’excuser et que je voulais repartir sur de nouvelles bases.
Transformation totale de sa part. Elle est venue est m’a embrassé très tendrement.
Elle m’a alors dit qu’elle m’en avait beaucoup voulu. Que le sexe était quelque chose d’intime.
Nous avons eu une grande discussion et de cette discussion, quasi toute la nuit, nous avons établi des limites.
Voici à peu près les nouvelles règles :
On peut parler de Paul, de ce que j’aimerais et autres. Elle n’a pas de gêne à ce niveau là.
De son côté, elle me parlera de ce qu’elle fait, a fait ou ferait que si elle le souhaite. Pas d’obligation de sa part.
En contrepartie, si je ne souhaite pas quelque chose, je le lui dis et elle respectera mon choix.
Autrement dit, pas d’obligation pour elle à faire quelque chose contre sa volonté, en revanche obligation de ne pas faire quelque chose si je ne le souhaite pas.
Nous avons ensuite parlé de la fameuse fellation. Elle m’a dit qu’elle en avait beaucoup discuté et avant et après avec Paul.
Sur le fait qu’elle ne m’a jamais avalé, c’est parce qu’elle n’aime tout simplement pas ça. Quand nous sommes sortis ensemble au début, elle ne l’a donc pas fait.
En revanche, avec lui, comme elle était relativement inexpérimentée, elle l’a fait et cela s’est poursuivi, sans pour autant qu’elle aime ça.
Voici donc pour l’explication…
Cependant, cette même nuit, et puisque nous avions abordé le sujet, ma femme m’a indiqué que Paul lui avait demandé, à condition qu’elle soit d’accord, qu’elle lui réserve certaines choses, type sodomie et autres.
Elle l’a envoyé balader en lui répondant qu’il pouvait toujours se la mettre sous le bras avant qu’il la sodomise.
Néanmoins, elle me demanda, sur le principe et suite à nos « nouvelles » règles, si j’étais d’accord pour qu’elle n’avale que son sperme et pas le mien histoire de répondre à sa demande.
Je lui ai demandé ce qui se passerait si je n’étais pas d’accord. Elle m’a dit qu’elle n’avalerait, selon ce que nous avions convenu, ni le sien ni le mien.
J’ai trouvé ça dommage. Je lui ai dis que j’étais alors d’accord.
Sur cette nouvelle base, on s’est endormi au petit matin dans les bras l’un de l’autre.
Au réveil, j’avais une gaule pas possible. Elle l’a senti et ma sucé.
Quand elle a senti que j’allais jouir elle m’a regardé avec mon sexe en bouche et m’a fait non de la tête. Puis elle l’a retiré et m’a fais jouir sur ses seins.
Ça m’a excité comme pas possible qu’elle refuse que je lui jouisse dans la bouche.
Du coup, nous avons retrouvé une nouvelle entente et depuis que nous sommes rentrés, tout se passe très bien.
Mais la situation ne s’arrête pas là. Chose promise, chose due, elle part vendredi à Londres jusqu’à lundi.
J’en profite pour partir dans ma famille. Je ne me sentais pas de rester tout le week end seul à Paris.
Je ne sais pas si je vais avoir un retour de sa part ou de la part de son amant… Mystère…
Mais, je vous tiens au courant…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.